Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un mariage noble Espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:19

Anel vient d'arriver au connu atelier de couture. Elle ouvre la porte et espere que quelqu'un peuve s'occuper d'elle.

Bonjour, je suis Anel et je voudrais faire une commande tres importante pour moi. Mon frere Zebaz, Baron d'Illueca va se marier, et il m'a demandé d'acheter les vetements ici à cet atelier. Vos vetements sont tres connues en Aragon, et il ne veut que le mieux pour son mariage. L'argent n'est pas problemme. Toute la noblesse Espagnole va y aller et il veut s'habiller avec le mieux. Ses fiançailles ont duré deux ans, donc c'est un moment tres important pour lui.

Elle s'arrete un peu. Elle etait tres nerveuse. Elle ne savait pas si elle parlait trop vite.

Bon, je voudrais deux creations originales, s'il est possible.
En premier lieu, je voudrais une tenue pour lui, je vous explique son idee.
Il voudrait le tenue du homme au milieu de cet image
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mais avec les couleurs de cet-ci
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est a dire, il veut le tenue vert avec les ornements en doré. Et le manteau beige avec les ornements aussi en doré. La peaux du manteau peut elle etre d'hermine? Sinon, blanche sera bien. Les bottes marrons.


Elle espere et apres elle continue

Je voudrais aussi une tenue pour son petit fils. Il a 5 ans. je ne sais s'il est possible de faire des vetements pour enfants, mais l'idee est une tenue comme cet-ci:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Leur mesures:
Mon frere:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Son fils
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et ça est tout.. Le mariage sera le 7 juillet, il est possible d'avoir tout???
je vous remercie a l'avance



[FRP]Je ne suis pas française, je suis espagnole. S'il vous plait excusez mon français, il est trop mauvais. J'espere avoir fait tout correctement. Merci pour votre attention. Vous etes magnifiques![/FRP]
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:56

( Pour une espagnole c'est bien mieux ecrit que certains textes purement français. Juste pour vous dire que la commande a bien été lue, un peu fatiguée pour repondre RP, mais ce sera fait! Very Happy A tres vite. )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:40

Une étrangère? ici? Le Sévère n'en revenait pas. L'atelier gagnait de plus en plus en renommée. Et pour qu'on y vienne depuis l'étranger, c'était forcément quelqu'un de très riche, peut être noble.
Il se précipita donc avec son sourire le plus large vers la cliente.


Bonjour dame.

Il écouta tout, ravi, essayant de ne pas se frotter les mains. Noblesse, beaucoup d'argent, délais long. Il était aux anges.

Tout est parfait Dame.
Je prends vos parchemins, et j'apporte le tout à Attia, ne vous inquiétez pas d'ici le 7 juillet vous aurez vos tenues.


[HRP] Votre français, comme le dit Attia, est excellent.
Par contre, si j'ai bien compris, vous voulez qu'elle fasse une tenue pour un petit garçon, mais sur une image IG? Voulez vous qu'elle essaye de réduire la taille du personnage IG pour coller au personnage RP ? C'est très difficile il me semble de réduire les têtes des personnages, ils ont l'air bizarre. Mais on peut toujours essayer si vous voulez je pense./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:41

[HRP]Je m'excuse de ne avoir pas repondu plus tôt.
Il serait parfait si vous pouvez reduir l'image (et aussi jetter le moustache). J'espere qu'il n'aille pas l'aire bizarre Laughing .
Merci pour l'effort fait. Et merci aussi pour dire que mon français n'est pas mal Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:19

[HRP] Pas de problèmes, Attia va essayer![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:50

Retour du Sévère, disposition des mannequins, et attente. Parce que pour la noblesse d'Aragon, il serait patient. Trèèèèèès patient.

Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:45

- rangez moi tout ça également !

fit la gitane en pointant du doigts les tenues qui commençaient a s'empoussierer.

- Foutez moi ça au grenier tiens! Vais m'mettre en greve, elles comprendrons rien les coquettes! Elles iront me chercher ailleurs!

et vlan de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:33

Et re-raison le maitre. Et de nouveau le Sévère range les tenues splendides dans un coffre de cèdre, la mort dans l'âme, et l'apporte dans l'arrière boutique de l'atelier.
Et de coller son gros tampon rouge sur le dossier de commande :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:04

Courrier envoyé a messire Zebaz directement.

Citation :
Messire,

Je me permet de vous ecrire suite a une commande impayée passée par votre soeur a l'occasion de ce qui semble etre votre mariage.

En effet vous trouverez ci joint la feuille de commande de votre soeur Anel. Vous comprendrez qu'une telle réalisation est couteuse et ce sont des frais que doivent assumer notre modeste atelier.

Vous me voyez desolée et profondement contrariée d'avoir eu a travailler de longs jours en utilisant d'aussi riches matieres pour rien et j'aurai souhaité que vous m'indiquiez votre position afin que je sache que faire de ces tenues en attente.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, veuillez agreer mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage noble Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un mariage noble Espagnol   Un mariage noble Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage noble Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relance MP 16/05] Tenue de mariage...
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» [Réalisé] mariage de ma meilleure amie
» [IMPAYE]tenue pour son mariage
» [ Realisée] Mariage en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: