| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|
+7asterie Serph51 Attia. Eloin Miss. Imagine Elisabeth 11 participants |
|
Est-ce que vous aimez ce thème | Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute ! | | 52% | [ 53 ] | Oui. (Frustrée !) | | 14% | [ 14 ] | Peut mieux faire.. | | 8% | [ 8 ] | Non, les coeurs me collent la nausée | | 10% | [ 10 ] | Non. | | 7% | [ 7 ] | Obiwan Kenobi a dit : 42 | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 19:07 | |
| LJD Klervi sourit maintenant, oui ! Parce que la vie m'a sourit. Pas en amour puisque je l'évite mais pour le reste, je dirais volontier que la vie est belle. Ce n'est pas le cas de Klervi.
Dernière édition par Klervi le Dim 13 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 19:07 | |
| Reluque Lothar....Bah quoi ?....Faut pas croire, les artistes ont pas toutes sautées sur Don'....
A voté !! Vive Obiwan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 19:16 | |
| La Réponse D ! La Réponse D ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 19:52 | |
| - Della a écrit:
- A voté.
N'aime pas...n'aime pas les couleurs et n'aime pas l'image de l'entête. - Donatello a écrit:
- C'est une critique constructive ! C'est pas juste pour dire : Bouh c'est moche ! Donc c'est bien.
Me sens visée là ^^ Donc, j'argumente...la couleur...ben...je n'aime pas. Ca me rappelle les fora sur les bébés. L'image de l'entête...pour moi, la Saint Valentin ne se résume pas à une paire de fesses et sa suite. Là, j'ai l'impression d'entrer sur un forum libertin. Donc, imaginez un peu ma tête quand je vois le mélange des deux genres (bébés et libertin) ^^ Attention, je ne critique pas le travail. EDIT - Nadkiroul a écrit:
- EDIT : Oui Della, je suis sur ta bannière mais je la finirai pas ce souar
Mais j'ai même pas râlé encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 20:08 | |
| T'as pas dit que c'était moche Della ! T'as dit que tu n'aimais pas la couleur & l'image ! Il y a une différence entre dire "C'est moche" et "Je n'aime pas ça parce que la couleur me colle pas un orgasme tous les jours au p'tit déj'
J'suis entrain d'imaginer le futur bébé d'Attia avec un fouet.. Pitié ! Faut pas s'sentir visée comme ça !
Edit : Pis, perso, pour moi la Saint val' c'est une fête commerciale, donc j't'avoue que l'esprit de la fête m'est un peu obscur, j'ai fait au mieux en riant beaucoup.
Dernière édition par Donatello le Dim 13 Fév 2011 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Serph51 Créateur aux doigts d'Argent
Messages : 175 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Dim 13 Fév 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 3:25 | |
| Voté itou! Et vive Obi-wan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 7:47 | |
| Se sent reluqué.. sourit a la demoiselle..
Ben en meme temps la Saint Valentin sans petits coeurs, frou frou et rose bonbon, c'est pas la saint Valentin;. Imaginez un paysage noir, avec des tetes de mort.. ca serait moyen moyen pour une fete d'amoureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 8:54 | |
| Je trouve que pour un décor de St Valentin c'est plutôt soft ! Justement les couleurs ont apaisé le côté too much que ça aurait pû avoir avec du rose et du rouge ! Puis il faut une st valentin même pour les amateurs de... fesses ? L'entête change du petit ange cupidon c'est sûr ! |
|
| |
Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 9:06 | |
| Eeeeh, c'est normal que je vois pas l'image d'en-tête? Z'avez un lien pour moi, SVP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 11:58 | |
| Non c'est pas normal ma grande .. https://2img.net/r/ihimizer/img832/8586/entete2222.png Essaye pour voir ? Sinon, réactualise, j'sais pas .. Non mais Lothar, c'est un concept particulier la St Valentin, je l'ai juste pas tout à fait cerné ! La prochaine fois, je peux mettre des bisounours aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 12:11 | |
| Pour les petits coeurs... J'adore ça colle tout à fait au thème... Ben oui la Saint-Valentin sans coeur c'est comme Halloween sans citrouille^^.
L'image d'en-tête fait beaucoup parler^^... Oui ça fait peut-être un peu libertin mais bon tout le monde à le droit de le fêter, non? Puis comment se termine en général le 14 février? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 12:19 | |
| Une partie de scrabble ? Je suis incollable ! Bah le souci, c'est que si une fesse à l'air fait libertin, j'ai bien peur que la télévision française actuelle soit un espèce de revendeurs d'images libertines, parce que sur la 6, y a des feuilletons l'aprem, ça s'pose niveau fesse à l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 12:21 | |
| On voit ceux qui n'ont rien d'autre à faire que regarder la 6 dans l'après-midi... Même pas il a honte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 12:38 | |
| Non ! Avant j'avais rien à faire ! Maintenant, j'ai une vie, alors c'est dur de combiner ma vie & ma fainéantise légendaire .. Ma vie est foutue .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 12:49 | |
| Oulà ! je file avant que cette vague dépressive ne m'atteigne ! En bref, bon boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 13:10 | |
| Derrick c'nul ! Dallaaaaaaas ! Ton univers impitoy-aaaaaable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 14 Fév 2011 - 13:26 | |
| Allez, Lothar, on se remue pour la commande, j'en connais une qui attend de le croiser dans les couloirs Don', il y a les fameux : Amour gloire et beauté également..qui durent depuis des années, et ne cessent de continuer...Seul le botox et les rides nous rappels qu'il date ce feuilleton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
| |
|
| |
| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|