Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'

Aller en bas 
+7
asterie
Serph51
Attia.
Eloin
Miss.
Imagine
Elisabeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Est-ce que vous aimez ce thème
Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute !
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_lcap152%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_rcap1
 52% [ 53 ]
Oui. (Frustrée !)
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_lcap114%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
Peut mieux faire..
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_lcap18%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_rcap1
 8% [ 8 ]
Non, les coeurs me collent la nausée
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_lcap110%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_rcap1
 10% [ 10 ]
Non.
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_lcap17%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_rcap1
 7% [ 7 ]
Obiwan Kenobi a dit : 42
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_lcap19%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:11

Puis y en a un qui va encore venir mais chut ... vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:58

*Prend son ticket. *

(ben quoi, pour quand elle sera plus vierge ^^, prévoyante !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:01

:gnié:

Tain mais c'quoi c'délire .. Les meufs, elles hypothèquent sur l'avenir .. :gnié: Achevez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:03

On y compte bien. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:20

Même pas peuuuuuuuuuur !

Maman ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:55

Tu devrais pourtant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:32

Prends sa plaquette et son styler (non non pas numérique) qui lui sert d'agenda et se plante devant l'amant aux mains d'or et d'argent :
"donc c'est quand mon tour à moi parce que j'ai beau être d'une beauté à couper le souffle je serai pas éternelle... après tout j'ai plus du double de l'âge d' Eli je vais finir par faner... enfin c'est pas prévu encore hein!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:39

Maman, elles me harcèlennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :snirf:

Raaaah ! Soyez pas impatientes ! J'ai dit que je vous préparais quelque chose, je vous prépare quelque chose Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:03

Mais non on ne te harcèle pas... On réserve juste^^... Ah oui et petite parenthèse... J'adore ta nouvelle bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:17

Faut l'dire à Pumae ! C'est elle qui l'a faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:50

Elle est trop forte Pumae drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:06

Embarassed Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:12

J'suis beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:04

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:14

Allez les filles, la surprise vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:27

Euh... On peut acheter Don pour la journée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:31

C'est l'idée ouais What a Face Pour faire des bannières à la base de base, avec un RP à la clé, donc. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:21

Jsuis pas sure que si elle le louent ce soit pour des bannières!!! Very Happy

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:13

Ca dépend. Y'a un artiste connu donc le concept était : toile géante, peinture non toxique, gens tous nus => go les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:48

Faut croire que ça intéresse pas grand monde xD On va s'acheter entre ,nous uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:15

je vais venir mais plus pour m'amuser que pour les enchères ^^...Elle est pas riche ma poupée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:42

Faut bien des gens pour enchérir au début, puis abandonner, des gens qui bavent et viennent pour s'en envoyer plein les mirettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:28

XD... Pas grave ça... Je me débrouillerai autrement pour avoir Don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:34

J'suis ouvert aux RP ! Mais y faut venir déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Themes temporaires - Halloween!
» Thèmes libres
» Bannières de Saint-Just
» Portraits de Saint-Just
» [RP] Gigi BBB ( Back in Business Baby !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: