| [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
|
+13Elianor de Vergy Castelreng de Cordas maxine-de-Montmorancy wendy Virginia_ Ellana... Sofja Linoa Imagine Sara _Tancredi.. hersent Elisabeth Elizabelle_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana... Client(e) d'argent
| |
| |
niceaux Créatrice aux doigts d'Argent
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Sep 2013 - 14:55 | |
| Pour ma marionnette Niceaux | |
|
| |
Constance.. Paon aux Doigts d'Or
Messages : 1585 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Le Mans, en Maine
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Sep 2013 - 15:07 | |
| Bonjour, bonjour ! alors pour moi, ce sera donc celle-ciEt aussi cette autre ci. En tous cas, merci encore pour toutes ces belles tenues que nos poupées auront eu la chance de porter. Voici ma poupette : - Spoiler:
Et pour la coiffure, la numéro 9 en blond clair pour les deux robes. J'ai posté mon RP, et j'ai vérifié tous les post précédents, personne n'en a fait la demande. Donc, je pense que cela doit être bon ^^
Dernière édition par Constance.. le Mar 3 Sep 2013 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elizabelle_ Va voir ailleurs si on y'est !
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Sep 2013 - 15:19 | |
| J'i pris note pour tout le monde. Je répondrai au rp ce soir (priorité au travail). Pour ce qui est de la livraison, puisque rp parlant toute les robes sont déjà prête, Elizablle fera les retouches directement sur place avant de remettre les tenues et d'encaisser le paiement. Je livrerai les tenues à ce moment là. Je pense que cela se déroulera d'ici... Ben demain pour les premières, et la semaine prochaine pour les suivantes (je déménage ce we donc patience^^) | |
|
| |
Temperance Mécène VIP
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Sep 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Sep 2013 - 18:10 | |
| Il suffit de regarder la liste en première page. Et malheureusement la première robe choisie est déjà prise. Par contre pas de problème pour la deuxième. | |
|
| |
Constance.. Paon aux Doigts d'Or
Messages : 1585 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Le Mans, en Maine
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Sep 2013 - 23:47 | |
| Juste un petit mot pour dire que j'ai modifié la coiffure pour les 2 robes. En fait la n°9 fera mieux je pense. ^^ En tous cas, Elizabelle et ses superbes créations ainsi que sa gentillesse vont nous manquer. Bon courage pour le déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 11:41 | |
| Bonjour, et bien me voilà desolé de voir partir une jd qui a tant de talent. Neanmoins je vous souhaite bon repos et bon courage pour la suite, car vraiment vous l'avez merité Sinooooooon pour encore vous embeter je prendrais deux robes. L'italia si possible en bordeaux a la place du noir?coiffure rousse 26 https://2img.net/r/ihimizer/img827/1076/rm0c.pngLa tenue aventurière dans les memes ton que presenté ici donc en noir et gris, pour ce perso, coiffure 10 en blonde pour ce perso, https://2img.net/r/ihimizer/img580/5956/o8ro.pngJe fais le rp en debut d'aprem Normalement je ne me suis pas trompé et les tenues sont disponibles. Je vous felicite encore, vous joueuse pour ce talent. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 15:03 | |
| Merci de me mettre les images plutot que les noms, c'est plus simple pour moi, surtout qu'il m'arrive à moi aussi de me mélanger les pinceaux entre les différents noms de robes. De plus je rappelle que les couleurs ne sont PAS modifiables. J'ai ecris ça en rouge alors merci de prendrlanpeine de le lire vu que j'ai pris la peine de l'écrire...
Je commence les livraisons de robe au fur et à mesure du rp. Quand votre poupée est appelé, vous l'envoyé derrière le rideau et au post suivant, je lui ret les robes. Merci
Et merci surtout à toutes et à tous d'avoir pris le temps d'un dernier rp couture avec moi. Cela va me manquer. | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 16:14 | |
| C'est la moindre des choses Jd Elizabelle que nos poupées accompagnent la couturière qui les a rendues à chaque fois plus belles grâce à la joliesse et la délicatesse des tissus et des modèles Vous aussi vous nous manquerez... bon courage pour les cartons c'est un calvaire pour moi les déménagements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 16:53 | |
| |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 17:04 | |
| Il doit en manquer car entre la liste des disponibles et les images on a pas le même nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 17:51 | |
| Arf, je vais refaire un point ce soir. J'ai du m'embrouiller les pinceaux. De memoire, la trnue Italia a ete prise par Sofja mais sans etre sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 18:11 | |
| Bon mea culpa vraiment, je sais pas ce que j'ai foutu... Cela m'apprendra à vouloir faire des mise à jour à 23h après 12h de taff... Normalement j'ai tout vérifé et c'est bon cette fois. Il reste donc 13 modèles disponible. J'ai validé Aventurière pour vous JD Kylian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 22:55 | |
| Très bien, si je ne me trompe cette fois ci je prendrais celle la pour la rousse de kylian , j'attend tranquillement que quelqu'un vienne le voir pour valider oui oui j'ai lu ... |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Sep 2013 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Temperance Mécène VIP
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Jeu 5 Sep 2013 - 22:57 | |
| - Elizabelle_ a écrit:
- Il suffit de regarder la liste en première page. Et malheureusement la première robe choisie est déjà prise. Par contre pas de problème pour la deuxième.
Beuh, j'ai pas dû tout comprendre alors... Est-ce qu'en deuxième, à la place de celle qui était déjà prise, je pourrais avoir celle-là ? Il faut donner le visage ? (je l'ai déjà donné lors d'une commande passée, normalement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Ven 6 Sep 2013 - 3:10 | |
| Juste pour te signaler que certaines robes sont affichées en double dans la liste des visuels de robe ^^
Ca sent encore la mise à jour de 23h après la journée de taff :p |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Ven 6 Sep 2013 - 7:07 | |
| Je note Jd Temperance. Par fontre jd Valendra, il faut tenir compte que certains modèls sont dptable pour ls arultes et pour les enfants. Comme par exemple Aurore et Aube, Julette et Julieta, Ephemère et qbouton de rose. Et cela, ce n'est pas un erreur^^ il suffit de regarder le corsage qui est plat et droit.
Edit : désolée, vous aviez raison, cela m'apprendra à parler avant de vérifier... Faut vraiment que je pense à dormir plus que deux heures par nuit après douze heures de boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 9 Sep 2013 - 22:37 | |
| Promis, je ne vous ai pas abandonné. Je reprend le rp et les livraisons dès demain soir (mais le déménagement a été compliqué et m'a vidé). | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 16 Sep 2013 - 17:44 | |
| Pardon pour le retard, mais en plus de mon déménagement, j'ai fracassé ma voiture dans un camion.... Bref, beaucoup de tracas et peu de temps pour les rp ou le dessin. JD Hersent, voici la robe en plus grand, mais je ne peux pas plus sinon elle devient flou, navrée. | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 17 Sep 2013 - 7:41 | |
| Merci Dame Elizabelle, vous êtes adorable [et merci à la joueuse que vous êtes faisant tout son possible pour réaliser ce qu'il y a de mieux ] | |
|
| |
armael Regulier(e)
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Jeu 19 Sep 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Ven 20 Sep 2013 - 0:31 | |
| Non il n'et pas trop tard. Mais pour les avoir, il faut que vous postiez au rp. Seulement apres je les validerai. | |
|
| |
armael Regulier(e)
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 22 Sep 2013 - 19:09 | |
| mis au rp vendredi merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
| |
|
| |
| [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
|