Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] C'est l'avent noël

Aller en bas 
+14
Sara _Tancredi..
Albine.
krysteline
Idril
Attia.
Lanceline
JenifaelR
Fantome de Tom
Elianor de Vergy
Imagine
amelliane
cerise375
hersent
Elisabeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:40


    J'avais effectué ma toute première commande il y a quelques jours quand une pluie de message m'était parvenue de la part de l'atelier. Le premier était de la gentille dame Judith qui m'avait confectionner une jolie peinture et me proposais de revenir la voir pour regarder sa galerie. Le second était d'une dame que je n'avais pas rencontré au préalable. J'eu d'abord peur de n'avoir pas payé assez puis lorsque ma gouvernant me lu le pli, je compris que l'atelier était en fait. Le mot "cadeau" avait à peine été prononcé que j'avais déjà enfilé mes bottines et ma pelisse en fourrure...

    Lo Bonjorn. lançais-je de mon air guilleret en entrant dans la salle. Il y avait beaucoup de monde. Des grands que je ne connaissais pas, mais en me faufilant pour chercher ou était les gâteaux - il y a toujours des gâteaux dans les fêtes - je tombais nez à cuisse (je suis pas bien grande encore) avec une chose horrible. Un homme sans jambe !! Enfin c'est se que je cru au premier abord mais après une analyse plus approfondie je remarquais qu'il en avait tout de même une. Et dans sa main un truc étrange.

    Lo Bonjorn Monsieur. Moi c'est Katerine Emeraude !
    Je n'aimais pas connaitre personne, il fallait donc me faire des amis comme Marcus n'était pas là.
    C'est quoi dans ta main là, je peux voir diiiiiis... Sans vraiment attendre de réponse - je suis trop curieuse pour être bien élevée - je me hissais sur la pointe de mes pieds pour découvrir la boule de son étoffe rouge. Tadaaamm !


Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:39

Un sourire timide à la dame, un autre à la petite fille...
C'est qu'elle était pressée de voir, la petite...
Et de fait !

Sous la jolie pièce d'étoffe, une boule, en effet. Une belle. Orange.
Un beau fruit de luxe savoureux, voilà qui ferait certainement plaisir à une petite fille !


Vous avez gagné une jolie orange, mademoiselle. C'est un fruit très rare et parait-il délicieux. En avez vous déjà gouté ?

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 218278orange
Revenir en haut Aller en bas
JenifaelR
Mécène VIP
JenifaelR


Messages : 249
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:09

Une jeune femme pointa son nez.La Bourgogne c'était l'endroit de son atelier fétiche.Une lettre reçu et elle arrive la Vitalis Da Roma.Elle voit déjà s’agglutiner du monde, apparemment une môme vient de gagner une orange,elle sourit,se sont des jours généreux que doivent être l'Avent et la fête.Alors elle décide de l'être.Se dirige alors vers l’emplacement où l'ont peut devenir mécène elle va écrire une nouvelle lettre,puis revenir.

Chaque jour,elle reviendra,pour voir qui sera l'heureuse élu du cadeau de l'Avent.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:33

Hersent avait reçu une missive qui avait piqué sa curiosité, aussi se rendit-elle au lieu dit pour regarder un peu comment le jeu procédait.
Humpf finalement, il ne fallait pas hésiter à être trèèès curieuse et oser dévoiler la boule. Elle se dit qu'elle serait plus matinale demain... au cas où.
L'orange était très belle et semblait savoureuse à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:43


    Hiiiiiiii !!!! C'est vraiment pour moi ?!!

    Le globe en verre échoua comme le saint Graal entre mes paumes ouvertes. A l’intérieur le fruit inconnu trônait fièrement. Je n'en avais encore jamais vu de semblable et je trouvais cela bien plus beau qu'une pomme. Intriguée et pressée d'y gouter, j'ouvris la sphère transparente pour en extraire le trésor. La peau était rugueuse et l'odeur qui s'en échappait ravie mes narines délicates. Posant un dernière fois un regard - et un sourire - au monsieur de l'atelier, j'ajoutais.

    On partage?


Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 3:12

Les DO refaisaient un concours. Enfin, "concours"... Mais l'idée lui plaisait, et la Blonde était venue dès le premier jour.
L'an dernier, elle avait été la première à gagner, et avait découvert le pain d'épice grâce à eux. Un délice...
Les artistes chouchoutaient vraiment leurs clientes. Elle eut un sourire satisfait, et revenait chaque jour.
Histoire de voir.
Et elle tenterait, un jour.
Mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:02

Jehanne serait bien revenue chaque jour pour cette fête de l'avent, mais trop de tavernes environnaient la boutique et la Capitaine de navire avait bien du mal à résister...
Ce matin, elle avait néanmoins réussi à retrouver le chemin de l'atelier des doigts d'or et y entra pour s'y réchauffer et déguster quelques mignardises.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Fashion addict
amelliane


Messages : 131
Date d'inscription : 18/03/2012

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:06

Fêter l'avent pour la demoiselle s'était une première mais elle se demandait si on fêtait l'après aussi. Bon c'était une réflexion de blonde malgré qu'elle était brune. Elle prit un amuse-bouche et attendit le prochain cadeau puisque déjà deux on était gagner. Patience, patience elle finirait bien par en découvrir une elle aussi et ceci même si il fallait jouer un peu des coudes pour se faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:50

Le rouquin sourit.
Enfin une fille qui n'avait pas peur de lui.
Bon, elle avait six ou sept ans, mais les enfants, c'est bien connu, s'ils sont plus cruels que les adultes, ils sont aussi moins pétochards. Une jambe absente, parfois, ça ne choque pas.

Il appuya donc ses béquilles au mur, puis sa personne, et prit entre ses mains l'orange.
C'est que bon, il ne savait pas trop bien comment faire. mais il en avait déjà vu, chez la comtesse qui l'avait soigné après lui avoir malencontreusement tranché une jambe avec une roue de carrosse.


J'crois que la peau se mange pas, attends.

Il sortit de sa poche son petit couteau, et lentement, perça la peau du fruit.
Immédiatement l'odeur se fait plus sucrée, plus douce, plus... miam !
Il garda soigneusement l'écorce, ça sentait bon, et ça ferait à la petite un souvenir de son présent.


Voilà, je crois que tu peux croquer. Si je me souviens bien, les quartiers se détachent tous seuls, tu vas voir, et ça fait plein de jus, attention à ne pas tâcher ta robe !


Il tendit le fruit à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:21

Arabella qui pensais être arrivé la première resta un peu surprise de voir la petite gagner. Peut être il fallait foncé à chaque fois sur la boule de cristal. Malgré que le sieur Giovani avait dit la première arrivée c'est lui qui gagne le prix.

Bref, elle était heureuse que la filette est gagné comme celà elle découvrait un nouveau fruit qui étant plus que délicieux. Elle se promit de revenir tôt le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:47

3 Décembre .

3eme jour du calendrier de l'Avent. La gitane s'entretenait avec le milanais qui berçait doucement Livia.

- Gigi ? Aujourd'hui, c'est moi qui remettrait le cadeau... j'ai envie.

La gitane aimait l'effervescence que l'avant donnait a l'atelier. Ce n'est pas que le lieu n'était pas généralement animé, mais tout ce rouge partout finissait d'enchanter l'amoureuse de cette couleur.

C'est donc dans sa Tenue au long jupon rouge signé Jenah que la gitane s'avança dans la salle avec la boule en main.


[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Eafd1639fbd5d644b2fcc43bce7fb
Elle avait un sourire charmeur aux lèvres, elle salua quelques clients et s'amusa de la boule de verre entre ses doigts fins, recouverte de son linge écarlate. Dieu qu'elle aimait l'avent...

- Mesdames, messieurs, qui pour ce joli cadeau ?

Sa bouche s'élargit en un sourire charmeur, voire séducteur, les pupilles emplies de mystère.

Citation :
HRP:
Giovanni Casanova a écrit:

[ Pas de tirage au sort cette année. La première personne a poster l'action de découvrir la boule remporte le cadeau.
Si vous vous contentez de faire regarder la boule a votre poupée cela ne marchera pas.


Dernière édition par Attia. le Lun 3 Déc 2012 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:52

Arabella arriva un peu tard car la vieille avait du faire plus de ronde sur les ramparts chauriens. Elle pointa le bout de son nez dans la salle ou se déroula le concourt de l'avant quand arriva une dame avec une magnifique tenue. Arabella nota les détails et se promit d'aller fouiner dans les boutiques des artisants un peu plus tard. La jeune femme qui venait d'arriver se mit à parler.

Attia. a écrit.
Citation :
Mesdames, messieurs, qui pour ce joli cadeau ?

Elle alla au devant d'elle et tira de sa main droite la couverture pour découvrir se qu'il y avait comme cadeau dans la boule de cristal.

Citation :
Merci des précision j'ai mal lu


Dernière édition par arabella. le Lun 3 Déc 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:33

C'est ce qui s'appelait avoir été coiffée au poteau... rater de si peu la troisième boule de l'Avent... Allez, qu'à cela ne tienne, ce sera pour un après.
Elle sourit à la chanceuse du jour, demain sera un autre jour et peut-être sera-t-il son jour à elle.
Elle resta pour voir ce que dévoilerait le morceau de tissu... pas curieuse pour un denier l'Ar Sparfel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:12

Pas le temps de se retourner pour voir arriver la troisième boule...
C'est la bouche pleine et la main encore dans un plat que Jehanne se retourna vers la nouvelle gagnante du jour, intriguée par le lot qu'elle venait de remporter.


Pourvu que ce ne soit pas un truc qui s'boit...

Un coup à se mordre les doigts qu'elle se suçotait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:16

La petite Faustine, qui patientait en attendant une fresque, aperçut au détour d'un couloir une petite foule... on lui expliqua qu'il s'agissait d'une sorte de loterie où tout le monde pouvait participer. Elle s'approcha donc, au moment où une femme tirait sur le tissu qui recouvrait une magnifique boule de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:58

La couverture était tombée pour dévoiler son cadeau !

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 66319425couture
La gitane sourit et tendit la boule de verre a l'heureuse gagnante, avant d'applaudir doucement.

- Félicitations, vous venez de remporter un bon de reduction pour une confection de robes. Faites en bon usage je ne doute pas que vous trouviez ici votre compte.

Elle se pencha pour deposer un délicat baiser sur la joue de la gagnante, un bon de reduction et un baiser de Dieu, si ça c'était pas du cadeau de luxe ça !

Elle sourit et salua quelques clientes, s'arretant un instant aupres de dame Hersent qu'elle salua .

- J'espere que vous allez bien dame Hersent ! revenez donc demain, peut etre gagnerez vous vous aussi un cadeau !

Elle rit doucement et chopa au passage quelques pates de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:44

Jehanne applaudit aussi en découvrant le cadeau...
Dans un soupir qui s'adressait plus à elle-même,


Ahhh, s'ils pouvaient faire des remises de 70% peut-être que je pourrais m'habiller un peu...
On peut toujours rêver !


Et la soldate s'en retourna dans une taverne voisine, dépenser le peu de sou qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 6:08

La Balafrée observait. Elle s'était dirigée vers le buffet, avait pris une tisane où elle avait rajouté de la liqueur de violette. Sourire blondesque. Les cadeaux se succédaient... Elle patientait tranquillement, sirotant la boisson chaude.
L'odeur d'orange la fit tressaillir. Elle s'approcha de l'éclopé et de l'enfant.


- Adishatz ! Je suis Lanceline de Valdesti.

Elle eut un sourire, regarda la blonde.

- Félicitations, pour ton cadeau ! Mais qu'est-ce ?


[ ADMIN Attia - Attention. L'orange a été attribuée le 2 Décembre, le Rp a évolué entre temps, puisque c'est un cadeau par jour. Le mieux est donc de baliser votre post a la date a laquelle il se situe pour éviter toute confusion. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
JenifaelR
Mécène VIP
JenifaelR


Messages : 249
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:01

Le 4 décembre ...

Elle se déplace se coup-ci et ramena sa fraise à l atelier pour l avent.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:06

Le 4 décembre

Bon, elle avait raté hier la joie de tirer sur le voile de boule. Elle arriva donc à l'Atelier, espérant être la première sur le coup... ah non, il y avait déjà quelqu'un, une jeune femme qu'elle croisait régulièrement aux DO, notamment dans le salon feutré des privilégiés.

Bonjour Dame Jennifael. Que cachera cette quatrième boule aujourd'hui?

Et d'attendre le moment tant souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
JenifaelR
Mécène VIP
JenifaelR


Messages : 249
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:20

La belle italienne sourit à l arrivée d une mécène.et lui répondit poliment dans un sourire de fosettes

"- bonjour dame hersent,serions nous attiree par la curiosité tout deux? Pensez vous qu' une place VIP pourrait être mis en lot pour accéder à nos privilège? Ou encore une tenus gratuite,comme nous autres mécènes ? Oh mieux ! Des pierreries ! J imagine bien un sublime collier d or sertie d un sublime rouge comme le sang ... ou un rouleau d étoffe soyeuse et sombre comme la nuit."

L art de se demander se qui se trouve sous la boule du jour et de donner envies à la boulette de tirer le tissu lorsqu il arrivera .bien sur,ne rêver pas ! La voleuse ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:57

Et la blonde arriva avec la nouvelle boule, la numéro quatre. En même temps c'est logique, le quatre décembre on prend la boule quatre. Donc la blonde arrive, elle pose la boule sur une petite table avec un petit cousin tendu vers le centre ce qui fait que la boule ne risque pas de tomber. Alors qu'Elisabeth laisse cette boule tranquille elle s'occupe d'aller mettre en place sur un guéridon un peu plus loin un autre objet.

Et bien à vous de jouer chez client. Qu'y a t-il dans la boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:23

Jehanne arriva en retard mais quand elle vit la nouvelle boule, elle se précipita dessus manquant de la faire valser dans les airs !
D'un coup de main, elle tira sur le tissu et s’aplatit parterre ayant prit trop d'élan...


Outch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:25

Aubade était en retard comme d'habitude ! Elle avait bien reçu la gentille invitation mais le temps de se préparer, de faire la route et tout ça et tout ça... ben voilà la loterie avait déjà commencé depuis bien lontemps.

Elle se dit que ce n'était pas grave en regardant la somptueuse décoration qu'avaient effectué tous ces artistes. Elle parcourut les galeries illuminées, n'en croyant pas ses yeux tellement il y avait de magnifiques tenues et décorations.

Elle en oubliait presque la loterie.

Elle salua tout le monde avec un grand sourire


Bien le bonjour à tous ! Que ces fêtes vous soient heureuses ! Je tenterai donc ma chance demain. Qui sait ? j'aurais peut être une tenue gratuite ? ou un magnifique bijoux. Bon ne rêvons pas mais amusons nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:02

Quel panache.

Sauf que le tissus libéra une boule vide.

Il faut chercher encore, j'ai caché la boule numéro 4 dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] C'est l'avent noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Payées / 1 impayé] Le Deswaardien Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: