Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'

Aller en bas 
+7
asterie
Serph51
Attia.
Eloin
Miss.
Imagine
Elisabeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que vous aimez ce thème
Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute !
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_lcap152%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_rcap1
 52% [ 53 ]
Oui. (Frustrée !)
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_lcap114%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
Peut mieux faire..
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_lcap18%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_rcap1
 8% [ 8 ]
Non, les coeurs me collent la nausée
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_lcap110%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 10 ]
Non.
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_lcap17%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 7 ]
Obiwan Kenobi a dit : 42
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_lcap19%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:07

LJD Klervi sourit maintenant, oui ! Parce que la vie m'a sourit. Pas en amour puisque je l'évite mais pour le reste, je dirais volontier que la vie est belle. Ce n'est pas le cas de Klervi.


Dernière édition par Klervi le Dim 13 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:07

Reluque Lothar....Bah quoi ?....Faut pas croire, les artistes ont pas toutes sautées sur Don'....

A voté !! Vive Obiwan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:16

La Réponse D ! La Réponse D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:49

A Voté !

Devine quoi mon Apprenti
Mr.Red

EDIT : Oui Della, je suis sur ta bannière I love you mais je la finirai pas ce souar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:52

Della a écrit:
A voté.
N'aime pas...n'aime pas les couleurs et n'aime pas l'image de l'entête.
Donatello a écrit:
C'est une critique constructive ! C'est pas juste pour dire : Bouh c'est moche ! Donc c'est bien.

Me sens visée là ^^
Donc, j'argumente...la couleur...ben...je n'aime pas. Ca me rappelle les fora sur les bébés.
L'image de l'entête...pour moi, la Saint Valentin ne se résume pas à une paire de fesses et sa suite. Là, j'ai l'impression d'entrer sur un forum libertin.
Donc, imaginez un peu ma tête quand je vois le mélange des deux genres (bébés et libertin) ^^

Attention, je ne critique pas le travail.

EDIT
Nadkiroul a écrit:
EDIT : Oui Della, je suis sur ta bannière I love you mais je la finirai pas ce souar Embarassed
Mais j'ai même pas râlé encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:08

T'as pas dit que c'était moche Della ! T'as dit que tu n'aimais pas la couleur & l'image ! Il y a une différence entre dire "C'est moche" et "Je n'aime pas ça parce que la couleur me colle pas un orgasme tous les jours au p'tit déj'

J'suis entrain d'imaginer le futur bébé d'Attia avec un fouet.. Pitié ! Faut pas s'sentir visée comme ça !

Edit : Pis, perso, pour moi la Saint val' c'est une fête commerciale, donc j't'avoue que l'esprit de la fête m'est un peu obscur, j'ai fait au mieux en riant beaucoup.


Dernière édition par Donatello le Dim 13 Fév 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:10

Della a écrit:
Me sens visée là ^^
Donc, j'argumente...la couleur...ben...je n'aime pas. Ca me rappelle les fora sur les bébés.
L'image de l'entête...pour moi, la Saint Valentin ne se résume pas à une paire de fesses et sa suite. Là, j'ai l'impression d'entrer sur un forum libertin.
Donc, imaginez un peu ma tête quand je vois le mélange des deux genres (bébés et libertin) ^^

Bah , c'est le bon vieux temps qui veut sa !

Avec nos nobliaux avec leurs froufrou et leurs série aux couleures de la st Valentin (vous voyez ou je veu en venir ? Laughing )

Euh a propos du fouet , j'aime bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:12

Suspect Si quelqu'un a compris, qu'il m'explique sivouplé ! :boarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:25

Voté itou!

Et vive Obi-wan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:47

Se sent reluqué.. sourit a la demoiselle..

Ben en meme temps la Saint Valentin sans petits coeurs, frou frou et rose bonbon, c'est pas la saint Valentin;. Imaginez un paysage noir, avec des tetes de mort.. ca serait moyen moyen pour une fete d'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:58

:+1: Voilà ! Voilà ! Merci Lothar ! Prochainement fois, on mettra une bonne soeur qui enterre des morts, ça fera chaste, et pas mièvre pour un sou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:25

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 694760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:32

lol! J'imagine la scene oui.. Non mais vous verrez, les gens diront encore quelque chose , ouais c'est trop sombre, on ne voit pas les cercueils et bla bla.. Jamais content .. (pardon delire du matin je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:54

Je trouve que pour un décor de St Valentin c'est plutôt soft ! Justement les couleurs ont apaisé le côté too much que ça aurait pû avoir avec du rose et du rouge ! Puis il faut une st valentin même pour les amateurs de... fesses ? L'entête change du petit ange cupidon c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:06

Eeeeh, c'est normal que je vois pas l'image d'en-tête?
Z'avez un lien pour moi, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:58

Non c'est pas normal ma grande .. https://2img.net/r/ihimizer/img832/8586/entete2222.png Essaye pour voir ? Sinon, réactualise, j'sais pas .. Neutral

Non mais Lothar, c'est un concept particulier la St Valentin, je l'ai juste pas tout à fait cerné ! La prochaine fois, je peux mettre des bisounours aussi :lapincretin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:11

Pour les petits coeurs... J'adore ça colle tout à fait au thème... Ben oui la Saint-Valentin sans coeur c'est comme Halloween sans citrouille^^.

L'image d'en-tête fait beaucoup parler^^... Oui ça fait peut-être un peu libertin mais bon tout le monde à le droit de le fêter, non? Puis comment se termine en général le 14 février?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:19

Une partie de scrabble ? Je suis incollable !

:sort:

Bah le souci, c'est que si une fesse à l'air fait libertin, j'ai bien peur que la télévision française actuelle soit un espèce de revendeurs d'images libertines, parce que sur la 6, y a des feuilletons l'aprem, ça s'pose niveau fesse à l'air Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:21

On voit ceux qui n'ont rien d'autre à faire que regarder la 6 dans l'après-midi... Laughing Même pas il a honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:38

Non ! Avant j'avais rien à faire ! Maintenant, j'ai une vie, alors c'est dur de combiner ma vie & ma fainéantise légendaire .. Ma vie est foutue .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:49

Oulà ! je file avant que cette vague dépressive ne m'atteigne !
En bref, bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:00

Non pour ma part ce n'est pas l'image en elle meme qui me fait tilter, mais plutot le tranchage de couleur. Le thème est très "doux" rose bonbon, les petits coeurs suivent, et meme l'image de deux personnages en transparence en arrière plan suit; Je parlais des deux persos en avant plan, dont la couleur tranche durement avec le reste du thème.

Bon moi je vous dis, vous ne voulez pas de libertinage.. regardez Derrick
Razz

Bon c'est pas tout ca mais faut que j'aille commander, j'ai fais les choses dans le desordre :boulayy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:10

:stupide:

Derrick c'nul ! Dallaaaaaaas ! Ton univers impitoy-aaaaaable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:26

Allez, Lothar, on se remue pour la commande, j'en connais une qui attend de le croiser dans les couloirs Razz

Don', il y a les fameux : Amour gloire et beauté également..qui durent depuis des années, et ne cessent de continuer...Seul le botox et les rides nous rappels qu'il date ce feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Themes temporaires - Halloween!
» Thèmes libres
» Bannières de Saint-Just
» Portraits de Saint-Just
» [RP] Gigi BBB ( Back in Business Baby !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: