Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Empty
MessageSujet: [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....   [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:30

comment qu'elle s'est perdue, elle !! rien que pour arriver ici, elle a mis trois jours ! 'fn non, p't'être pas trois jours, mais longtemps . 'fin bref, même pas sure d'être au bon endroit, et surement pas au bon moment mais ... elle ne serait pas elle, si elle arrivait pile poil quand il faut !

et de toquer (oui oui, elle toque) à la porte ... attend un peu . re toque . attend ... et l'entrouvre en passant sa frimousse .

y a quelqu'un ? j'sais pas trop où aller ni c'que j'dois faire !!

la grande classe, quoi! et le regard de jais qui srute alentours dans la pièce voir s'il y aurait pas un panneau ou autre qui serait compréhensible rien que pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....   [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:03

Le visage de la femme lui disait quelque chose mais elle ne savait plus où elle l'avait croisé. Toujours est il qu'elle s'avança pour la renseigner.

Bonjour, Elisabeth Stilton de Vaisneau, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....   [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:19

même pas qu'elle l'a vu venir . un très léger sursaut et la toute petite brune regarde la .... dame ! très léger signe de tête pour saluer et la langue entre en action ..

je me nomme Ryxende, je viens sur les conseils de dame Jenah, qui m'a dit que si je choisissais des modèles déjà créés et que je voulais, à la rigueur, juste changer la couleur , ce serait possible .

euh ... elle espère avoir tout bien compris . mais si c'est pas le cas, la dame saura bien lui dire ou lui indiquer ce qu'elle doit faire et comment et où .... tout ça, tout ça ...

j'aurais besoin de trois modèles de robes ...

c'est pas un peu abuser ça, trois ? ben non, c'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....   [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:29

Soupirs. Elle avait que ça à faire que de faire le guide touristique la blonde.

Vous voyez la salle là bas avec écrit sur la plaque "Adaptation" ? C'est simple vous passez la porte et vous êtes au bon endroit. Ici c'est la salle publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....   [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:52

et hop, comment se faire la méga amie de sa vie en une leçon... vous prenez une toute petite lorraine, vous la mettez dans un endroit où vous êtes tranquille, elle va se perdre .. faites lui rencontrer une blonde ... et voilàààààà !!! "j'te renvoie dans tes bases"

MAIS, la brune sourit . etttt oui, le pouvoir du sourire !! bon, faut dire, aussi, qu'elle va pas commencer à mettre le souque alors qu'elle a même pas encore passé commande . elle regarde la direction indiquée, repose son regard de jais sur la blonde et incline la tête ...

et bien, merci de votre ... hhmm... aimable diligence .

ben quoi ? elle remercie poliment, non ?! ben si ! et de se retourner pour se rendre dans la BONNE salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....   [RP] Faut être lorraine pour rien comprendre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Faut être lorraine pour rien comprendre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [impayé] Paraît qu'il faut souffrir pour être belle.. ben non, il faut venir au DO, c'tout...
» Qui ne tente rien n'a rien... (bannièriste)
» [RP] Qui ne tente rien n'a rien
» [RP] Quand faut y aller, faut y aller ! Hop, je postule !!!
» Quand une déesse de la mode n'a rien a se mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: