Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] C'est l'avent noël

Aller en bas 
+14
Sara _Tancredi..
Albine.
krysteline
Idril
Attia.
Lanceline
JenifaelR
Fantome de Tom
Elianor de Vergy
Imagine
amelliane
cerise375
hersent
Elisabeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:55

Sara avait entendu parler qu'il y avait un jeu au doigts d'or. Elle était en plein préparatif de son mariage, mais la brune avait besoin de sortir et surtout décompressée.
La belle arriva dans l'atelier, qu'elle connaissait maintenant bien et entra dans le salon où les festivités avaient lieu.
Sara portait une robe rouge créait par Amadeus, et ses cheveux long étaient attaché, afin de s'habituer à sa nouvelle vie de futur épouse.
Elle sourit en voyant le cadeau et salua tout le monde respectueusement.


http://hpics.li/a2f0fd8

Bonjour Tout le monde et joyeuses fêtes à tous !
Merci beaucoup au doigt d'or d'organiser cette festivité, cela fait du bien !


Sara se mit sur le côté adossé contre un mur, attendant la prochaine boule du 8 décembre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:06

[Le 6 décembre]

Mamaion remercia pour le cadeau.

Oh merci beaucoup! Je vais faire faire le portrait de mes enfants avec

Puis elle partie non sans avoir salué tout le monde. Elle reviendrait les jours suivants pour voir quels étaient les nouveaux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:00

Jehanne était revenu malgré qu'on l'ait roulé la dernière fois... pas pour dire, mais elle était en boule la Capitaine de navire de n'avoir rien gagné mis à part l'emballage d'un cadeau inexistant.
Mais après mûre réflexion, elle avait pointé le bout de son nez la veille avec la ferme intension de piquer à nouveau la belle étoffe rouge qui recouvrait la nouvelle boule.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que suite à son délit sans doute, le gardien de la boule était un géant !!!
Et la Capitaine de navire s'était sauvée sans demander son reste, un peu désappointée de ne pas avoir pu commettre un nouveau méfait... elle qui avait dans l'idée de rapiécer ses voiles avec un tissu de qualité qu'elle aurait eu pour rien...

Malgré tous, Jehanne revint discrètement encore une fois, interrogeant les personnes présentes avec une pointe d'inquiétude dans la voix.


Dites... vous croyez que c'est encore un Cerbère qui va amener la boule cette fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:56

La brune était prête elle aussi pour tenter sa chance, afin d'avoir une des boules présentés. Elle sourit lorsqu'elle vit une femme s'approchait questionnant sur l'individu qui allait portait la boule. Sara se lança pour lui répondre.

Je ne sais pas, mais en tout cas cerbère ou pas je suis prête !

Sara eut un petit sourire au coin malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:16

Un cerbère? Un jeu d'enfant à côté de se qui attend les clientes,se jour-ci ... Une femme enceinte de six bon mois,et mercenaire à ses heures perdu.Son ventre bien rond,visible au travers sa robe bleu nuit de velours,coulant au sol et moulant le reste de son corps,rester plutôt maigre.
Le coussin était là.
La boule était là.
Le cadeau était là.
La couturière aussi.
Les clientes également.

Elle pris la parole :


"- J'vous jure la première qui m'saute dessus,elle n'aura pas le cadeau ! Non mais ! "


Bien sûr,elle,pouvait laisser le coussin là,et laisser les clientes s'entredéchirer pour le tissu.D'ailleurs se jour,il ne serait pas immobile mais mobile.Ainsi,la blondinette se mit à gambader dans le salon public ...

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 77255d7abb82ab7c4c9b48cde48cf
Revenir en haut Aller en bas
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:24

La brune s'approcha discrètement, de la boule et de celle qui l'a dépose sur une table.

Bonjour dame. Félicitation pour votre grossesse..Promis je ne vous sauterai pas dessus !

Sara était tout de même un peu angoissée et surexcitée de tirer le voile de cette huitième Boule.

Puis je retirer le voile ?

Elle regarda la couturière, puis d'une main délicate découvrit la boule. Elle était fière d'elle, car elle avait coiffé au poteau plusieurs candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:29

La blondinette sourit et continua de marcher dans la salle,la cliente tira du vide malheureusement pour elle.Oui,la boule du jour était mobile et non immobile.

"- Vous pouvez retirer le voile oui,si vous prenez vos jambes et que vous marchez "

Sourire éblouissant et elle continue de gambader,inutile de chercher une table,Selena avait toujours la boule en main,couverte ... Oui ... La boule serait un peu plus compliqué aujourd'hui à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:33

Sara rit de ce nouveau jeu, puis se mit à suivre la couturière qui marchait avec la boule dans les mains. Cela devait faire bien rire ! En effet le spectacle était peu commun, une cliente qui court après une couturière, quoi que, dans cette atelier c’était monnaie commune.

Merci..vous me faites faire de l’exercice !

Elle ralentit le pas, elle ne voulait surtout pas faire de mal à la couturière, mais la suivait toujours dans la pièce, comme son ombre.

[ Hrp : J'aime !! et désolée j'avais mal lu le premier post ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:40

La blondinette continua ainsi,de sa haute taille,enceinte,suivit d'une cliente.Souriante,elle continua ... Les clients prendrais peut-être le temps de faire la chose.

[Je rassure tout le monde,elle s'arrêtera à un moment et la règle restera la même : la première à poster l'action,gagne.
Mais tant qu'a faire un calendrier original,autant qu'il est ses petites folies aussi,ça favorise le RP,n'hésiter pas à intervenir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:51

Axel cherchait Sélenna partout on lui avait dit que sa vassale était au salon public alors délaissant a regret le salon VIP elle se dirigea vers le salon public. La blonde n'avait pas songé un instant que la Vikilord puisse être une cible mouvante en ce jour toutefois , cible ou pas cible, ce fut au détour d'un couloir qu'elle la rencontra boule en main suivie dont elle ne savait qui .

Sélenna ? Mais quel est ce ... enfin à quoi tout cela rime-t-il ?

La baronnette avait bien lu le message l'invitation tout ça tout ça, mais la déception de l'année précédente était si vive encore qu'elle n'avait pas songé s'intéresser au calendrier de l'avent jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:06

La blonde entendit la Baronne parler et répondit alors,sans s’essouffle étant endurante.

"- Le jeu de l'Avent Baronne,la première à retirer la tissu rouge,gagne "

Elle sourit à sa Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:05

[7 décembre ]

Emmanuel Cairnan a écrit:



Et une selle d'amazone pour monter sur votre cheval. Elle est signé de Dame Elisabeth Stilton. Avec, je suis sûr que vous ferez des ballades des plus confortables.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la petite baronne. Elle qui adorait son Cob Irlandais, bien qu'elle le monte peu - elle arrive désormais à tenir dessus sans tomber au premier pas de l'animal, un exploit - , surtout en ce moment, ce cadeau était parfait.

Emmanuel Cairnan a écrit:

Je vous dépose ça quelque part ?

Oh euh... je suis venu en carrosse, il est à deux pas de l'atelier, vous verrez, il a une fiole surmonté d'une rose peinte sur les portes... Mais je vais vous y conduire cela vous évitera de chercher.

Et oubliant qu'elle était suivit par un géant - il devait faire 2 fois sa taille à vu de nez - la rondouillarde quitta la salle vers l'extérieur de l'atelier, se retenant de sautiller et imaginant déjà ses prochaines ballade à dos de Brutus... d'ici le printemps, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:38

Une brune au sourire malicieux répondit à la Capitaine de navire, alors qu'une blonde déguisée en boule pour l'occasion sans doute traversait la salle sans s'arrêter faisant miroiter le cadeau du jour à tous le monde alors que la brune lui courait après...

Jehanne suivit le mouvement sans hésitation espérant ainsi piquer le tissu qu'elle convoitait faute d'avoir le reste, donnant même quelques recommandations à la brune pour se faire !


Allez-y chère Dame, je bloque le passage par derrière, cette charmante blonde finira bien par tomber dans vos filets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:48

Sara était toujours entrain de suivre la courturière, qui ne semblait pas montrer des signes de fatigue, malgré sa grossesse avancée.
Lorsqu'une femme interrompit le jeu.


Sélenna ? Mais quel est ce ... enfin à quoi tout cela rime-t-il ?

La couturière imperturbable repondit

Le jeu de l'Avent Baronne,la première à retirer la tissu rouge,gagne

Sara sourit et enchaîna.

Et comme vous pouvez le voir, ce jeu de l'avent est attractif et surtout mobile !

Sara tenta encore une fois de retirer le tissus rouge, en faisant bien attention à celle qui le portait, afin de ne faire mal à personne. Ce jeu l'amusait beaucoup, et lui changeait les idées. Soudain une autre femme se mit à parler et lui indiqua un plan pour arriver à ses fins. La brune reconnut celle qui avait peur du cérbère.

Oui faisons cela Madame, mais elle tombera pas forcement dans mes filets mais peut être dans les vôtres ! Jouons !

La gall Costa rit attendant que l'autre femme la bloque par devant ou derrière, peu importe la belle, si elle ne gagnait pas cette boule elle tenterait sa chance un autre jour, elle n’était pas mauvaise joueuse.



Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:54

La blondinette ricana et annonça :

"- Rêvez pas mes Demoiselles,l'on ne me surnomme pas la Sauvageonne par coïncidence ... Vous ne pourrez me bloquer ! "

Oui,oui ... Soudain,elle s'arrêta,pile au centre de la pièce.C'était le moment,cela se jouait entre la Baronne,et les deux autres concurrentes.

"- Baronne,chère clientes ... Bonne chance ... Et je me répète,la première qui fait le moindre mal à mon enfant,sera tout simplement réduite en charpie ... "

Hop ! C'était le moment,c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:59

La brune était stupéfaite par l'attitude de la dit Sauvageonne, elle était agile et ne semblait pas avoir peur de clientes envieuse de cadeaux et de jouer ! Elle n'avait pas réussit à la bloquer avec sa partenaire de jeu et se retrouva bien bête, lorsque Selena se mit au centre de la pièce.

Sara regarda autour d'elle, elle ne savait pas quoi faire, y aller, ne pas y aller, laisser une autre l'attraper. Elle n'etait certes pas mauvaise joueuse, mais elle était joueuse. Ainsi l'occasion était trop tentante, elle s'approcha doucement, arriva en face de la couturière.


Puis je ?

Puis elle tenta à nouveau de retirer le foulard rouge de la boule...Allait-elle y arriver cette fois ? Rien n'en était moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:09

Les lèvres parfaite esquissèrent un sourire et répondit :

"- Faites "

Les doigts fins de la couturière accompagnèrent ceux de la cliente,qui découvrit la boule.

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 568670enchere

"- Demain,à Paris,un défilé spécialement pour les VIPs,les mécènes et les rare inscrits se déroule,voilà l'unique et dernière place.Vous viendrez et donnerait se passe,qui vous permettra d'accéder au lieu.Voilà l'adresse "

Elle tendit le papier avec l'adresse noter son sourire resta,fière d'elle.Rendre l'atelier attractif,et actif était l'affaire de toutes les couturières,mécènes,VIP,clients,ou agent d'accueil,ou de succursale de l'Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:16

Elle était leste la blondinette malgré ses rondeurs !
Elle réussit à passer entre la brune et elle pour s'arrêter enfin au centre de la pièce et la brune en profita pour attraper l'étoffe...
Jehanne discrètement en attrapa un coin aussi, l'air de rien, mais voyant une sorte de lueur non identifiable dans le regard de la première attrapeuse, la Capitaine de navire lui souffla vite fait avant de se faire souffler,


Je vous aide chère Dame... moi ce que je veux c'est l'emballage... pour mes voiles... enfin cherchez pas à comprendre, c'est compliqué...

Sa partenaire de course recevant son cadeau, Jehanne eut tout le loisir de piquer enfin la jolie soie rouge qu'elle enfila discrètement dans sa chemise. Elle était aussi fière que la Dame qui venait de recevoir sa place pour les enchères !
Revenir en haut Aller en bas
Sara _Tancredi..
Fashion addict
Sara _Tancredi..


Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Argentan

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:20

Aidait par sa partenaire de jeu, La brune manqua de tomber sur le cul en découvrant la boule et son contenu. Elle regarda la couturière les yeux pétillant de bonheur et lui sourit. Elle ne savait quoi dire ni quoi penser..une place à un défilé ! C’était un rêve ! Sara avait eu raison de ne rien lâcher et s’était réellement amusé.

Merci..Je ne pensais pas à un cadeau si ..original et superbe ! Merci encore et surtout merci de m'avoir fait faire de l’exercice !

Sara prit délicatement le papier ou se trouvait l'adresse et la carte d'accés au défilé.
Elle songeait déjà à mettre une belle robe afin de se rendre au défilé.


Merci encore et Joyeux fêtes à toutes ! OUi bien sur dame que vous pouvez prendre le voile enfin je pense, il faut demander à Dame Selena

Elle sourit.

Citation :
Hrp : Merci pour le rp ! ^^Joyeuses Fêtes à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:27

Elle rit et répondit à l'autre Dame :

"- Prenez,ils sont broder de chiffre ou numéro,nous ne pourrions les réutiliser qu'en décousant et comprenez,cela amoindrirait la qualité de la soie.Quand à vous Ma demoiselle la Gagnante,nous nous verrons surement au défiler "


Un sourire,et elle disparait la blondinette,pour se placer près de la Baronne et lui murmure :

"- Revenait demain Baronne,peut-être aurez-vous plus de chance "

La Baronne aurait de toute façon un cadeau de consolation : elle était la suzeraine de Sélèna et pouvait en temps que mécène demander une tenu de la couturière qu'elle souhaiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:42

Jehanne jubilait !
Elle n'allait pas manquer de tissu pour réparer les accrocs dans les voiles de son "Madgnifique" bateau !!!
Elle salua sa partenaire ainsi que la blonde qui les avait fait tant courir.


Je reviendrais si vous ne vous servez pas de l'emballage des cadeaux alors !
Comptez sur moi pour vous en débarrasser !!!
Et joyeuses fêtes à vous toutes aussi !!! ... à bientôt !


La Capitaine de navire, rassurée quant au fait qu'elle pouvait piquer toutes les soies rouges présentées lors de cette fête de l'avent sans qu'un Cerbère ne lui tombe sur le râble, salua l'assemblée avant de s'en retourner dans la plus proche taverne pour arroser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:04

Elle buvait tisane sur tisane, la Balafrée. Attendait patiemment son heure. C'était à se demander comment elle faisait pour ne pas se précipiter aux latrines.
Évidemment qu'elle avait plaisanté. Aux DO, tout le monde était civilisé, courtois, poli. Sauf l'enfant qui venait d'écraser son pied, mais justement, parce que c'était une enfant on pouvait tout lui pardonner. Ou presque. Mais bon, une douleur passagère, ce n'était pas très important, si... ? Surtout quand on venait de voir passer Dieu lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:15

Axel était éberluée du spectacle qui se jouait sous ses yeux , et quand plusierus minutes après le voile tomba elle sourit intérieurement en se disant qu'il aurait été fort indélicat pour elle d'obtenir el présent en lieu et place de la jeune femme, vu qu'elle était déjà en partance pour le défilé . Il fallait d'ailleurs qu'elle ne tarda pas à s'y rendre!!

Oh ne vous inquiétez pas Sélenna, j'ai compris il y a quelques temps que l'avent et moi faisions deux je me consacre au jour de la Noël du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:07

Et bien voilà, c'était à elle d'apporter la fameuse surprise ! Elle s’avança dans le couloir tout en écoutant ses voix intérieures

J’espère qu'il va y avoir de la bonne bagarre !

Moi la bagarre-j'aime pas ça !

Toi la gamine je t'ai pas parlé mais avoue que cela serait marrant quand même !

Scylla ne put s’empêcher d'avoir un sourire en coin à cette idée et secoua légèrement la tête comme pour leur dire " maintenant silence", avant de rentrer dans la pièce.
Toute l'attention de la salle était porté sur la maigrelette, elle tenait le cadeau précieux entre ses mains, elle le posa sur une table et dit


Eh bien, la première, ou le premier, qui arrive au cadeau l'aura !

Puis elle ria avant de dire

Ne vous tuez pas quand même ! c'est parti !

Elle recula d'un pas, au cas où ... puis attendit " le vainqueur" pour annoncer officiellement le cadeau

[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 71aa15e9a9c5a38085467c8a6c94d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:43

Depuis le début du jeux, la d'Acoma c'était fait forte discrète. Elle ne pouvait se permettre de courir, chahuter et presque s’entre tuer. Bien que ça l'aurait fort amusé, en tant elle aurait la première compétitive, mais sa démarche toujours clopinant et sa hanche douloureuse, l'empêchait de faire ce qu'elle voulait...

Elle se contenta donc de regarder de jeune femme courir après sa sélèna. Elle savait que son tour arriverait bientôt, il fallait juste être patiente, ce qu'elle n'était pas d'ailleurs....

Pour son plus grand bonheur la d'Acoma n'eut pas besoin d'attendre, juste après Sel, une jeune femme arriva avec une nouvelle boule dans les mains? Voyant que personnes je jetais sur elle, la tornade brune s'avança en essayant que son clopinement se voit le moins possible.

Elle offrit un large sourire à la dame et mit la mains sur le bout de tissue recouvrant la boule.


Puis-je?

Sans attendre d'avantage, elle fit tomber le tissus découvrant aux yeux de tous la boule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] C'est l'avent noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Payées / 1 impayé] Le Deswaardien Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: