Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] C'est l'avent noël

Aller en bas 
+14
Sara _Tancredi..
Albine.
krysteline
Idril
Attia.
Lanceline
JenifaelR
Fantome de Tom
Elianor de Vergy
Imagine
amelliane
cerise375
hersent
Elisabeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:20

Jehanne qui se faisait rabrouer par le porteur de boule prit une mine de chien battu...

Mais mais mais... je ne voulais qu'aider la Dame en lui laissant les mains libres pour qu'elle puisse sauter sur son cadeau !

C'est pas comme ça qu'elle finirait de réparer ses voiles, si on lui mettait des bâtons dans les roues en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:36

Sourire aimable de Gabriell.

Mais le plaisir de recevoir un cadeau n'est-il pas premièrement lié au fait de l'ouvrir et de le découvrir soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:40

Jehanne regarda le porteur de boule en biais...

Mais mais mais...
C'est cette Dame qui a découvert la boule sans mon aide !
Moi je ne fais que la libérer pour qu'elle puisse profiter de ses deux mains pour prendre son cadeau !
Je n'aurais pas osé dépiauter son cadeau à sa place quand même...


Ah c'qu'il fallait pas faire pour avoir un bout de tissu ! Pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:21

[Le 22 décembre,on triche ! ]

La blondinette se jour-ci vint avec deux boules,le 21 n'avait pas était tiré,pas grave,la blondinette maligne l'avait subtilisé et la donnerais se jour.Il y aurait donc deux gagnantes le jour du 22.
Une blondinette,enceinte toujours vêtu de sa robe de velours bleu nuit ... C'était celle qui donnerait les boules du jour 21 et 22 ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:39

Axel était là à nouveau pour une nouvelle commande la dernière avant un long moment sûrement vu que les finances risquaient sans nul doute de souffrir de la douloureuse. Elle avait décidé que ses épousailles seraient telle une vitrine géante pour les do et si chacun des créateurs n'avait pu trouver une place ce n'était que partie remise , et puis si tout pouvait être fait selon son désir ce n'était tout de même pas moins de 6 des couturières de l'atelier qui allait exposer leur création lors de la cérémonie.
ELle en profita pour venir saluer sa vassale qui avait préféré quitter Briançon pour s'installer en Bourgogne suite à la tragédie qui l'avait frappée. Et c'est en la cherchant , qu'elle la trouva , à nouveau dans le salon public et à nouveau chargée de boules de l'avant. La Baronne jusque là avait fait mine de ne point s'y intéresser mais toutefois, un petit cadeau ce n'était pas de refus malgré le présent dont elle bénéficiait pour son statut de mécène.


Oh Sélenna c'est encore vous qui êtes de corvée de distribution de cadeaux? ¨Pensez-vous que cette fois je puis participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:00

La blondinette sourit voyant sa Baronne :

"- Bien sûr,vous avez même le choix,préférez-vous le 21 ou le 22? "

Elle fit un clin d’œil,qui indiquer à la baronne,d'être discrète sur cette chose exceptionnel.

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 82e2b3a05afb430e88afd2e5e5af1[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 5ee5b46562a63869042fdd5b59cb9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:16

Le choix entre les deux ? Mince j'espérais ouvrir les deux

La baronne rit doucement et tendit sa main vers le mouchoirs de soie hésitant entre les deux une seconde , puis se saisit du 22.

Voilà j'ai fait mon choix, je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:56

De passage dans l'atelier, elle avait appris que l'atelier fêtait l'avent. Alors, pourquoi ne pas y faire un tour ? Elle salua d'un sourire les deux jeunes femmes déjà présentes :

Mes dames.

Elle vit que l'une des jeunes femmes tenir dans les mains deux formes rondes cachées sous du tissu rouge. L'une des deux boules fut prise par la deuxième jeune femme. Elle regarda la première jeune femme et lui sourit :

Qu'est-ce que c'est ?

Woui ! Toujours aussi curieuse, la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:07

La blonde bouclé dévoila donc le cadeau,d'Axel :

"- Voilà pour vous Baronne,un troussoire perlé et avec des rubis,vous aimez le rouge je crois non?"

Puis une nouvelle arrivante,qu'elle informe :

"- Le calendrier de l'Avent Dame,si vous tirer le tissu,portant le numéro 21,vous aurez le cadeau qu'il cache,comme les femmes avant vous "

Un sourire,elle attendit avec patience,attention à son ventre quand même.


[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 279102troussoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:18

Sélenna leva le voile sur le cadeau et révéla un magnifique troussoire .

Il est sublime , vraiment, ces rubis et ces perles sont splendides . IL faudra féliciter le joaillier pour moi! Je vais attendre que la demoiselle reçoive sont présent et nous irons nous installer au salon pour bavarder un peu si cela vous agrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:42

La blonde balafrée hocha la tête pour remercier la jeune blondinette pour son explication, gardant un léger sourire sur les lèvres. Elle avait remarqué le ventre arrondi de la jeune femme, ce qui lui fit accentuer son sourire. Bon, revenons à la boule ; d’une main hésitante au début, elle approcha sa main du tissu rouge puis, bien décidé à savoir ce qu’il y avait sous ce fameux tissu, elle prit délicatement le tissu et ne fit pas attention à son propre présent, elle fut piquée par la curiosité de voir le présent de la deuxième blonde, la baronne. Elle sourit en voyant le dit présent : Vous avez là une très jolie broche, ma dame.

Elle garda le bout de tissu dans les mains, adressant un sourire à la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:54

A cette jeune femme de dévoiler ... Une seconde boule,orange vive,donnant l'eau à la bouche,par son aspect sucrée,juteuse.

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 218278orange

La dernière orange de l'Avent,était gagnée.Le fruit précieux,venant du pays chaud d'Italie.Elle dit alors :

"- Je crois,Dame,que vous gagnez une orange,vous connaissez? "

Les doigts d'or,faiseurs de mode et découvreurs de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:56

Une orange ! C’est mieux que rien et puis, c’est vrai, ce fruit donnait l’eau à la bouche. Elle prit l’orange, huma le fruit et sourit en répondant à la jeune femme : J’en ai déjà entendu parler oui, mais je ne sais pas vraiment quel goût ce fruit peut avoir. Cette orange a l’air … succulente !

Goûter ce fruit ! Tel était l’objectif, à présent. Enfin, pas dans la salle, nou-nouille ! Il fallait partir, à présent … non seulement pour goûter l’orange mais surtout parce qu’elle avait des choses à faire. Elle garda l’orange dans les mains et salua les deux blondes d’un sourire et d’un hochement de tête : Mesdames, passez de bonnes fêtes.

Le bout de tissu ? Toujours en main comme l’orange, pardi ! Elle le garderait, en souvenir. Pas l’orange, le bout de tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:43

Jehanne attendait fidèle au poste pour voler l'emballage des cadeaux, mais un brin de folie s'emparait visiblement de toutes les clientes qui passaient par ici d'un coup !
Elle en vit passer une munie d'une orange et du bout d'étoffe qu'elle embarquait avec elle...
Était-elle elle aussi Capitaine de navire cherchant du tissu pour réparer ses voiles ?
C'est fou ça une telle concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:00

Encore une fois,une boule avait était oublier,bienvenu à l'Atelier des Doigts d'Or,le 24 décembre de l'an 1460 ... C'est encore une fois une blonde qui vient pour la boule du 23,entre les pattes,mais elle est suivit de son mentor,le géant,blond claire aux yeux bleu glaciale,à la peau tannée et aux muscles puissant,par cette homme d'une quarantaine d'années,fort et sûr de lui.C'est lui qui tien la boule numéro 24.

Ainsi le lévrier à entre les pattes un cadeau et l'armoire à glace,à en ses filets le suivant ... A vous de jouez,mesdames les clientes !


Revenir en haut Aller en bas
Amaelle.
Fashion addict
Amaelle.


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:03

L'Angeli débarqua à l'atelier,des croquis pleins les mains ... Peut-être que ... Elle alla pour traverser le salon public,lorsqu'elle vit deux personnes,un géant blond et une femme enceinte,elle s'approcha et observa se qu'ils tenaient,ayant vaguement eu vent de cette animation de l'atelier,elle tira le tissu portant le N°24.On était le 24,donc autant ne pas faire d'erreur ... Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle demanda :

"- J'ai gagnée quelque chose? "

Insolente,juste se qu'il faut,l'Ambroise était face à un géant ... Plus grand qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:37

Mamaion attendait, curieuse de savoir ce que serait le dernier cadeau, normalement, si on suit la logique, ça devait être un plus beau cadeau que tous les autres puisque c'était celui du 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] C'est l'avent noël
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Payées / 1 impayé] Le Deswaardien Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: