| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|
+7asterie Serph51 Attia. Eloin Miss. Imagine Elisabeth 11 participants |
|
Est-ce que vous aimez ce thème | Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute ! | | 52% | [ 53 ] | Oui. (Frustrée !) | | 14% | [ 14 ] | Peut mieux faire.. | | 8% | [ 8 ] | Non, les coeurs me collent la nausée | | 10% | [ 10 ] | Non. | | 7% | [ 7 ] | Obiwan Kenobi a dit : 42 | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Mer 16 Fév 2011 - 15:11 | |
| Puis y en a un qui va encore venir mais chut ... vous verrez ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Mer 16 Fév 2011 - 23:58 | |
| *Prend son ticket. *
(ben quoi, pour quand elle sera plus vierge ^^, prévoyante !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 0:01 | |
| Tain mais c'quoi c'délire .. Les meufs, elles hypothèquent sur l'avenir .. Achevez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 0:03 | |
| On y compte bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 0:20 | |
| Même pas peuuuuuuuuuur !
Maman .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 10:55 | |
| Tu devrais pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 13:32 | |
| Prends sa plaquette et son styler (non non pas numérique) qui lui sert d'agenda et se plante devant l'amant aux mains d'or et d'argent : "donc c'est quand mon tour à moi parce que j'ai beau être d'une beauté à couper le souffle je serai pas éternelle... après tout j'ai plus du double de l'âge d' Eli je vais finir par faner... enfin c'est pas prévu encore hein!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 13:39 | |
| Maman, elles me harcèlennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Raaaah ! Soyez pas impatientes ! J'ai dit que je vous préparais quelque chose, je vous prépare quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 14:03 | |
| Mais non on ne te harcèle pas... On réserve juste^^... Ah oui et petite parenthèse... J'adore ta nouvelle bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 14:17 | |
| Faut l'dire à Pumae ! C'est elle qui l'a faite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 16:50 | |
| Elle est trop forte Pumae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 18:06 | |
| Merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 18:12 | |
| J'suis beau gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Jeu 17 Fév 2011 - 22:04 | |
| A voté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Ven 18 Fév 2011 - 0:14 | |
| Allez les filles, la surprise vous attend Là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Ven 18 Fév 2011 - 18:27 | |
| Euh... On peut acheter Don pour la journée???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Ven 18 Fév 2011 - 18:31 | |
| C'est l'idée ouais Pour faire des bannières à la base de base, avec un RP à la clé, donc. |
|
| |
Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| |
| |
Fantome de Tom DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Ven 18 Fév 2011 - 21:13 | |
| Ca dépend. Y'a un artiste connu donc le concept était : toile géante, peinture non toxique, gens tous nus => go les gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Sam 19 Fév 2011 - 13:48 | |
| Faut croire que ça intéresse pas grand monde xD On va s'acheter entre ,nous uhuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 21 Fév 2011 - 11:15 | |
| je vais venir mais plus pour m'amuser que pour les enchères ^^...Elle est pas riche ma poupée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 21 Fév 2011 - 11:42 | |
| Faut bien des gens pour enchérir au début, puis abandonner, des gens qui bavent et viennent pour s'en envoyer plein les mirettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 21 Fév 2011 - 12:28 | |
| XD... Pas grave ça... Je me débrouillerai autrement pour avoir Don ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' Lun 21 Fév 2011 - 12:34 | |
| J'suis ouvert aux RP ! Mais y faut venir déjà ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
| |
|
| |
| Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' | |
|