Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeune artésien ambitieux !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeune artésien ambitieux !  Empty
MessageSujet: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:33

[Si j'ai bien compris ce forum est HRP ? ]

Bonjour ,

Ma marionnette a déjà passé commande ici , mais c'est pour autre chose que je viens aujourd'hui .
En effet , je suis intéressé par la création de vêtements , robe ou autre ... Mais le soucis c'est que je ne sais rien faire à ce sujet ... Enfin si , je sais utiliser The gimp ( plus ou moins ) et je dispose de photoshop ( je n'y connais rien sur le coup ) .
Alors je me demandais si vous pouviez pas m'aider , pourquoi pas en la jouant RP sous la forme d'un apprentissage .

Merci d'avance
LJ Geo
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:27

Bonjour,

On en fait pas de rp d'apprentissage sans une base au préalable.
Ce que je vous conseille c'est déjà d'essayer de faire quelque chose en vous basant sur un modèle simple.

https://i.servimg.com/u/f77/12/79/47/77/0f55_110.jpg (sans les manches)

Ensuite (en fonction du temps de chacun) on pourra vous donner nos avis.
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:39

Note du fanTom :

Dans Gimp, en utilisant différents calques, pour superposer la couleur de base, les ombres, les lumières, les détails, etc etc.
Il est plus simple de travailler de face que sur le modèle RR.

Tout le monde dit que Toshop est plus facile et intuitif que Gimp, mais moi j'ai jamais réussi à l'utiliser alors que Gimp, si, surtout pour des modèles simples comme celui ci, vous n'avez besoin que des outils pinceau, gomme, et doigt, en gros.

Ensuite, votre perso peut se présenter dans la section "atelier extra-muros" avec son travail, et il lui sera prodigué des conseils !

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:15

J'aurais encore une question : Je dois faire les plis de la robe comme tel ou alors d'une facon général ?
Fantome de Tom
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:54

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ^^
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:22

Le monsieur demande si les plis doivent être comme sur le modèle exactement ou s'il est libre de faire ce qu'il veut comme pli. En tout cas je l'ai compris comme ça.
Fantome de Tom
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:26

Ah ! Eh bien c'est comme vous voulez !
Moi perso, j'ai jamais réussi à rendre un truc parfaitement identique, mais j'essaye de m'approcher le plus possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune artésien ambitieux !    Jeune artésien ambitieux !  Icon_minitime

Jeune artésien ambitieux !
Page 1 sur 1