Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'

Aller en bas 
+7
asterie
Serph51
Attia.
Eloin
Miss.
Imagine
Elisabeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que vous aimez ce thème
Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute !
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_lcap152%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_rcap1
 52% [ 53 ]
Oui. (Frustrée !)
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_lcap114%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
Peut mieux faire..
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_lcap18%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_rcap1
 8% [ 8 ]
Non, les coeurs me collent la nausée
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_lcap110%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 10 ]
Non.
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_lcap17%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_rcap1
 7% [ 7 ]
Obiwan Kenobi a dit : 42
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_lcap19%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:51

A voté!!! C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:54

- Rhoooo! c'est fantastique!! J'adoooore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:10

a votééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:18

Cheffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Vite le thème printemps ! Don' il est méga mal là ! :gnié: 47 .. :gnié:
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:30

Cheffe demandée, cheff accours!

Deja Eli c'pas a toi qu'on demande, c't'a moi je rappelle que je t'ai gracieusement prêté MON Don, et picétou.

Apres a peine ai je le dos tourné que ça floode sévère hein ? Z'etes pas sages les enfants, maman n'es pas contente!!!

Et puis euh oui le theme de printemps il arrive... " note a moi meme , pensez a faire se remuer le derche aux createurs pendant que Don jouera l'ouvrier chinois enfermé dans une chambre".

Sur ce je dispose!

Ah ouais, meme pas que j'ai eu des mots d'amour aujourd'hui... c't'un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:34

Je t'aime. *retourne dans sa cave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:32

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:33

Ma P'lote I love you T'es reviendue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:35

Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute ! => 49 personnes... Ben oui pas dit que ce soit que des filles ^^.

Qui sait qui va pas arriver à tenir le coup?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:38

:snirf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:39

Rooo... Ne sois pas triste :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:07

Dites donc vous, vous faites comme tout le monde, vous prenez un ticket et vous faites la queue non mais! Regardez moi ça y'en a qui essayent de gruger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:46

Il va réussir à créer une émeute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:00

Note à moi-même : Construire un abri anti-atomique à Don'.
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban
Homme de Dieu, Le Mari de la patronne quoi!
Azkaban


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 50

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:42

A aussi voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:03

AH NON ! PAS UN HOMME ! C'EST BON HEIN ! 49 gonzesses, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:06

Puis j'suis pas sur que celui là tu le veuille hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:30

Pour les hommes, s'adresser à Gigi, merci.

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:46

je propose qu'on élimine les femmes mariées ça fera plus de la place pour les autres ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:58

Ben voyons en attendant c'est avec une femme mariée qu'il est le Don :sifflot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:54

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:21

N'empêche...Une femme mariée alors qu'il y en a tant qui sont seules, tristes et sans affections... :snirf:
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:25

Mais moi, j'ai pas dit que c'était pour Breiz!


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:29

Faut pas pleurer Auda ! On vous prépare une surprise What a Face

Breiz ! Tu arrêtes ! Vilaine ! Allez ! Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:54

ouai ELi , elle abuse , un Ulrich, un Tibère , un Don ... et les autres hein faut par-ta-ger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Themes temporaires - Halloween!
» Thèmes libres
» Bannières de Saint-Just
» Portraits de Saint-Just
» [RP] Gigi BBB ( Back in Business Baby !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: