Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'

Aller en bas 
+7
asterie
Serph51
Attia.
Eloin
Miss.
Imagine
Elisabeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que vous aimez ce thème
Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute !
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_lcap152%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_rcap1
 52% [ 53 ]
Oui. (Frustrée !)
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_lcap114%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
Peut mieux faire..
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_lcap18%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 8 ]
Non, les coeurs me collent la nausée
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_lcap110%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 10 ]
Non.
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_lcap17%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 7 ]
Obiwan Kenobi a dit : 42
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_lcap19%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:05

Voté.

File avant qu'Attia le croise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:07

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:15

A voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:24

*sent que Don' va d'voir acheter des tickets numérotés*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:28

Taratata ... Don il est occupé là :sifflot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:35

A voté.
N'aime pas...n'aime pas les couleurs et n'aime pas l'image de l'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:35

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:41

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:51

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Accro



Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux, Guyenne

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:00

A voté également.
Juste un petit commentaire, au passage : je trouve l'image d'en tête un peu "osée". M'enfin, paraît que je suis coincée, dixit mes amis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:02

Je note ! Hormis les coeurs, il semblerait que ce soit ce qui revient le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:00

Voté aussi..

Pas frustrée du tout la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:09

A voté.
Je vois qu'a la majorité ça a du succes, merci Don d'y avoir mis du temps, du coeur.

Je rappelle a tous que le Theme est temporaire, qu'il ne restera que quelques jours;, que malheureusement n'etant pas omnicsients on ne peut pas faire en sortes que 100% de nos usagers soient contents.

Donc au nom de toute l'equipe, je demande officiellement pardon a ceux qui n'aiment pas le rose, qui n'aiment pas les coeur, qui n'aiment pas les fesses, qui n'aiment pas les strass, qui n'aiment rien, en leur disant de bien vouloir prendre leur mal en patience pour le prochain theme ou l'on demandera pardon a ceux qui n'aimeront pas parcequ'on ne peut pas etre parfaits, meme si on essaie de l'être.

Le contenu du forum quand a lui ne change pas.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:22

Prochain thème temporaire, c'est Pâques, je crois ! Tous ceux qui détestent les lapins sont prévenus :lapincretin:

Pour l'instant, j'en suis à [ 30 ] qui veulent s'faire Don'... Ca m'donne une idée, toussa ! Muahahahahah

68% de personnes qui aiment.. Pouviez pas faire 69, les gens ?!

Merci en tout cas ! :coeur: :rouzit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:26

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:46

J'aime beaucoup le thème, petit coeur et tout, ca fait vraiment amoureux, juste l'entete qui contraste trop par contre.. voilà premier message et je critique dejà.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:50

C'est une critique constructive ! C'est pas juste pour dire : Bouh c'est moche ! Donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:54

L'a voté. Mais j'suis une allergique au coeur (pas frustrée) Embarassed
(mais par contre j'aime l'entête !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:42

Pour ma part je trouve très joli ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:43

A voté !

C'est beau mais moi, c'est à la Saint Valentin que je suis allergique ! Vous excusez pas pour mes goûts. Je ne serais pas dégouté de l'amour, j'adorerais surement.
Oui, ça fait la bougonne de service mais si mon personnage est ainsi c'est parce que son LJD l'est aussi (enfin, en un peu plus aimable, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:47

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:47

A voté , quelqu'un comme moi qui ne posséde que des sentiments aténué par la réalité ne peut vraiment donner un avis aproprié mais je suis convaincu du talent résident en cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Regulier(e)
asterie


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bourges

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:55

Voté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:57

Mytho ! Je suis sur que LJD Klervi sourit, elle ! Mr.Green On vous en veut pas, parce que vous n'aimez pas, hein ?! Z'inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Themes temporaires - Halloween!
» Thèmes libres
» Bannières de Saint-Just
» Portraits de Saint-Just
» [RP] Gigi BBB ( Back in Business Baby !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: