| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|
+7asterie Serph51 Attia. Eloin Miss. Imagine Elisabeth 11 participants |
|
Est-ce que vous aimez ce thème | Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute ! | | 52% | [ 53 ] | Oui. (Frustrée !) | | 14% | [ 14 ] | Peut mieux faire.. | | 8% | [ 8 ] | Non, les coeurs me collent la nausée | | 10% | [ 10 ] | Non. | | 7% | [ 7 ] | Obiwan Kenobi a dit : 42 | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 13:48 | |
| Oui, Don' m'a rappelé, qu'on était en section HRP....Donc, j'me suis un peu perdue en mettant du RP... M'enfin, si vous avez pu lire le RP c'est déjà un bon début ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
teia Client(e) d'argent
| |
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 14:44 | |
| Don jaloux .... mouhahhhahahhahahaahahhahaah
Il a toutes les femmes à ses pieds .... et les plus belles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 16:19 | |
| moi aussi j'ai voté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 16:45 | |
| Moi je dis, bravo pour le thème fallait OSER ! Au début quand j'ai vu les couleurs puis l'en tête, j'ai commencé a me dire : "Oulélé quessy nous z'on encor fait ", mais en fait ca rend juste trop bien. Non seulement l'en-tête de fofo est super réussi, j'adore les couleurs mais l'image... Trop marrante ! La représentation de la Saint Val' sous cette forme, moi je dis OUI. Mais - oui, faut toujours qu'elle gueule la blonde- y a juste un truc qui me... Choque quand je le vois mais c'est très personnel : C'est les boutons Accueil FAQ Rechercher etc. Les sparkles ( je connais pas le mot français pour désigner ces éclats) sont coupées du coup on distingue bien la forme rectangulaire et je trouve ça dommage. Mais y a JUSTE ça. Eli' : J'adore ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:17 | |
| Je sais Muffins >< Les sparkles (connait pas non plus en français) j'ai un peu loupé l'effet.. Trop blasé & au bout de deux retouches, j'avoue que ça m'a pris la tronche.
Pourquoi on parle de Don' là ? Pour une fois qu'il fait rien ?! De plus que d'habitude en tout cas.. |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:20 | |
| Merci Muffins, en fait c'est le même qu'avant retravaillé et recadré par Attia.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:28 | |
| Héhé ne t'inquiète pas Eli', j'ai vu que c'était le même qu'avant, avec un zoom et un peu de travail Du coup Don', tu vas les laisser comme ça ? (Ce qui, je le rappelle, n'est pas dérangeant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:31 | |
| Ouais ! En boudant parce que tu l'as vu Et au fait, je veux pas dire mais .. T'as un cadre à ta bannièreeeeuh ! Lalalalalèèreeuuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:37 | |
| Ahah ce n'est pas un cadre ! Si tu ouvre graaaaand tes yeux, et que tu rapproche ta tête remplie de créativité, de ton écran, tu pourras aisément voir que c'est seulement le blanc qui a été supprimé pour laisser l'image de fond apparente sur le rebord NUANCE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 17:51 | |
| tu remarquera Don que moi je l'avais vu mais que j'ai rien dit hein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 19:17 | |
| Oh ! Don' ! *coeur brisé* Je te signale que j'suis TOUT A FAIT en adéquation avec la catégorie de vote : 'prend moi toute !' Alors si ça c'est pas d'l'amour ! Même que en plus j'ai pas osé te le dire mais j'ai failli te proposer de t'aider à arranger le bandeau a ta place car je sais ô combien c'est saoulant ce bidule ! Alors hein hein hein... Tu peux pas dire que chui missante ! *je ne m'excite pas du tout * |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 19:30 | |
| Tsss mesdames on demande avant si je partage hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 19:49 | |
| Les gars peuvent voter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 20:00 | |
| Oh le vilain dégueulasse ! J'prends pas les enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 20:16 | |
| Minceuh mais kesskejé voté moua ! Y'a pas de réponse pour les enfaaants ! Y'a que du prend moi toute ou du frustrée, ou du j'aime pas, y'a pas du j'aiiime tout siiiiimplement. *Boude nah*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 21:47 | |
| Je sais pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
| |
|
| |
| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|