Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil.

AuteurMessage
Invité
Invité

[Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil. Empty
MessageSujet: [Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil.   [Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:40

A Bréméan, en mauvaise santé, drogué et blessé, Keridil d'Amahir avait appris la nouvelle du deuil, celle des funérailles royales. De retour au Louvre, il avait fallu penser à le porter ce foutu deuil, tout cloîtré qu'il était, jusqu'à la funèbre procession, jusqu'à la longue cérémonie à venir.
C'est une missive qui fut envoyée en Bourgogne.

Citation :
De Nous, Keridil d'Amahir-Euphor, Grand Ambassadeur Royal de France, Baron de Seignelay, Seigneur de Bréméan & de Railly,

A Vous, Attia des Juli, Maitre Couturière, Talentueuse modiste.

Salut.

Tardive est l'heure de commander une tenue de deuil, mais nous ne pouvions nous tourner vers plus fine et soigneuse artiste que vous. Nous ne vous presserons pas, et nous contenterons de vous passer commande, si toutefois vous l'acceptez, d'une adaptation de la tenue 25 de votre catalogue, qui fit grand effet lors de la Semaine de la Mode dont je garde un impérissable souvenir.

J'espère vous croiser un jour prochain, quelque part.
Je ne puis ni ne désire me déplacer en Bourgogne pour l'heure, vous apprendrez certainement ma condition d'un malsain bouche à oreille, aussi, faites livrer ladite tenue aux ambassades royales, je vous ferai parvenir le paiement, et me chargerai de celui du coursier.

Le Très Haut vous garde.

Keridil, votre Maître de Cérémonie.
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil.   [Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:12

A la reception de la lettre, Gigi avait été prevenu par la Serenissime.
Il avait donc adapté la tenue, puis comme il s'agissait d'une tenue de luxe, il lui avait apporté afin qu'elle y fasse les retouches necessaires avant enfin de l'empaqueter pour la faire livrer au Louvre, lui meme ne pouvant s'y rendre, hélas...

[Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil. Keri-d10
Revenir en haut Aller en bas

[Attia - realisée] Le Grand Ambassadeur Royal porte le deuil.
Page 1 sur 1