Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Jenah et les aiguilles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP] Jenah et les aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jenah et les aiguilles   [RP] Jenah et les aiguilles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:41

Jenah écouta bien sagement. Puis répondit à son tour de parole.
Très bien, je verrais à faire quelques modifications, j'ai eu du mal en bas avec les broderies, je trouve que ça diminue les plis de la robe, je vais voir comment je peux m'arranger. Je pense que je vais placer une structure sous la robe, car sur le modèle, le bas de la robe est assez arrondi, et en effet je ne voudrais pas que l'on puisse croire que ce sont des cuisses qui puissent donner tel rendu... Il me faut absolument changer ça!
Allons, j'ai de quoi faire, il me reste du travail!

Et elle reprit la robe glissée sur le mannequin de bois pour le retravailler.



(je pense qu'il faut que j'accentue les plis en effet pour que ça marche mieux, avec le motif des brideries ça couvre le bas de la robe et on ne voit plus vraiment les plis, sinon je songeait à passer les broderies en calque superposé, mais dans ce cas là ce seront des broderies plutôt rouge que or, mais bon en même temps Robi avait à l'origine un modèle blanc, avec des broderies balnches. Je vais essayer plusieurs solutions, au pire je proposerais deux solutions à la cliente, enfin je vous montrerez ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP] Jenah et les aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jenah et les aiguilles   [RP] Jenah et les aiguilles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:41

Jenah avait terminé de repriser son travail, elle le plaça donc sur un mannequin. Ainsi les filles pourraient le voir. Elles seraient surement curieuses de regarder les différences apportées par rapport à l'ancien modèle.

Jenah disposa le tout, puis s'écarta du mannequin de quelques pas afin de scruter la robe. Elle affichait un sourire, contente d'elle. Cette robe si avait bien plus d'allure ainsi retouchée.


[RP] Jenah et les aiguilles - Page 2 Roberobimarie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Jenah et les aiguilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Troquer ses aiguilles à tricoter contre des aiguilles à coudre
» [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah
» [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah
» Ciseaux, aiguilles, pinceaux et pots de peinture...
» Une blondine désirant apprendre à manier les aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: