Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature d'une jeune

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'une jeune Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:43

Après un long moment d'hésitation elle se lança

Bonjour je viens déposer ma candidature ici car j'aimerais vous aidez un peu et on ma dit que j'aurais peut-être un avenir alors voila ... heu 3 bannière (en comptant ma signature ^^)

Candidature d'une jeune 2e3x2it

Candidature d'une jeune T4wpx5

J'aimes pas trop la deuxième mais c'était sur une demande d'une amie et elle ça lui plaisait alors je n'ai pas continuer a la perfectionner.
Et je fait aussi des tenues Very Happy

J'adore fabriquer des tenues pour femmes les hommes en faite c'est plus dure parce que sur "google" je leur trouve pas de vêtements a mon gout a part des choses de chevaliers mais bon j'en ai fait 3 avec ma blonde Surprised

Candidature d'une jeune 16925c2

Candidature d'une jeune 10z3608

Candidature d'une jeune 35lus7t

Voila je prends tout les commentaires puis si possible en même temps si vous me prenez pas sachez que je passerais commande chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:56

Bien je me lance...
Bonjour demoiselle!
C'est un travail qui à du demander beaucoup de votre temps mais qui, pour moi, manque de technique. Sur quel logiciel travaillez vous? et pour les tenues, elle sont souvent déformer... et la première on voit des retouche assez grossière.
Enfin j'espère ne pas vexer par ses commentaires mais bon c'est ce qui saute aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:38

Bonjour bonjour,

A mon tour, je vais le lancer dans la critique de votre travail. Ne prenez pas mal ce que je peux vous dire, ce ne sont que des conseils et des remarques, constructives et non faites pour vous décourager Smile

Je trouve vos bannières un tantinet vides pour ma part. Elles sont bien trop grandes pour le texte que vous avez à y mettre. Retressissez déjà un peu vos travaux et le résultat sera probablement déjà un peu meilleur Wink

Ensuite, je sais que je ne suis pas la mieux placer pour le dire, mais sur votre première bannière par exemple, on voit assez mal le texte.

Vos personnages sont assez bien découpés cependant, et ce n'est pas forcément le plus simple à faire Wink. Par contre, le manque d'effet et de fond autre qu'une couleur presque unie fait que le personnage ne s'implante pas très bien dans la bannière.

C'est tout ce qui me vient pour l'instant. Mise à part la même question que Lyloo, quel logiciel utilisez-vous ?
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:44

J'ajouterais qu'il est dommage pour vous d'enregistrer vos bannières fixes en gif, elles deviennent pixelisée ce qui gache les choses. Pour la seconde bannière les deux images implantées sont bien trop petites par rapport à la taille de la bannière ce qui renforce le vide laissé par le seul dégradé bleu.
Entrainez vous, c'est à force de manier les outils qu'on apprend, vous pouvez prendre d'anciennes commandes qui sont ici par exemple, sur le lot vous trouverez surement des images qui vous plaisent. Bon courage, et patience, tout arrive à point à qui sait attendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:48

Je vois, tout de même je suis un peu vexé mais je sais que c'est pour mon bien toutes c'est critique me permettrons d'avançer c'est sa qu'il faut se dire "ne jamais lacher l'affaire on peut toujours faire mieu" et puis ici je sais que vous prenez la perfection Razz
Bref voila je n'ai pas la technique mais je ne connais que les trucs de bases en même temps si on m'apprend puis les tenues ... déformées ... ouai peut-être j'ai pas fait très attention Sad
J'utilise le photophiltre studio puis par contre si quelque technique je peux toujours écouté se que vous avez a dire
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:28

C'est pas contre vous, hein. Vous pouvez voir rien que dans ma gallerie, des anciennes aux nouvelles bannières, il y a de l'évolution, faut pas vous décourager.
Et j'y connais rien sur photophiltre studion, je ne pourrais pas vous aider dessus. Les filles pourront peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:39

Je connais pas photofiltre studio... Je peux même pas vous aider Crying or Very sad et vous apprendre deux ou trois petites choses.

D'ailleurs vous me faite penser Dame... Que je n'ai toujours pas fait mes tutoriels pour Gimp ^^

Enfin ne vous découragez pas ! N'hésitez surtout pas à venir nous demander des conseils, nous y répondrons sans problème. C'est en exposant son travail à la critique que l'on avance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:09

J'ai photofiltre studio bien que celà fasse très très longtemps que je ne l'utilise plus étant devenue une adepte de photoshop. Si besoin de poser des questions hésitez pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:49

Pour ma part je ne travaillais que sur photofiltre simple a mes débuts... Et je suis passé sur fireworks et j'ai terminé sur photoshop CS2 que je maitrise un peu mieux concernant les bannières. Je ne peux donc pas vous aidez des masses... Mais courage, ce n'est pas parce que nous vous faisons quelques remarques qu'il faut laisser tombé hein! Et puis au début je faisait exactement les même choses que vous... A force de persévérance je me suis améliorer même si je manque encore de technique! Mais je continue a travailler encore et encore jusqu'à avoir ce que j'appelle la perfection... qui, pour ma part, se lit dans le travail de ma petite fée attia!

Alors courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:42

Sinon j'ai un GIMP 2.66 mais je sais pas du tout m'en servir même pas pour faire une bannière simple vous vous rendez compte ^^
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:08

Nad et moi travaillons sur Gimp, si vous avez besoin d'aide vous pouvez me demander par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:51

Aaaaaah Gimp *bave*

Rhoooooooo J'savais pas que tu étais sur Gimp Jenah. Comme quoi.... On fait vraiment de belles choses même avec Gimp What a Face

Donc oui, pour Gimp je peux faire quelque chose pour vous, j'entamerais peut être mes tutos ce week end Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:15

J'attend vos tutos avec impatience mais pour moi sa sera de A a Z ^^"

Voici ma MeSaNge loveusedu15@yahoo.fr

Si pour les conseils

Je vous remercie de tout coeur pour m'aider. Vraiment Merci !!!

En espérant que cela ne vous dérange pas
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:02

Si, si Nad, à ton avis pourquoi je prend la défense de Gimp à chaque fois? T'es pas seule dans ton équipe. Par contre avant j'étais sur photoshop mais ça fait bien longtemps. Et je maintiens qu'on peut faire de belles choses avec les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:38

Ben j'sais pas... j'me disais que tu compatissais à mon "malheur" Very Happy.

Ravie de voir que j'ai des collègues gimpiques, c'est fort agréable comme sentiment Laughing. On se sent moins seule devant cet amas de photoshopeurs Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune   Candidature d'une jeune Icon_minitime

Candidature d'une jeune
Page 1 sur 1