| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|
+7asterie Serph51 Attia. Eloin Miss. Imagine Elisabeth 11 participants |
|
Est-ce que vous aimez ce thème | Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute ! | | 52% | [ 53 ] | Oui. (Frustrée !) | | 14% | [ 14 ] | Peut mieux faire.. | | 8% | [ 8 ] | Non, les coeurs me collent la nausée | | 10% | [ 10 ] | Non. | | 7% | [ 7 ] | Obiwan Kenobi a dit : 42 | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:05 | |
| Voté.
File avant qu'Attia le croise ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:07 | |
| A voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:24 | |
| *sent que Don' va d'voir acheter des tickets numérotés* |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:28 | |
| Taratata ... Don il est occupé là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:35 | |
| A voté. N'aime pas...n'aime pas les couleurs et n'aime pas l'image de l'entête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
Eloin Accro
Messages : 87 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 37 Localisation : Bordeaux, Guyenne
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 16:00 | |
| A voté également. Juste un petit commentaire, au passage : je trouve l'image d'en tête un peu "osée". M'enfin, paraît que je suis coincée, dixit mes amis.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 16:02 | |
| Je note ! Hormis les coeurs, il semblerait que ce soit ce qui revient le plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 17:00 | |
| Voté aussi..
Pas frustrée du tout la blonde... |
|
| |
Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 17:09 | |
| A voté. Je vois qu'a la majorité ça a du succes, merci Don d'y avoir mis du temps, du coeur.
Je rappelle a tous que le Theme est temporaire, qu'il ne restera que quelques jours;, que malheureusement n'etant pas omnicsients on ne peut pas faire en sortes que 100% de nos usagers soient contents.
Donc au nom de toute l'equipe, je demande officiellement pardon a ceux qui n'aiment pas le rose, qui n'aiment pas les coeur, qui n'aiment pas les fesses, qui n'aiment pas les strass, qui n'aiment rien, en leur disant de bien vouloir prendre leur mal en patience pour le prochain theme ou l'on demandera pardon a ceux qui n'aimeront pas parcequ'on ne peut pas etre parfaits, meme si on essaie de l'être.
Le contenu du forum quand a lui ne change pas.
Bon jeu a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 17:22 | |
| Prochain thème temporaire, c'est Pâques, je crois ! Tous ceux qui détestent les lapins sont prévenus Pour l'instant, j'en suis à [ 30 ] qui veulent s'faire Don'... Ca m'donne une idée, toussa ! Muahahahahah 68% de personnes qui aiment.. Pouviez pas faire 69, les gens ?! Merci en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 17:50 | |
| C'est une critique constructive ! C'est pas juste pour dire : Bouh c'est moche ! Donc c'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 17:54 | |
| L'a voté. Mais j'suis une allergique au coeur (pas frustrée) (mais par contre j'aime l'entête !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 18:42 | |
| Pour ma part je trouve très joli ce thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 18:43 | |
| A voté !
C'est beau mais moi, c'est à la Saint Valentin que je suis allergique ! Vous excusez pas pour mes goûts. Je ne serais pas dégouté de l'amour, j'adorerais surement. Oui, ça fait la bougonne de service mais si mon personnage est ainsi c'est parce que son LJD l'est aussi (enfin, en un peu plus aimable, quand même). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Serph51 Créateur aux doigts d'Argent
Messages : 175 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 18:47 | |
| A voté , quelqu'un comme moi qui ne posséde que des sentiments aténué par la réalité ne peut vraiment donner un avis aproprié mais je suis convaincu du talent résident en cet endroit ! | |
|
| |
asterie Regulier(e)
Messages : 17 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 18:55 | |
| Voté aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 18:57 | |
| Mytho ! Je suis sur que LJD Klervi sourit, elle ! On vous en veut pas, parce que vous n'aimez pas, hein ?! Z'inquiétez pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
| |
|
| |
| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|