Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! | |
|
+13Victory Selena.v Jenah morganenn Elizabelle_ hersent Jenifael..Luna Lanceline Cassandre Anya de Puycharic Idril wendy Zoyah 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 17:05 | |
| Un hurlement de loup la figea sur place.
Per Dio, Gigi, ma chi é ? mi sono spaventata !
Elle comprit vite le dépit qui torturait la jolie blonde, mais, comme elle, il lui faudrait bien revenir à un sain entendement.
Elle murmura au bel italien
Ne vous inquiétez de rien, signor, pour les robes j'ai tout mon temps, il m'en reste quelques unes.
Elle rougit de cet énorme mensonge sachant qu'il la connaissait trop bien pour la croire. |
| | | Jenifael..Luna Accro
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Mer 30 Nov 2011 - 19:10 | |
| Jenifael sursauta lorsqu'elle vit sa tante Axele n larme cria un déchirant " NONNN " Elle ouvrit de grands yeux,se leva et se posta devant elle :
"- T..tante A..axel?"
Alors elle se repris se mordant la langue et dit :
"- En..enfin Ma tante vous allez bien?"
Oui car sa première ressembler plus à un : " Pourquoi ma chère tnte se met à genoux en train de pleurer comme moi quand je pouvait pas voir maman avant?" Ses yeux mêlée d'émeraude et de marrons légèrement agrrandit derrière le voile regarder la blonde pleurer au sol.Elle s'accroupie et lui murmura :
" - Relevez-vous avant que tous le monde se rende compte de qui vous êtes "
C'est une petite main qu'elle tendit à la Dame d'Alix ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Jeu 1 Déc 2011 - 17:05 | |
| Occupée avec des affaires très importantes et qui l'avaient retenue pendant un moment loin du monde, ce n'est que tard qu'elle ouvrit le pli du milanais. Pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard ! C'est donc une tornade blonde qui déboule dans le salon public.
- Bonjouuuur ! Dîtes moi qu'il n'y a pas déjà 24 sélectionnés.
Non, elle n'avait pas prit la peine de compter, pas la patience, et elle n'y avait pas pensé non plus. Quelle question ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Jeu 1 Déc 2011 - 18:05 | |
| - Giovanni Casanova a écrit:
- S'adressant a la jeune dame du nom d'Ariadne il repondit un peu rapidement.
- signora je vous demanderai de patienter, je vous repond aussitot ceci clos! Le pauvre homme ne savait plus ou donner de la tête, enfin si mais les clientes affluer de partout et toutes à la fois pour ce fameux concours et la réponse précipité de Giovanni ne perturbe nullement la rosebonblonde et elle lui sourit aimablement et répond...Mais je vous en prie, il n'y a rien d'urgent ! Je vais faire un tour dans la boutique en attendant.Laissant l'italien attribuer les numéros demandés, Ari s'exécute et ni une ni deux, déambule devant les robes, jupes et autres vêtements... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Jeu 1 Déc 2011 - 19:17 | |
| Le milanais était littéralement débordé.
Il y avait l'Amahir et son air furibond, il y avait Alex d'Irissari et ses nerfs qui avaient laché, et maintenant la comtessa d'Albizzi qui venait d'arriver.
Il soupira et en accord avec la jeune Clarinha il prit une grande inspiration.
- Pour le 25 il y aura des lots pour les Véritables et Importantes personnalités... Pour les autres, plus de numéros disponibles.
Il sourit donc s'adressant a Keridil, Caerellyn, Axel et Cloé .
- Vous êtes dispensés de liste pour le moment, nous verrons avec Clarinha comment on organise tut cela... pour l'heure je vais vous demander de nous excuser nous avons fort à faire. Je vais vous faire a tous servir du vin chaud hein... ça vous fera du bien...
Il s'approcha particulièrement d'Axel.
- Allez Signora venez vous asseoir un peu... j'apporte du vin.
Il partit donc a la recherche du vin. Plus tard avec Clarinha ils fermeraient le salon public. Le premier tirage aura lieu le lendemain.
[ Le lendemain - 01 decembre]
- Clarinhaaaaaaaaaaaaaa Caaaaaaara! c'est le premier jour !
Et de hurler a la recherche de la petite lusitanienne.
- As tu trouvé une main innocente ? Que pense tu de Morgannen ou d'Elizabelle ? Ce sont les plus jeunes je crois a l'Atelier! J'avais bien pensé a Livia, mais elle est encora trop petite hein...
Excité il avait hâte.
[ HRP - je suis passé directement au lendemain. merci de suivre le RP et de baliser si vous restez a la journée du 30. Le RP evoluera donc quotidiennement. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Jeu 1 Déc 2011 - 20:03 | |
| Je hochai la tête, avec un petit sourire :
-"Ouch galetch são groch, para a pequena Livia... Elizabelle, ça est ouma boa chouse, sabch : ela est aqui !"
Elizabelle venait en effet de faire son entrée, alors que je disposai devant l'urne le premier petit paquet, en forme de... Boule de Noël !
-"Elizabela ! Ca faut prendre oum galetch ! Sem regarder !" |
| | | Elizabelle_ Va voir ailleurs si on y'est !
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Jeu 1 Déc 2011 - 21:24 | |
| [30 Novembre]Elizabelle s'éloigna de sa table de traval en entendant tout le brouhahas qui se faisaient autour du calendrier de l'avant. En particulier, la voix d'Axel qui semblait hurler à la mort comme si elle avait reçu un mortel coup au lieu d'une smple mauvaise nouvelle. Il n'y avait plus de ticket...A côté de leur tante se trouvait Jeni... Sa soeur... Pas de lien de sang mais un lien d'amour... Si Angèle en reniant Elizabelle avait voulu les séparé, maintenant qu'elle n'était plus les deux soeurs pouvaient se retrouver... Hors tout à leur douleur et Elizabelle à son travail, elles n'avaient pu prendre le temps de se revoir...L'adolescente s'approcha, ombre mince et silencieuse, et posa une main sur l'épaule de sa cadette. Puis regardant sa tante, elle murmura.Jeni a raison ma tante... Relevez vous et consolez vous... Pour Noël, je vous ferai une robe si vous voulez... Se tournant vers Jeni, elle lui adressa un doux sourire qui n'illumina pourtant pas les yeux gris si tristes.Comment vas-tu Jeni ? Je n'ai pas eu tellement l'occasion de te voir... Tu as grandie, tu deviens aussi jolie que Mère l'était...Elizabelle se pencha et déposa un baiser sur le front de sa cadette. Cela te dirait-il de venir voir où je travaille ? Tu ne pourras pas accéder aux endroits secrets, mais tu pourras voir ma table de travail et Breval aussi...Prenant la main de sa soeur, elle l'entraina à sa suite, pour laisser à Axel le temps de se resaisir.[1 decembre]Elizabelle avait été choisie pour jouer les mains innocentes. Il est vrai que quand on est un ange, on a peu de choses à se reprocher, en dehors des quelques bêtises habituelles, s'entend, de celles qu'on fait quand on est enfant. La petite brune était honnorée de pouvoir désigner, certes par le hasard, mais désigner quand même celui ou celle qui allait remporter le premier lot de ce calendrier de l'avant spécial DO.L'adolescente plongea sa main dans le sac où se trouvaient les différents numéros des chanceux qui pouvaient participer à la loterie. Elle fouilla un moment avant finalement d'en sortir le petit papier. Elle le lut en silence avant de le confier à sa soeur cadette qui se trouvait à côté d'elle, pour qu'elle le verrifie et inscrive le nom du vainceur sur une liste. Ainsi pas de tricherie ! Pour notre lot numéro 1, la gagnante est Lanceline de Valdesti avec son ticket numéro 4. Elle emporte un lot de délicieux pain d'épices , spécialement confectionné par la meilleure pâtisserie bourguignonne, parfumée aux épices d'orient, decoré de sucre et de dragées , applaudissons là ! Edité pour plus de luxe et de volupté ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Jeu 1 Déc 2011 - 23:30 | |
| Camille souriait dos contre un mur pour ne pas tomber devant autant de brouhaha et d'hystérie! Lorsque le premier numéro fut tiré, elle regarda l'heureuse gagnante et l'applaudie d'un grand sourire.
C'était trop excitant ce concours son tout premier!!!
Bravooooooo!!! BRAAaaaaaavooooo!!! |
| | | Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Ven 2 Déc 2011 - 1:45 | |
| Le 4. Le numéro 4, ce numéro de malheur. Il n'y en avait plus de disponible, aussi elle avait choisi le quatre. Q-u-a-t-r-e. Le 4 juillet, jour de son baptême. Jour désastreux s'il en était. Il lui faudrait un coup de pouce, pour qu'elle croie à nouveau que le 4 était un bon numéro. Le quatre... S'il advenait qu'elle ne gagnât rien, alors à jamais elle renierait le quatre. La Blonde est tirée de sa rêverie par une voix.
Pour notre lot numéro 1, la gagnante est Lanceline de Valdesti avec son ticket numéro 4. Elle emporte un lot de délicieux pain d'épices , spécialement confectionné par la meilleure pâtisserie bourguignonne, parfumée aux épices d'orient, decoré de sucre et de dragées , applaudissons là !
Hein ? Quoi ? Elle a gagné ! Le PREMIER lot, qui plus est ! Voilà qui remonte le 4 dans son estime ! Elle sourit, et s'avance.
C'est moi ! J'ai gagné ? Vous êtes sûres ?
Son sourire s'agrandit. Du pain d'épice ! Miam ! | |
| | | morganenn Fugueuse aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Ven 2 Déc 2011 - 20:40 | |
| [le tirage du 2 décembre] On cherchait une main innocente pour le deuxiéme tirage, c'est donc tout naturelement que morgane se proposa ! quel nom allait sortir aujourd'hui ? qui serai l'heureu propriétaire d'un sublime présent offert par le plus grand atelier ? mystère et boule de gomme ! Imaginait un instand, vous attendez la boule au ventre que la jeune fille rousse, moi même, tire un nouveau papier et annonce un nom, imaginez que se soit vous ! oui ! vous ! Imaginez un peu l'explosion de joie dans votre poitrine, les mains soudains moites... Vous trépignez d'impatience ? très bien alors puisque vous insistez je vais tirer le papier qui fera peut être votre bonheur ! Morgane plongea sa main dans le sac et fouilla quelques instands avant de sortir un bout de papier. Les yeux braqués sur elle, elle prenait un malin plasir a faire durer le suspense mais devenant insoutenable pour elle même elle dit a haute voix : -Pour le deuxiéme tirage...le ou la gagnante est.... Le numéro 7 ! Idril de sparte ! Félicitation ! et la jeune adolescente se retourna et tendis un bien charmant coffret. Lorsqu'elle eut enlevé le drap de soie le recouvrant elle dit ces quelques mots : Vous gagnez un délicieu cadeau a savourer égoistement ! Macaron saveur pêche blanche relevé avec une pincée de safran venu tout droit des pays des milles et une nuit. D'abord croquant en bouche il révèle la douceur du fruit et vous fait voyager ! Le tout évidemment cofectionné chez la grandiosa Ella durée !Macarons pêche blanche & safran d' Ella Durée, série dite « Les Doigts d'Or », livrés dans une boîte sphérique poudrée d'or. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Sam 3 Déc 2011 - 15:59 | |
| Oh ! Sa parente venait de gagner ! La Duchesse applaudit et s'empressa d'aller voir Idri et son cadeau
Mais c'est magnifique ! Quelle chance vous avez !
Elle ne venait pas pour en avoir mais elle était réellement et sincèrement heureuse que Idril ait gagné quelque chose. Cela lui faisait plaisir quand c'était une personne qu'elle connaissait et dans ce cas-ci, ravie que ce soit Idril qui était toujours là pour les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Sam 3 Déc 2011 - 17:19 | |
| [30 novembre]
Après avoir passé la fin de la journée à regarder les modèles exposés, Ariadne rentra à l'auberge, Giovanni avait du oublier sa question sous les arrivées massives des clientes pour le calendrier, qu'importe, elle était là pour plusieurs jours, elle avait prévu de rester sur Paris le temps du concours, elle aurait l'occasion de redemander.
[1er décembre]
Passage en fin de journée pour connaitre le résultat du premier tirage, elle était ravie pour la gagnante et décide de revenir le lendemain pour le numéro suivant...
[2 décembre]
Deuxième tirage. Nouveau passage aux Doigts d'or. Nouveau gagnant, elle félicite celui-ci, puis s'en retourne retrouver ses bébés. Elle aurait peut-être plus de chance le lendemain, qui sait...
Dernière édition par ariadne le Sam 3 Déc 2011 - 20:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Sam 3 Déc 2011 - 19:10 | |
| On était le 3 décembre et le nom du prochain gagnant n'était toujours pas annoncé. Marylune passait par là, comme d'habitude, avec la permission de la Reyne. |
| | | Jenifael..Luna Accro
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Sam 3 Déc 2011 - 22:01 | |
| [Jour du 3 décembre]Voilà que le 3 décembre la petite princesse Castelnau de Montmiral revint ... Sa grande soeur avait tiré un numéro c'était son tour ! Et comme toute princesse qui se repecte elle c'était soigneusement habillée ... Habillée d'une jolie tenu rouge,or et blanc.Si si,elle avait autre chose que des tenus de deuil.Ainsi la simple robe rouge rehausser de quelques broderie de couleur or,posséder en plus de la fourrure blanche sur les poignets,le col et le bas de celle-ci,metter en évidence,ses cheveux onduler,noir aux reflets roux qui étaient noué avec un ruban or en une queue de cheval sur le côté.
Les grands yeux d'émeraude et de marron mêlé s'attardèrent quelques minutes sur le sac ... Elle y plonga doucement la main laissant la fourrure blanche chatouiller ses petits doigts qui cherchèrent ... Voilà enfin qu'elle en sort un numéo ...
Heureusement qu'elle savait lire ! De sa voix douce de fillette de 9 ans elle annonça : "- Le Numéro 2,Marylune de la Mirandole" Ainsi voilà quelques mots qui ferait surement une heureuse.Elle ajouta souriante et gaie comme c'était rare : "- Dame Marylune de la Mirandole gagne des sucres d'orge ! Admirer leurs couleurs vive,leurs formes parfaite,leurs texture idéal.Sentez leurs parfum si sucré" La voilà qui avec une douceure bien à elle,elle soulève le tissu dans lequel se trouve le lot du jour.Là les cannes sont dévoilé,entouré d'un très jolie noeud bleu,comme les couleurs revêtue par l'atelier en cette saison.C'est ainsi que les sucre d'orges sont dévoilé en se jour du 3 décembre 1459 ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Dim 4 Déc 2011 - 2:19 | |
| [Le 30]
*Plume vit Gigi lui faire un non de la tête, elle avait compris. Bien trop bien élevée pour s'étaler en public, elle gardait sa déception pour elle ce que certaines ne se gênait pas d'exprimer, mais le summum se fut Axel qui se mit à hurler et pleurer devant tous! Sa vassale fut croisée alors qu'elle allait quittait les lieux et retarda son départ, Plume voulant, dans un élan de suzeraineté et surtout d'amitié, se porter auprès d'elle. Mais, avant que la Vicomtesse ne puisse lui faire retrouver la raison, celle-ci fut prise en main et la blondinette laissa faire d'autres personnes probablement plus proche d'Axel, qu'elle ne l'était elle même, s'en occuper. La blondinette entendit Gigi promettre des lots aux VIPs, dont elle faisait partie, mais il ne semblait pas s'adresser dans sa direction, encore une fois, elle serait probablement une oubliée, mais cela commençait à devenir tellement habituel que la tristesse en devenait bien plus supportable. A croire que quand on était veuve cela se sentait à des kilomètres à la ronde, mais qu'importe, elle se consolerait en regardant la merveille que lui avait brodée Clarinha. Silencieusement, elle s'éloigna et tout aussi silencieusement elle viendrait chaque jour regarder les lots gagnés par les chanceux.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Dim 4 Déc 2011 - 9:29 | |
| Elle passait chaque jour pour féliciter les gagnantes et admirer les yeux pétillants de gourmandises, les cadeaux.
Au second jour, elle faillit pouffer de rire quand sa fille fut choisi comme "main innocente", non qu'elle ne le fut pas, mais sa malice était encore plus grande.
Elle se réjouissait pour toutes, quelle meilleure façon de préparer les fêtes de la Noël qu'en grignotant de douces choses.
Elle se rembrunit à peine : trop oubliait que c'était avant tout une fête religieuse. |
| | | Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Dim 4 Déc 2011 - 21:01 | |
| Jenah avait proposé à sa fille, de participer au tirage au sort pour le grand concours de l'Avent, participer oui, mais comme main innocente bien sûr. Célia était donc investit d'une mission importante. Mère et filles arrivèrent sur le lieu du concours, où se pressaient quelques personnes pour connaître le nom du ou de la gagnante du moment. Allez, à toi de jouer mon trésor, lança la mère à sa petite blondinette. Et la petite lâcha la main de sa maman, pour s'approcher du sac dans lequel ses doigts fins s'enfouirent, fouillant et trifouillant, laissant le temps au suspens de s'installer avant d'en ressortir un numéro gagnant.
Les azurs de la jeunette se posent sur le numéro, puis sur les présents et c'est d'une voix timide de filette qu'elle déclara : le 11. Puis Jenah prit le relai, annonçant le nom qui correspondait au ticket gagnant : Le 11, c'est donc messire Scronch qui remporte un petit panier d'oranges juteuses venues des régions les plus chaudes. Admirez ce met très fin et luxueux, ces délicates oranges appréciées de tous pour leur mélange de douceur et d'acidité sucrée.
Dernière édition par Jenah le Dim 4 Déc 2011 - 21:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Dim 4 Déc 2011 - 21:11 | |
| Je ne pus retenir un petit rire, avant de dire à Jenah :
-"Scronh, ça est ouma senhora !"
Et de regarder avec envie le panier d'oranges, si rares, si précieuses, si coûteuses, ces pommes d'or des Hespérides... |
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Dim 4 Déc 2011 - 21:51 | |
| Hum, hum, dame Scronch, excusez moi. Jenah se reprit bien vite, les joues rosissants rapidemment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Dim 4 Déc 2011 - 21:59 | |
| (Toujours le 3 décembre) Haaaaan! C'est moi! C'est moi!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!Qu'allait-elle faire avec son prix? Le partager avec sa fille quand elle aurait la chance de la revoir. Marylune, folle de joie, retourna au Louvre avec hâte afin de raconter tout ça à la Reyne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Lun 5 Déc 2011 - 1:08 | |
| En ce 4 décembre, Scronch était venue avec autant d'espoir de gagner que les autres jours, c'est-à-dire pratiquement aucun. Eh oui, c'est qu'elle perdait rapidement espoir la brune, et il ne lui fallut pas plus de trois tentatives ratées pour décrêter que sa probabilité de décrocher un lot était exponentiellement décroissante et avoisinait désormais le 0.
C'est donc sans grande conviction que Scronch arriva comme d'habitude au grand salon. Et comme d'habitude aussi, c'est une petite main innocente qui se chargea de sortir le numéro gagnant du jour. Sachant se faire attendre comme a l'accoutumé, la réponse sortit timidement:
Le 11!
*Le 11, le 11.... tient ça me dit vaguement quelque chose ça. … … … Attendez, ce ne serait pas mon numéro par hasard?????*
Le 11, c'est donc messire Scronch qui remporte un petit panier d'oranges juteuses venues des régions les plus chaudes. Admirez ce met très fin et luxueux, ces délicates oranges appréciées de tous pour leur mélange de douceur et d'acidité sucrée.
Là dessus, Scronch resta un peu perplexe. Y aurait-il un homme répondant à la même appellation qu'elle? Etrange, alors que jusqu'alors elle était persuadée d'avoir les seuls ancêtres qui, bons vivants qu''ils étaient, avaient mixé un jour de liesse, un tas de consonnances gustatives alsaciennes, bourguignonnes, bretonnes.... pour élaborer son prénom. Non impossible, il s'agissait forcément d'une erreur. Et puis maintenant elle se souvenait clairement avoir demandé le 11.
Euh... Hum hum... Je crois que Dame Scronch serait sans doute plus approprié.
Voyant la gêne de la maitresse de cérémonie du jour, elle s'empressa de rajouter en souriant:
Rassurez-vous, ce n'est pas bien grave, et je peux difficilement vous en vouloir étant donné l'exquis lot que vous venez m'offrir. Par Aristote, elles m'ont l'air vraiment délicieuses ces oranges!!
Elle prit son lot, et ne put s'empêcher de goûter tout de suite les délicats fruits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Lun 5 Déc 2011 - 19:02 | |
| Aïna attendit qu'on l'appelle a son tour pour venir tiré un numero.
Le hasard ferait son oeuvre de sa petite main fluette. Doucement elle plongea la main et melangea un peu avant de la ressortir un numero choisit.
Elle le tendit haut le tirage puis le reporta devant elle pour le lire doucement. Aujourd'hui : un bonnet de Noël cousu par Clarinha [adaptable sur les tenues] ), gagné par arthurcano le numero 5 |
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Lun 5 Déc 2011 - 20:16 | |
| Jenah avait donné le lot à la dame, heureuse de le remporter. Je vous remercie de ne pas m'en tenir rigueur. Régalez vous avec toutes ces oranges.
Jenah et Célia laissèrent là le grand salon, afin de faire un petit tour de l'atelier, Jenah avait quelques travaux à donner avant de repartir pour la Franche Comté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Lun 5 Déc 2011 - 22:01 | |
| Arthur passait tous les jours avec cette petite boule au ventre, cette impatience de découvrir si son nom sortirait et ... Ce jour du 5 décembre resterait un grand jour quand il entendit ... - Citation :
- Aujourd'hui : un bonnet de Noël cousu par Clarinha [adaptable sur les tenues] ), gagné par arthurcano le numero 5
Il sautilla de joie, et alla prendre la petite puce dans ses bras lui murmurant Merci merci merci... Un bien jolie bonnet, il est splendide... Et venant d'un ange, il me fait le plus grand des plaisirs...
Il prit alors le bonnet et le posa fièrement sur sa tête...
Il chercha Ensuite Clarinha des yeux et l'aperçevant alla la remercier à son tour...Comme toujours vous faîtes un travail de qualité, bravo à vous et merci...Ne retenant pas sa joie, il lui claque une bonne grosse bisouille tout souriant !![HRP : pour faire adapter, faut-il que je passe par la salle des commandes habituelles ?, j'aimerai que le bonnet soit ajouter à la première tenue de Jd Clarinha à l'attention de mon Arthur ^^] |
| | | Selena.v Va voir ailleurs si on y'est !
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! Lun 5 Déc 2011 - 22:11 | |
| La blondinette était dans le coin et vit ... HORREURE !! UN HOMME AVAIT OSER POSER UNE MAIN SUR SA FILLE !! Son sang ne fit qu'un tour,elle s'approcha et dit d'un air mençant et sombre :
"- Oui messire vous avez gagner,le travail est superbe mais ne toucher point mon enfant"
Le sous-entendu était très claire : " Le lot est superbe,le lot n'est pas ma fille" ... Chaqun ses joies !! Pour certains c'était des sucreries et bonnet,pour elle c'était d'effrayer le plus d'hommes possible.Les yeux bleu claire de la jeune femme étaient maintenant pratiquement noir colère ...
[ Je pense qu'il faut passer par la salle de commande habituelle oui ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! | |
| |
| | | | [RP] GRAND CONCOURS DE L'AVENT - LES DOIGTS D'OR J'ADORE! | |
|