Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Réalisée] Commande de robes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:36

Rake se rendit donc ici lieu, sa rousse désirant de nouvelles robes. Il était un peu perdu ici, l'endroit était si grand.
Il se décida donc de tenter sa chance ici.


Bonjour, c'est bien ici que nous pouvons passer commande?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:57

Bonjour. Oui, c'est ici, vous avez noté le numéro des modèles?

Trois clients, il en avait déjà marre. Dommage que Gigi soit occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:35

Un homme vint à la rencontre du Seigneur d'Agen-Aveyron, lui confirmant qu'il était bel et bien au bon endroit.

Oui j'ai bien les numéros des modèles, il s'agit du modèle numéro 60 ainsi que le numéro 73 de la galerie d'Attia. Je suppose qu'il vous faut les mensurations de la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:21

Rake regarda l'homme, il semblait que son esprit devait vagabonder, cela le fit sourire intérieurement car ça lui arrivait aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:58

Eh bien, oui! Croyez vous que Maitre Attia va les deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:57

Lorsque l'homme répondit à Rake, il ne put s'empêcher de sourire en coin. Il n'avait pas l'air commode.

Je me doute fortement qu'elle ne va pas les deviner oui, mais ma question se basait surtout à quel moment il fallait les donner ces mensurations.

Puis sortant un parchemin avec les mensurations de la Comtesse, il le tendit à l'homme.

Tenez, j'espère que ceci conviendra.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ce qui est du règlement, je paye à réception de la commande ou avant?


[HRP serait-il possible d'avoir en plus des robes sur le personnage, les mêmes robes sur un présentoir ou un mannequin? Car tout cela va servir pour un RP assez important. Merci à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:10

Le milanais des son retour était allé passer un moment tres particulier avec son maitre.
Il lui avait tant manqué.
Ceci fait il se remit au travail et livra les tenues commandées pour la serenissima.

La tenue fut dressée et il termina le tout par un mot a l'intention du client.


*

[ig][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Signor,

Je vous annonce par la présente que les tenues que vous avez commandees a la serenissime signora di Juli sont prête. Je vous informe par la meme que le modele 60 que vous avez sollicité est une exclusivité de Dame Fleur de Monmouth et ne pourra de ce fait pas être adaptée. Je ne puis que vous suggérer des votre passage a l'atelier de commander une autre robe.

Bien a vous,

Gigi
Agent d'accueil
Atelier des Doigts d'or J'adore.


Dernière édition par Giovanni Casanova le Jeu 15 Sep 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Commande de robes Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Commande de robes   [Réalisée] Commande de robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Commande de robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien
» [Réalisée] 1ere commande
» [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !
» [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah
» [Entierement réalisée] Commande pour un curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: