Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! | |
|
+13Victory Selena.v Jenah morganenn Elizabelle_ hersent Jenifael..Luna Lanceline Cassandre Anya de Puycharic Idril wendy Zoyah 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 1:06 | |
| Lavania toute nouvelle cliente à l'atelier venait de recevoir un courrier comme bien des membres! Un concours avec seulement 24 places! Alors il fallait y participer et vite!
Elle s'empressa donc de se rendre au salon afin de choisir son numéro, s'arrêtât devant la liste des numéros déjà choisis, regarda un à un les numéros non choisis encore et arrêta son choix.
Bonjour!
J'aimerais choisir le numéro 17. dit-elle en souriant.
Je vous remercie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 1:18 | |
| Elle avait donné la vie, retrouvé sa taille, combattu des brigands et son règne se terminait... place à la fantaisie ! Elle méritait de se gâter un peu.
Le numéro 8 je vous prie, s'il est toujours disponible ! Je sens que cela me portera chance !
Petite inclinaison de la tête pour remercier puis apperçue des connaissances, elle se dirigea donc pour saluer Cassandre, Lavania et Idril |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 1:59 | |
| Elle courait les jupons dans les airs..enfin pas trop haut quand même...
vingt et un..vingt et un..... 21 ..... dans sa tête elle souhaitait que ce nombre ne soit prit!
Bonjour, bonsoir à tous......
J'arrive pas trop tard mmm??
Si possible ... le 21 je vous prie!
Elle souriait timide et excitée à la fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 2:07 | |
| Un pigeon qui la retrouva dans la campagne artésienne.. Wouaou il était fort celui là. Ceci dit elle fut contente d'avoir quelques choses à lire et sourit à l'annonce d'un concours très fermé. Levant le camp et pris la route en direction de la Bourgogne en espérant pouvoir passer sas encombre. Chose faite, dans la salon public elle chercha des yeux l'instigateur, qu'elle trouva entourer de jolies femmes pour la plupart et de quelques hommes.
Bonser Gigi, S'il reste de la place j'aimerai choisir le 20 s'il vous plait. Je suis Célénya Océalys dite Ptitmec13 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 2:22 | |
| Un concours? Vraiment? Waaaaa! La Baronne n'avait pas pris le temps d'essayer de comprendre comment tout allait se dérouler quand elle quitta le Louvre où elle vivait désormais aux côtés de la Reyne Nebisa (Dame d'Honneur, la classe!!) et se rendit le plus rapidement possible à la succursale qu'ils avaient ouverte à Paris. Heureusement qu'ils l'avaient ouvertes hein!
I'm VIP! Laissez-moi passer! I'm VIP!
Et comme elle n'était pas la seule VIP...
Faites place à la Dame d'Honneur de la Reyne!!!!
Ah ça, elles n'étaient que trois hein! Marylune finit par se frayer un chemin et... zut, le 13 était déjà prit. Rha la la! Gigi était là!
Hiiiiiiiiiiiiii! Gigiiiiiiiiiiiiiii! Can I have the number 2 pleeeeease?
Qu'est-ce que ça signifiait le 2? Aucune idée... mais bon! Quel était le concours exactement? Aucune idée... mais bon! Tant que c'est amusant, la Poney Rose était partante! |
| | | Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 4:40 | |
| Elle court, elle court, la jeune femme blonde. Pas sûre d'arriver à l'heure. Pas sûre d'arriver à temps. Mais elle galope quand même, sait-on jamais...
Bonjour Gigi, bonjour tous !
Lanceline de Valdesti.
Je prendrai le numéro 4 !
Est-ce possible ?
Elle sourit tout en récupérant son souffle. Pourvu que la réponse soit oui ! Puis elle se penche vers Gigi.
Faudra-t-il se représenter chaque jour ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 4:50 | |
| Nuage Arriva elle venait de recevoir le pigeon...
Esperant qu'il restait de la place pour le jeu de Noël
Bonjour Bonjour je suis Nuage
je voudrai le 19svp si il est encore libre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 5:59 | |
| La belle blonde avait reçu la missive qui stipulait qu'il y avait un concours. Elle arriva toute guingante, elle aimait les concours.
Bien le bonjour à tous. Se courbant pour saluer la foule déjà présente et se tournant vers l'organisateur. Messire Giovanni. Beau sourire. J'espère ne pas arriver en retard pour choisir le 21 s'il vous plait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 7:02 | |
| *Plume arriva essoufflée, dès qu'elle avait entendu les rumeurs se propager, elle c'était précipitée. Un calendrier de l'avant, avec cadeau, c'était vraiment le top et sa lui plaisait bien elle de voir ce qui sortirait de ce choix totalement au hasard. Son numéro fétiche était déjà pris, ne restait plus qu'à en choisir un autre, un peu, enfin tout à fait au hasard. Les chiffres semblaient s'envoler comme neige au soleil, il fallait faire vite. Mais, quand elle arriva, il ne restait plus aucun numéro. La chance avait sourit à ceux qui ne dormaient pas la nuit, dommage pour elle. La blonde sourit tout de même et fila, retournant à son admiration des diverses boutiques pensant qu'elle aurait bien prit le 25 juste pour voir la tête de Gigi.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 7:19 | |
| Klouska avait reçu l'invitation. Un concours ? Vite vite, elle s'empressa de rejoindre l'atelier afin de pouvoir participer. La porte s'ouvrit à la volée ; arf- que de monde ! pourvu qu'il ne soit pas trop tard...
Elle se faufilla comme elle le pu, ecouta les clientes choisir leur numéro. Il lui semblait que le 20 etait toujours disponible, aussi s'empressa t'elle de le choisir.
Le 20 !!
rouge aux joues, elle reprit un peu moins fort.
Le 20 pour moi s'il vous plait..
les visages se tournerent vers elle.
Quoi ? déjà pris ?? mince alors... elle fit le tour.. voila, elle compris bien vite qu'elle était arrivée un brin trop tard.. Déçu, elle s'affala dans l'un des fauteuils et attendit que cela se passe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 9:48 | |
| Il lui était impensable de ne point participer, qui sait ! le cadeau serait peut être une fabuleuse robe. A peine reçu l'invitation, elle se fit conduire et vélocement sous peine de sévices, oh ! point trop méchant, mais il s'agissait des Doigts d'Or et presque rien n'était plus important.
Elle tomba face à Gigi.
Ciao signore Gigi, come sta lei ? je souhaite le numéro 21 ! ne me dites surtout pas qu'il est déjà prit ! que j'en serais fort marrie.
Le souffle retenu, elle attendit la réponse de cet homme si courtois tout en parcourant les alentours de son regard émeraude à la recherche de sa fille. |
| | | Jenifael..Luna Accro
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 10:10 | |
| La princesse avait reçu une lettre intéressante que sa nourrice c'était empressée de lui lire ... Un concours? Un peu de joie en se bas monde si triste? Jenifael c'était empressée de se rendre au splendide Doigts d'Or recouvert de bleu et givre pour l'occasion ... Avec de grands yeux émerveillée elle observa lorsqu'elle arriva enfin à la salle dit elle constata avec une légère moue que tous les numéros étaient pris ...
"- Anne dit tu crois qu'ont payer pour avoir un numéro?"
Alors la nourrice prise d'un léger rire expliqua à la princesse:
"- C'est une question de rapidité jeune demoiselle,dans la vie tout se s'achète pas ... "
Elle offrit un sourire à la princesse essayant de lui expliquer les choses.Celle-ci répliqua :
"- Dommage le Numéro 10 il m'aurait bien était"
La nourrice la fit assoir et elles attendirent donc sur un fauteil en observant les Dames présente ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 10:18 | |
| Le milanais notait sans relâche tout en s’étonnant de voir arriver des clients qui lui étaient moins connus que les plus assidus d'entre eux. N’était pas la le but même du jeu ? Faire quelques chanceux en ces célébrations de fin d'année ?
Aussi le milanais ne se départit pas de son large sourire. - Piano piano... Alora, Angel numéro 23... Signora Cassandre numéro 1... j'espere qu'il vous portera chance! Vinrent encore d'autres clientes. - Bongiurno... Signora Lavania ? Quel joli prénom ! Numéro 17 bene! Signora Jade numéro 8... et 21 pour la signora d'Acoma. J'espere que vous aurez de la chance mes dames!Il leur adressa un sourire confiant. - Ah Signora Ocealys... Le numero 20 est encore disponible ! C'est noté, bonne chance!Le milanais sourit en grand en voyant arriver la Signora Marylune. - Ah vous avez de la chance ! Ne courez pas ne courez pas! le numero 2 est encore disponible! Comment vont vos amies ? Il n'eut pas le temps de poursuivre la conversation, d'autres personnes arrivaient pour s'inscrire. - Signora Lanceline, le numéro 4 est disponible si ! Et a moins que vous ne restiez 24 jours dans les parages pour guetter vos cadeaux, autrement nous vous previendrons comme nous le faisons avec les tenues signora...Il lui sourit avant d'accueillir les deux prochaines clientes. - Alora, Nuage... le numéro 19 bene... et Séraza 21 ! Ma... il n'y a plus de place! Vous etes les derniers inscrits! bonne chance. Le milanais récapitula la liste. Des a présent il lui fallait trouver des mots reconfortants pour les retardataires malchanceux. Il vit arriver une jeune femme blonde qu'il avait deja croisée et lui fit un malheureux non de la tete, lui indiquant qu'il n'avait plus de places. Il s'inquieta de voir une autre cliente completement éssouflée au bord de l'asphyxie. - Signora! Ne vous mettez pas dans cet état..; je n'ai plus de place sur la liste... Asseyez vous, je vous apporte un vin chaud, vous voulez ? C'etait la moindre des choses non ? Arriva alors Caerellyn de Valbrisay, l'une des clientes favorites de Gigi. Il prit un air tres gêné, il ne restait en effet plus aucune place...- Ahem Signora Di Valbrisay... si è raggiante... Purtroppo la registrazione è chiuso...Il l'avait dit en italien, espérant en son fort intérieur qu'elle prendrait assez de temps a le dechiffrer pour le laisser filer a la recherche du vin chaud dont il lui en rapporterait une coupe.HRP - Les inscriptions sont Closes, les 24 numéros ayant tous été attribués aux personnes dont les noms sont mentionnés en page un de ce topic. Un tirage au sort sur la base d'un tirage de dés a 24 faces lancé 24 fois a été enregistré et conservé aupres de l'equipe des DO. Chaque jour, le numéro gagnant sera révélé. Bien entendu il n'est pas obligé que tous les numéros apparaissent lors des tirages tout comme certains numéros se révéleront plus chanceux que d'autres. N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu et que si votre poupée n'a pas son cadeau virtuel, ce n'est pas la fin du monde . Bonne chance a tous et n’hésitez pas à jouer le rp ici pour le plaisir de tous. L'ouverture du calendrier debutera demain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 12:08 | |
| Purtroppo la registrzione è chiuso..
Ma che stava discendo il signor Gigi ?
Mais voyons signor Gigi c'est impossible, je suis accourue dès la réception de la missive.
Et la brune de jais de froncer les sourcils. Elle était fort mécontente et l'envie de le faire connaitre la démangeait
Elle s'apaisa rapidement, puis éclata de rire.
C'est Noël, point de grognassement et la meilleure chance aux dames arrivées en premier.
Émeraudes plus que malicieuses, il me faut rapidement un lot de consolation, je vais donc me choisir une toute petite robe, mais toute simple, sans chichi ni falbalas. Elle toussota discrètement. |
| | | hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 12:48 | |
| Un pigeon, un concours et hop, hop, la Hersent se précipita dans la salle de l'Avent:
Bonjour, j'espère ne pas arriver trop tard. Pour moi, je choisi le 16. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 13:11 | |
| Le milanais s’éclipsa et revint avec deux coupes de vin chaud aux épices. Il en tendit une a la jeune femme essoufflée, puis une a Caerellyn qui sembla ne plus lui en vouloir. Il sourit et sur le ton de la confidence. - j'essaierai de négocier des cadeaux pour les clients vraiment incontournables (VIP ). Il accueillit encore une malheureuse retardataire. - Signora je suis désolé mais les inscriptions sont closes. Il parut mal a l'aise et sourit néanmoins.- Désirez vous un peu de vin chaud ? Allez c'est la tournée de vin chaud pour les clients malchanceux.
Il recapitula ensuite la liste qu'il afficha bien visible. Certains n'avaient pas donné leur nom complet, il espéra qu'ils seraient attentifs. Autrement leurs lots seraient remis en jeu. - Citation :
- Aimable clientèle,
Sont retenus pour le tirage au sort de l'avent les élus suivants sous les numéros suivants :
01- Cassandre 02- Marylune de la Mirandole 03- Lallie Ap Maelweg 04- Lanceline de Valdesti 05- Arthurcano 06- Helena Di Rivombrosa 07- Idril De Sparte 08- Jade de Sparte Von Fryaner 09- Jake de Valombre 10- Sennala 11- Scronch 12- Melian de Ventoux. 13- Marzina 14- Anya Giffard de Puycharic 15- Zoyah Aurel 16- Sophie Du Poitou 17- Lavania 18- Oprheus 19- Nuage 20- Ocealys dite Ptimec13 21- Camille d'Acoma 22- Wendoline 23- Angel 24- Ariadne Mirabeau de la Rotonde
Chaque jour un numéro gagnant sera annoncé et son lot prêt à être retiré. RE- HRP -Les inscriptions sont Closes, les 24 numéros ayant tous été attribués aux personnes dont les noms sont mentionnés en page un de ce topic. Un tirage au sort sur la base d'un tirage de dés a 24 faces lancé 24 fois a été enregistré et conservé aupres de l'equipe des DO. Chaque jour, le numéro gagnant sera révélé. Bien entendu il n'est pas obligé que tous les numéros apparaissent lors des tirages tout comme certains numéros se révéleront plus chanceux que d'autres. N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu et que si votre poupée n'a pas son cadeau virtuel, ce n'est pas la fin du monde Smile. Bonne chance a tous et n’hésitez pas à jouer le rp ici pour le plaisir de tous. L'ouverture du calendrier debutera demain. |
| | | Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 13:27 | |
| Elle soupire d'aise. Pour une fois, elle n'est pas en retard. Elle se dit finalement que la dépression a parfois du bon. D'accord, elle ne campera pas à l'atelier afin d'être au plus vite prête pour récupérer un éventuel lot. Elle s'approche d'un pas léger de l'italien, un sourire aux lèvres.
Dites-moi Gigi... Puis-je avoir moi aussi de ce vin chaud ?
C'est qu'il commence à faire froid, et elle a passé presque toute la journée sur les routes... Elle regarde Gigi, pleine d'espoir. A boire ! Elle veut à boire ! | |
| | | hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 13:38 | |
| Hersent ne fut pas désappointée par la réponse de sire Gigi, elle se doutait bien qu'elle était en retard et puis il y avait plus grave dans la vie que rater un concours de l'Avent. Elle sourit à l'homme le plus délicieux de l'Atelier:
Je prendrais volontiers un verre de vin chaud. Il me réchauffera après ma chevauchée dans le froid d'automne.
[HRP: ^^ ma poupée survivra...heureusement encore!]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 14:04 | |
| O Gigi, mille grazie, c'est juste ce qu'il me fallait
Elle serra son verre entre ses deux mains pour les réchauffer, puis le dégusta lentement.
Buonissimo, mi piace tanto !
Murmure à l'oreille du milanais :
Pauvre de moi, je suis une passionnée plus qu’irraisonnable de vos robes. Je voulais me précipiter dans la salle VIP pour faire une minuscule commande, juste trois robes, avouez Gigi, che é pocho ? mais j'en ai encore en cours de réalisation, je suis obligée de me contenir, ma che tristezza !
Elle lui jeta un clin d’œil malicieux, un tantinet déçu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 14:16 | |
| J'avais couru de tous côtés pour changer les tentures, les adaptant à l'hiver qui arrivait. Il fallait faire ronfler des feux dans les cheminées, et l'heureusement que l'atelier n'était pas en d'aussi mauvaises dispositions financières qu'à certaines époques, car tout ce bois avait un prix ! Cette année, toutefois, nous avions assez pour faire ce tirage de l'Avent, et j'avais soigneusement préparé les paquets des premiers jours. Nul gigantesque surprise parmi les lots, rien qui coutât beaucoup à l'atelier, sinon l'un des lots, mais beaucoup de bonne humeur en perspective...
Je m'approchai de Gigi pour constater la vitesse à laquelle tous les tickets avaient été retirés, et posai à côté de la liste une urne dans laquelle j'avais placé 24 galets polis, et écrit un chiffre sur chaque. On en piocherait chaque jour un, on le remettrait avec ses compagnons ensuite... Et que le hasard opère !
Je souris à Gigi en rajustant mon châle :
-"Ça est muito de joie, não ? Eu echpère que ça não vont être déçous ?"
Le propre des surprises, c'est de créer des attentes, et lorsque la surprise n'est pas à la hauteur de l'attente... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 14:30 | |
| D'Orléans, il avait chevauché, chevauché, et chevauché ! Il avait dépensé tant et tant pour ce fichu atelier qu'il méritait bien un présent, tiens ! Jambe douloureuse, il avait bravé le froid, le brouillard, les brigands, les montaaaaaaagnes !
Et le voilà, cheveux mouillés, tenue débraillée, qui fait claquer les portes de l'atelier des doigts d'or. La rumeur dans l'assemblée est claire ! Plus de numéro ???
Erreur numéro 25677MB12 : Pas comprendre, pas accepter.
Et le Baron de Montpipeau, comme à des enchères, ou en foire d'empoigne, de lever le doigt.
Le 25 ! Je veux le 25 ! C'est la St Noël, et...je veux un cadeau !
Hey girls, I'm VIP... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 14:48 | |
| Le milanais avait hoché la tete avant d'apporter deux godets de vin a la cliente qui lui avait si gentiment demandé et a l'autre a qui il avait proposé.
Il en revient a la signora Caerellyn. Il lui sourit.
- Signora è il nostro piacere , ma les couturières sont tellement occupées en cette fin d'année qu'il faut qu'elles puissent satisfaire le maximum. Ma non preoccupatevi vous aurez vos robes bien assez tot !
Il lui sourit. Les clientes étaient gourmandes mais comment ne pas l'etre devant tant de beauté?
Clarinha arriva. La pauvre avait installé les nouvelles tentures, ses consoeurs étant trop occupées pour l'aider. Il lui sourit et lui proposa un peu de vin chaud.
- è meraviglioso Brava Cara !Certains seront deçus c'est sur, mais d'autres seront tres heureux, c'est un jeu, La vita è un gioco! Ma pense tu que nous pourrions préparer des cadeaux pour les clients tres importants ?
La prenant sur le ton de la confidence.
- par exemple pour les véritables et incontournables personnalités ? Qu'en pense tu ? On pourrait leur faire un cadeau de fidélité a la date de santo natale ?
C'est la que le brun orléannais arriva. Le milanais le regarda un sourire radieux aux lèvres. Il le trouva terriblement séduisant avec les cheveux mouillés et cet air mi furibond mie impatient.
- Siiiiignoooor d'Amahir !
Obséquieux ? si peu. Il allait repartir dans des eloges mielleuses quand l'homme demanda le 25. Cela tombait sous le sens, le 25 était le jour des cadeaux... Mais ils ne l'avaient absolument pas prévu... comment lui répondre... Les yeux cherchent ceux de Cla. Son idée pourrait coller et les sortir de l'embarras.
- Ahem... Le 25 ne faisait pas partie de la liste signor...
Regardant toujours avec insistance Clarinha il attendait qu'elle se décide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 15:02 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Tel fut le cri déchirant de la blonde dauphinoise en s'apercevant qu'il n'y avait plus de numéro ! Elle avait accouru en recevant le pli de Gigi et avait fait le mur de l'hopital du Rhone, où elle était soignée pour avoir été juste un peu transpercée par la lame du chef des Lions de Juda... autant dire presque rien quand on pèse pas plus qu'une plume et qu'on est aussi fine qu'une feuille de papier. Mais qu'importait la souffrance... Elle avait voyagé toute la nuit durant allant à l'encontre de toutes les recommandations de son médecin qui devait être en train de se demander où la blonde était encore passée, en découvrant sa couche vide, lors de la visite quotidienne. En saisissant qu'elle n'aurait pas de cadeau made in DO, Axel tomba à genoux , sa chainse de lin informe dépassant du manteau en renard doré que lui avait confectionné Jenah deux hivers plus tôt. La Irissarri ne savait plus qu'être capable de prononcer ce mot de trois lettres si commun aux enfants parlant à peine, ne voyant pas même le Grand ambassadeur qui fulminait à ses côtés, elle ne voyait personne d'autre que le manque d'espace sur cette fichue liste.
NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN NON NON NON NOOOOOOOOOOOONNNN
Capricieuse la blonde, si peu ... mais là la douleur de son flanc ajouté à la blessure de son amour propre s'en était trop pour elle. Elle se mit à verser des litres de larmes, tout en serrant rageusement de ses petites mains graciles la fourrure moelleuse qu'elle inondait de gouttelettes salées . Trop de frustration et voilà ce qui arrive... Comme si ce n'était pas déjà assez difficile d'aimer en secret et de ne pouvoir arborer la bague des promesses en public, il fallait à présent qu'elle renonce à un présent des DO. Quelle déveine ! Et en plus cette cicatrice qui la lançait et ces points qui n'en finissaient pas de tirer sur sa peau délicate. C'est d'une voix faible et désespérée qu'elle appela son unique espoir à la rescousse :
GIIII.........GIIIIII........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 15:08 | |
| J'eus un léger sourire :
-« Ou cadeou dich... Tou sabch... Ça est tu que décides ! Mach eu peux préparer algounch cadeaux maïch. »
C'était l'hystérie aux Doigts d'Or ! La Dame d'Alix venait même de fondre en larmes. Cela me résolut de préparer quelques petits cadeaux bonus, au cas où. J'allais mettre au service de nos clients des talents jusque là peu mis à profit, mais culturellement dans mon sang !
J'ajoutai, non sans malice :
-« Ça faudra também ouma main innoucente para tirer ouch galetch. » |
| | | Cassandre Fashion addict
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 16:41 | |
| L'hystérie était la, un baron qui râlé, une dame en pleur et Cassandre dans son coin discrète. Son verre de vin chaud que son frère avait discrètement " emprunté" à GIGI avant de lui donner, la pucelle regardait la scène...Un instant d'hésitation elle songea : "Mon frère serait bien capable d'offrir son ticket à une femme si triste ..." Une étincelle envahit ses yeux " JAMAIS!!". L'ancienne nonne serait-elle devenue avare ? Non bien sur que non ou ....si peu... en ce qui concerne les DD en tout cas elle partage pas !! Elle prit donc les devant tirant son frère par la manche pour le faire venir vers elle et lui susurra très trééééés discrètement :
J'te préviens si tu donne ton ticket j'te tue ! Tu le garrrrrdeuuhh !!
Voila c’était dit, elle sourit ensuite à l'assemblait avant d'aller saluer ses amies, GIGI et bien sur comment oublier la belle Clarinha! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! | |
| |
| | | | [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! | |
|