Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Réalisée] Demande de robe de mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:31

Adelyse poussa la porte de L'Atelier des Doigts d'or qui lui avait été recommandé par sa bien-aimée cousine. Elle regardait un peu à droite et à gauche pour admirer avant d'arriver à la salle des commandes. Timide elle entra discrétement.

Bien le boujour à vous je suis Adelyse de Rombières-Wrenghien et je souhaiterai passer commande d'un robe de mariée pour moi-mesme.

Elle sortit les croquis

Voici la robe:

Spoiler:

Un croquis plus rapproché pour le bustier et le voile ainsi que la coupe de cheveux:

Spoiler:


Et serait-ce possible d'avoir un traine comme celle-ci bien sûr seulement si c'est possible:

Spoiler:


Je vous laisse mes mensurations:


Spoiler:


Serait-il possible d'avoir le modèle normal et un modèle pour femme enceinte car je ne sais pas dans quel état je serai à ce moment là donc vaut mieux que j'en ai deux

Elle sourit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:40

Le milanais sourit et accueillit la dame l'ecoutant apres s'etre présenté comme étant Giovanni Casanova Di Milano et qu'elle pouvait l'appeler Gigi.

- Hmmm Bene signora, c'est la une tres tres belle robe, de la belle ouvrage en perspective! Felicitations pour votre union prochaine!

Gigi adorait les mariages, il fronca légerement les sourcils quand elle indiqua son état au moment du mariage, mais pouvait il la blamer ? La serenissima elle meme venait de mettre au monde une fille sans pour etre autant passée devant le curé.

- Ma pour quand exactement est le mariage Signora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:09

Adelyse était restée là à patienter avant que quelqu'un ne vienne enfin à sa rencontre. Elle fût surprise quand elle vit un homme venir l'accueillir, il s'appelait Giovanni mais préférait qu'on l'appelle Gigi. S'il le désirait elle le ferait.

Très belle robe oui c'est bien pour cela que je l'ai choisie et c'est cette robe là que je veux porter pas une autre. Il faut que tout soit respecté au maximum. Pas de changement de couleur ni rien. Je veux la même et messire Gigi je fais confiance aux Doigts Or.

Elle lui sourit.

Oh si elle pouvait être finie pour mi-septembre voir avant dernière semaine de septembre au plus tard ce serait parfait.

Elle le regarde dans les yeux.

Cette robe compte énormement pour moi alors faites en sorte que ce soit l'une de vos meilleure couturières qui la confectionne.

Elle s'en alla souriantre après lui avoir adresser un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:35

La dame avait des exigences en plus!
Le milanais le nota.


- Bene Signora. Ma pour reclamer les meilleures couturières il faut pouvoir ... montrer patte blanche(*). Vous n'ignorez pas que la Serenissima Des Juli cout pour la royauté, Clarinha, Breiz Adela et Jenah pour la noblesse du royaume !

et oui les couturières avaient toute une cote bien a elles et cette dame n'avait a son arrivée enoncé aucun titre, juste une famille qu'il ne connaissait pas.
cela pouvait paraitre génant, mais c'etait son devoir.




HRP *- Perso Noble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:46

Ah car il fallait montrer patte blanche, elle détacha l'anneau qui tenait sa cape et le présenta pour montrer sa brisure de blason à Gigi.
Spoiler:


Est-ce que cela vous suffit-il ?

Elle lui sourit



[HRP: Petite noblesse oui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:58

Le milanais hocha la tete et griffona quelques notes finales.

- Bene signora, je vous previendrai lorsque votre robe sera prete.

Il s'inclina doucement.

- Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:01

Adelyse rattacha sa cape et remis son capuchon avant de partir elle salua l'italien avec un sourire et un signe de tête.

Merci Gigi

Elle passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:19

[Bonjour, je vais faire cette robe. J'ai bien noté le délai, d'ici la fin de la semaine, j'espère avoir fini. J'ai aussi une armure sur le feu, mais ça devrait le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:29

[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:14

Et mi-septembre, ou à peine plus, la robe était prête. Il avait fallu bien du travail de broderie, mais le résultat était sans commune mesure avec ce que l'on avait l'habitude de voir. Je dressai ma création sur un mannequin de bois tandis que Gigi écrivit à la cliente pour la prévenir.

CI-GIT UN SUPERBE OUVRAGE DE DENTELLES ET BRODERIES
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:52

Après le courier de Gigi Adelyse se pressa pour rejoindre l'Atelier des doigts d'or afin de voir sa robe prête à temps. Elle entra dans la saller où était posé un mannequin portant sa robe.

Magnifique..

Elle en avait le souffle coupé et demanda à voir l'artiste pour la féliciter de vive voix.

Magnifique répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:10

- Signora ?

Le milanais avait presque peur de perturber la jeune dame qui contemplait sa tenue.
Il sourit et admira une nouvelle fois la réalisation parfaite.


- Ceci comble t'il toutes vos exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Demande de robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande de robe de mariée   [Réalisée] Demande de robe de mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Demande de robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: