Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!

Aller en bas 
+13
Victory
Selena.v
Jenah
morganenn
Elizabelle_
hersent
Jenifael..Luna
Lanceline
Cassandre
Anya de Puycharic
Idril
wendy
Zoyah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:24

[Nope, vais m'en occuper ! Je vous envoie ça par MP Smile ]

Je me penchai vers Selena :

-"Ça faut pas inquiéter-te, Selena, Arthourcano est oum homme de Déouch, muito vertoueux eu crois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:28

Sous l'effet d'une tornade qui devait être la mère de l'enfant... Il recula prenant presque peut sous les traits sauvages de la blondinette... Il recula manquant de se rétamer par terre...
Ouh là Dame, pardonnez si j'ai pu vous offenser mais je ne voulais point vous faire peur simplement que de remercier votre puce pour ce tirage merveilleux...

Finalement patatra... Le séant parterre, il fit mine déconfite ...

[HRP : Merci à vous deux pour ces infos, et merci à vous Jd Clarinha pour la prise en main si rapide]
Edité une fois suite propos de Jd Clarinha

Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:57

La blonde se mordit la lèvre ... Elle ne dit rien et murmura à Aïna :

"- Ne dit rien de cette histoire à ton père "

Si aucune femme ne pouvait toucher sa fille sans autorisation du côté paternelle il en était de même avec les hommes du côtés maternelle ... Alors de mauvaise grâce ... Mais que voulez-vous c'était l'avent !

"- Excusez Messire,je me suis emporter.Passez de bonne fêtes"

Et voilà comment la blonde s'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:34

De sa fine main blanche, Victory avait reçu la mission de tirer au sort le gagnant du 6 décembre.
C'était la première fois que la damoiselle participait à un tel jeu, et tous comme un enfant, elle en était heureuse.
Qui allait gagner aujourd'hui ?
Quel était le cadeau ?
Suspense.

Les boules tournaient sous sa main, elle fit un peu exprès de prendre son temps alors que les participants martelaient leurs vêtements, rongeaient leurs ongles, s'impatientaient sur leurs jambes.

Aller, aller, ça suffisait, il était temps qu'elle se décide.
De un, de deux, de trois, elle sortie la boule.


Aujourd'hui, 6 décembre, le gagnant est Dame Lallie ap Maëlweg !!!! Félicitations à vous !!!

Elle sortie par la suite le gain.

Vous gagnez une magnifique corbeille de fruits.
Fruits venant de nos meilleurs marchés, juteux à gogo, de couleurs chatoyantes.
Un vrai délice pour vos papilles.
Vous nous en direz des merveilles Dame.


[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 38151906fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:20

[ 07 Décembre]

Alors que Gigi et Victory avaient expédié la veille les fruits direction la Bretagne ou ils arriveraient certainement moins frais qu'ils ne l'étaient, se posa pour le jour présent la question de la mains innocente.

Il avait été convenu que la petite fille de Tigalia serait cette main, mais catastrophe, la nuit tombait déja sans que la jeune mère et sa fille ne se présentent.


- Tu crois je peux faire la main innocente Cara ?

Sans attendre la réponse de la lusitanienne, plus excité qu'autre chose, le milanais tira la boule en question.

- Ah ! Ticket N°12, la Signora Mélian de Ventoux !

Et de consulter Clarinha pour savoir quel lot était ainsi remporté!

- Ah Elle remporte una magnifique bourse de Macarons dits "Les Sérénissimes" conçus spécialement pour la Sérénissima Signora Di Juli par la très talentueuse Ella Durée, au gout de cerise mêlés de tomate pour un mélange délicieux en bouche!

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 07_macarons

Pour un peu il envierait presque la gagnante qu'il connaissait pour l'avoir plusieurs fois accueillie pour des tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:49

Alors qu'elle avait donné son numéro, elle avait juste eu le temps de remercier Gigi pour ses voeux de bonne chance. Puis elle s'était écartée, le laissant prendre note des demandes des autres personnes, qui arrivaient passablement en masse.

Elle avait surveillé chaque jour le tirage au sort, comme il convient dans un tel jeu. Et finalement, le 7 décembre, elle découvrit son lot. Et pas n'importe lequel ! Des macarons, et de ceux qui furent réalisés pour la si talentueuse dame Attia !

Melian s'en vint donc récupérer son petit paquet, ravie. Elle était curieuse de goûter ces gourmandises, n'en ayant jamais mangé. Mais en plus, il y avait fort à parier qu'ils intéresseraient fort sa progéniture.


Adishatz Gigi !

Il semblerait que vous m'ayez porté chance. Merci beaucoup ! lui dit-elle avec un grand sourire.

Elle prit le paquet, se demandant quel goût ce mélange pouvait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:55

[Le 8 Décembre]

La petite princesse de Tigalia était ravie de faire le tirage au sort pour les dames de l'atelier de sa maman. En plus cela voulait dire d'aller visiter l'atelier ! Elle allait pouvoir admirer plein de belles dames avec de magnifiques robes ! et peut être que si elle était gentille elle allait pouvoir récupérer quelques rubans !!

Naïa s'avança vers le bocal rempli de belles boules et en piocha une de sa petite main. La petite puce de 5 printemps l'ouvrit avec précaution.
Avec un effort sur sa prononciation elle annonça :


'est le ticket numéro 15 donc 'est Zoyah Aurel !!

Elle répéta ensuite se que sa maman lui avait dit juste avant

et donc la dame gagne un bon de réduction de 50% sur une commande à l'Atelier !

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 08_bonDO

heu mais c'est quoi un bon de réduction maman ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:36

La Baronne venait tous les jours lors du tirage au sort aux Doigts d'Or. Elle trouvait l'idée merveilleuse, d'autant plus qu'elle aussi avait offert un calendrier de l'avant à un grand garçon. Comme chaque jour, elle s'était approchée afin de voir le cadeau qui serait offert. Une boîte de ces succulents macarons lui faisait envie... et curieuse, elle avait hâte de voir ce qui se cachait derrière chaque numéro.
A sa grande surprise, c'est elle qui fut appelée pour recevoir le présent du 8 décembre.


Oh mais c'est moi ! s'étonna-t-elle.
Fichtre 50 % … elle en demeura presque abasourdie tout en se réjouissant déjà de la future robe qu'elle se ferait confectionner.

Elle s'avança vers la fillette... Merci jolie demoiselle ! Voilà qui me fait bien plaisir...
Et la brune de recevoir son lot, songeant déjà à sa future utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:03

Senna, toujours aussi timide et réservée, assistait un peu en retrait et silencieuse a l'animation.

Elle venait chaque jour durant, pour assister au tirage. Petit sourire aux lèvres, elle écoutait les noms être énoncée, elle félicitait les gagnantes, l'ambiance était a la joie et aux festivités, ce qui était très plaisant après ces temps sombres, on ne pouvait que saluer l'inventivité et la brillante idée qu'avait eu toute l'équipe de l'atelier.

elle vit défiler des cadeaux en tout genre, macarons pain d'épice, sucre d'orges .... le dernier en date étaient même un bon de réduction de 50% pour une commande ...... ah quelle chance avait ces dames et messires, elle était ravie pour eux.

Elle se risqua, ce jour la d'aller complimenter la gagnante

Félicitation Dame, pour votre victoire, c'est un lot inestimable que vous avez la, encore bravo.
Elle laissa, ensuite, la gagnante savourer son cadeau et recevoir les félicitations de rigueur.

De nouveau dans son coin, elle espérait, son petit numéro 10 a la main, obtenir, elle aussi, un petit lot d'ici la fin de la loterie......
N'a-t-on pas le droit de rêver un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:17

Chaque jour, elle passait à l'heure du tirage, et elle admirait les cadeaux offerts aux gagnants. Son tour n'était pas arrivé, peut-être ne viendrait-il jamais, mais elle était là, simplement heureuse de participer à un jeu, ce qui la changeait grandement de l'ambiance malsaine qui régnait dans son comté... Une vraie bouffée d'oxygène... Ce jour là, elle attendait le tirage du jour en espérant que cette fois son numéro serait celui du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:30

Il était là pour Elle. C'était Elle qui lui avait demandé.

Il avait donc accepté, pour les yeux doux de Clarinha. Il était venu péniblement, discrètement, et avait appuyé ses béquilles au mur, s'y adossant aussi pour rester stable sur son unique jambe. Il piocha un galet et l'observa un moment, déchiffrant péniblement. Contrairement à ce que semblait penser l'élue de son coeur, lire ne lui était pas aisé. Loin de là.

Finalement, il annona :


La gagnante du jour est Il fronça les sourcils, déchiffrant une nouvelle fois : He-le-na di Ri-vombe-ro-sa qui gagne du nougat blanc, un délicieux dessert !

Ce disant, il rougit fortement, conscient d'avoir été parfaitement ridicule.

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 09_nougatblanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:22

Clarinha, comme pour le récompenser, se pencha à l'oreille de Tom et lui susurra :

-« Ça fut muito bem, Toum... »

Puis elle se remit droite et observa si la cliente était là, ce jour, pour récupérer son cadeau ; sinon, il faudrait le remettre à l'abri pour un jour prochain - grâce au ciel, le nougat se conserve mieux que les fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:22

[10 Décembre]

La Gagnante de la veille n'était pas encore passée, en dénotait la bourse pleine de Nougat Blanc qui attendait sagement.
Ayant entendu parler de mains innocentes, la Gitane pensa immédiatement a sa Fille Livia, 11 mois et deja deux dents, oui messieurs dames !
C'est donc portant fièrement le bébé de presque ( oui presque, pas encore totalement) un an que la Gitane annonca qu'elles seraient a elle deux, la main innocente du jour.

Un sourire aux lèvre, Attia tira donc un Galet et le glissa sous le regard d'un Gigi attendri dans la main de la petite Livia qui instinctivement le porta a la bouche pour le grignoter.


- Non Amore ça ça ne va pas dans la bouche!

Recupérant le galet elle en lut le numéro avant de regarder Gigi.

- 09 ?

Elle reposa le galet et consulta la liste des joueurs et la liste des lots et fut prise d'un éclat de rire.

- le gagnant du jour est le numéro 09 Messire Jake de Valombre, et il gagne...

Elle rit encore en regardant Gigi.

- Un Bisou de Gigi !

Elle ne put se retenir de rire encore. Le messire serait Dépité. Clarinha avait du prévoir ce lot pour les nombreuses groupies du milanais, mais le hasard en avait décidé autrement. Quoique connaissant les penchants males du milanais, celui ci ne devrait pas trop être mécontent. Reste a savoir ce qu'en penserait l'heureux gagnant!

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 10_bisou


Dernière édition par Attia. le Dim 11 Déc 2011 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:03

Bien en retrait, Jake était assis sur un banc pour écouter le tirage au sort de l’Avent. Chaque jour il se prêtait au jeu de revenir à l’Atelier des Doigts d’or pour l’Avent Noël. Il faisait bien froid dehors et la neige était tombé recouvrant d’un tapis les rues. Le seigneur aveugle, yeux bandés, devait faire attention à ne pas glisser.

Sur ce banc, il réfléchissait aux cadeaux de noël qu’il pourrait offrir à sa sœur et à ses enfants. Jake était dans ses pensées quand il reçut un coup de coude de Léonard, son valet.


- Maître, vous avez gagnez !

Distrait, Jake répondit « Ah bon ? Bon alors, je dois me présenter. »

Jake lève la main au fond de la salle gardant sa canne dans l’autre.

« Mais j’ai gagné quoi ? Dis-moi ? »
Léonard avait du mal à se retenir de rire et répondit - Un bisou de Gigi

Et machinalement il baissa un peu la main, puis retendit son bras. Il était trop tard pour reculer.

« Tu plaisantes, si c’est encore une de tes farces hein ! »
- Non Sire ! C’est bien un bisou, allez … il faut aller chercher votre lot !

Le valet glousse l’aidant à se lever. Il guida son maître auprès d'Attia et de l'enfançon qu'elle portait dans ses bras.

« Dit ? Tu crois qu’il pique ? »

Jake se prêtait au jeu avec plaisir, sourire aux lèvres. Après tout, ce n’était qu’un bisou ? Dommage que son infirmière Dotyy ne soit pas là. Elle l’aurait encore surement chambrer. Son valet suffisait amplement pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna
Accro
Jenifael..Luna


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2011

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:55

[Le 11 Décembre 1459]

Voilà qu'elle revient tirer ... Que voulez-vous,ont est innocente ou ont ne l'est pas ! Ainsi la voilà venir toujours de cette robe rouge rehausser de broderie or,de fourrure blanche sur les manches,le col et le bas de cele-ci,de cette même queue de cheval noir à reflets roux attaché d'un ruban doré.La voilà qui plonge sa petite main dans le sac et annonce alors :

"- Ocealys,le Numéro 20"

Elle continua ensuite :

"- Dame Ocealys gagne des marrons chauds,ils sentent si bon ... Ont ne regrette pas de se brûler les doigts tellement ils sont bons"

Voilà comment une gagner une friandise de plus.Les marrons chaud sont fumant et embaume soudain la pièce de leur odeur alléchante.



[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 11_marronschauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:26

[ Le 10 Decembre]

Gigi avait gloussé de plaisir avant de se raviser.
S'il n'aurait pas réchigné a donner un bisou a une cliente, le fait que le hasard ait désigné un homme lui fut d'autant plus agréable.
Il regarda de loin l'heureux gagnant s'avancer. C'est qu'il était bel homme!
Le milanais veilla quand meme a ce que le Sévère ne soit pas présent dans la salle, quand bien meme il aurait une excuse et la Serenissima Di Juli de son côté.

Lorsque l'homme arriva a lui il s'avanca un large sourire aux lèvres.


- Congratulazioni signor !

Les lèvres en avant il posa un délicat bisou sur la joue de l'homme.
Plus heureux que ne devait l'être le client Gigi gloussa doucement.

- Je vous souhaite de bonnes fêtes!

Avec le sentiment du devoir accompli, le milanais restait béat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:54

[11 décembre]

Chaque jour la blonde venait assister au tirage du calendrier de l'avent. Ben oui quoi elle était en Bourgogne alors autant en profiter non? Elle avait salivé devant les friandises toutes plus alléchantes les unes que les autres, avait rit sous cape lorsque ce fut un gagnant et non une gagnante pour la bise de Gigi, en voilà qui devait surement être heureux.
Une douce odeur de marron chaud vint lui chatouiller les narines présangeant déjà du cadeau du jour. Juste le temps de se dire: "hummm" qu'une petite voix fluette annonçait son nom à elle... Wouaouuu c'était elle qui allait se bruler les doigts d'impatience de déguster ces marrons.
Toute contente elle leva la main et s'avança..


C'est moi c'est moi!!! oui oui j'avais le numéro 20.

Ou comment passer pour une.. euh.. une.. pour quoi d'ailleurs hein? gourmande peut être..
Elle prit donc la boule toute chaude des marrons qu'elle contenait que l'on lui tendait.


Hummmm.. merci bien. Rien que par le parfum je me régale déjà, tant pis pour mes doigts.

Sourire ravi.. on la prendrait presque pour le ravi de la crèche tellement elle était contente de gagner quelques choses. Ben oui quoi, malheureuse en amour heureuse au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:10

[12 décembre]

On lui avait demandé de piocher.
C'est à lui, la nouvelle recrue, grand maladroit de son état, qu'elle, la portugaise aux si beaux yeux avait demandé de faire le tirage au sort.
Alors bien évidemment, il avait dit oui. Pas parce qu'elle avait de beaux yeux - quoi qu'elle avait vraiment de beaux yeux - mais plutôt parce qu'il ne savait pas dire non. Et encore moins dire non à une femme. Une si jolie femme. C'est qu'elles étaient toutes très belles, ici, tellement belles qu'il en était en permanence mal à l'aise & qu'il multipliait les gaffes & les maladresses à chaque fois que l'une d'elles se trouvait à moins de vingt mètres de lui.
Enfin bref, il devait donc tirer un galet.
Ce qu'il fit, tout tremblant, bien évidemment, sous l'oeil attentif des présents.
Rouge comme une pivoine, il décrypta tant bien que mal le numéro du galet qui tremblait dans ses mains, & c'est tout bégayant qu'il annonça le résultat :


- Le nu.. nu.. numéro dix.. dix.. dix-sept..
Se ressaisir, oublier les regards, prendre connaissance du lot en rougissant de plus belle & lâcher l'annonce d'une traite, sans reprendre sa respiration, pour que ça se finisse vite, très vite, très très très vite !
- Lavania remporte le coffret Brise Printanière d'Agnès S. Ephora, présenté à la Semaine de la Mode du printemps 1459. Lait d'ânesse "Cléopatra", camomille apaisante, eau de rouge, onguents... tout pour une beau... beaut.. beau-té éternelle !
[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 12_sephora
[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Fraicheurprintaniereagn
Il lâcha un soupir soulagé en passant une main sur son front moite. C'est qu'il avait bien cru ne jamais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:17

Lavania surveillait la remise des prix chaque jour, admirant tout ce qui était distribué, un peu envieuse parfois. Aujourd'hui, comme tous les jours la jeune femme répéta dans sa tête:

Dix-sept... dix-sept.... dix-sept....

Et tandis que l'homme tirait le numéro, elle entendit:

- Le nu.. nu.. numéro dix.. dix.. dix-sept..

Dix sept?! Vraiment! Hooooo. se dit-elle dans sa tête un peu nerveuse, puis finit par s'avancer.

Bonjour, je suis Lavania, dit-elle timidement en prenant son prix. Un magnifique coffret beauté, c'est qu'elle n'avait jamais eu quelque chose de la sorte!

Je vous remercie! dit-elle en souriant, c'est qu'elle allait pouvoir avoir l'air joli malgré tous les événements en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:43

La Duchesse surveillait quotidiennement les prix, heureuse pour les uns et les autres, surtout curieuse de découvrir les prix. Elle s'amusa ferme en voyant un homme gagner le baiser... mais on annonça une gagnante qu'elle connaissant. Jade tapa dans les mains, joyeuse de constater le prix que Lavania avait gagné. Elle le méritait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:30

La Blonde sourit.
Les doigts d'or ont réfléchi fort pour les cadeaux !
Les pains d'épice gagnés le premier jour avaient été mangés avec amour depuis bien longtemps.
Elle rit sous cape quand l'homme s'avança pour recevoir son cadeau... de Gigi.
Enfin, lui avait l'air content !
Elle revient tous les jours, afin d'admirer les cadeaux offerts, et les mines réjouies des gagnants.
Noël, cette fête qui vous met de la joie dans le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:36

[13 décembre. Jour maudit.]

Maudit. Il devait l'être oui, pour avoir réussi à se faire tirer de son bureau chaleureux - comprendre bien chauffé, pas accueillant ! - et venir ici. Mais puisqu'il y était, il piocha le galet.

Numéro Huit.
La titulaire du ticket numéro huit est dame Jade von Frayner-Sparte, qui remporte une splendide bougie de noël.


Et qu'on ne lui en demande pas plus, parce que si le ton glacial de sa dernière phrase avait échappé à son prochain interlocuteur, ce dernier aurait un vif aperçu de là où il pourrait la carrer, la bougie de noel de la veuve Frayner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:30

Je fronçai des sourcils désapprobateurs, au peu de chaleur que le Sévère mettait à dévoiler le contenu de la treizième boule, une bougie, dont la flamme, une fois allumée, réchaufferait yeux et cœurs de sa flamme d'espoir.
Ces hommes... Ce corbeau...


[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 13_bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:50

Oh ! C’était elle ? Mais elle avait gagné quoi ? Une bougie de Noël ? C’était bien joli que cela et la rousse dédaigna le ton glacial de l’homme qui avait pour habitude de remplir les coffres de l’atelier et remercia plutôt les artistes

Je vous remercie, cette bougie illuminera de ses doux reflets les froides soirées d’hiver
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Fashion addict
Cassandre


Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:44

Cassandre applaudit pour les lots de ses deux amies . Elle sourit grandement en voyant que son cauchemars était toujours en vie, elle était tellement heureuse de le revoir qu'une folie l'emporta et qu'elle se jeta à son cou lui faisant un bisous sur la joue telle un enfant à son doudou elle dit :

Oh sévère vous êtes toujours en vie c'est génial !!

Puis d'un coup la chute, vous savez un peu comme l'alcool quand ont boit une bouteille de pecket et que 10 minutes après la chute dramatique arrive et généralement mauvaise chute qui se finie complétement bourrée .... Ben la c'était pareil Cassandre avait embrasser son pire cauchemar !! Elle fit un bon en arrière le regardant les yeux rond et alla se planqué illico derrière sa nourrice au cas ou ... Ben oui j'ai 18 ans j'ai une nourrice et la elle me sert de bouclier na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!   [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si j'étais hotesse d'accueil aux doigts d'or ?
» Une cousinade aux doigts d'or ou comment former une nouvelle couturière
» Recrutement de petits doigts tout jeune.
» [RP] Visite de la Grand Maitre de la Garde Robe
» L'artiste aux Doigts sans Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: