Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [HRP vente] Les robes et le carnet de commande

Aller en bas 
+13
Elianor de Vergy
Castelreng de Cordas
maxine-de-Montmorancy
wendy
Virginia_
Ellana...
Sofja
Linoa
Imagine
Sara _Tancredi..
hersent
Elisabeth
Elizabelle_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:33

Yé oublié les coiffures et tout le tralala.

Pour celle-ci j'aimerai la coiffure 6.
Et pour celle-là la coiffure 10 avec les rubans *gros suspense je sais* bleus si besoin (mais quelque chose me dit que sur des cheveux noirs on devrait pas voir grand chose de toute maniere^^)

Donc oui, les cheveux noirs et enfiiiin la tête chauve! [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Tete10

Et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:55

Pour ma marionnette Niceaux

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 13083110
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:07

Bonjour, bonjour !

alors pour moi, ce sera donc celle-ci

Et aussi cette autre ci.

En tous cas, merci encore pour toutes ces belles tenues que nos poupées auront eu la chance de porter.

Voici ma poupette :
Spoiler:

Et pour la coiffure, la numéro 9 en blond clair pour les deux robes. J'ai posté mon RP, et j'ai vérifié tous les post précédents, personne n'en a fait la demande. Donc, je pense que cela doit être bon ^^


Dernière édition par Constance.. le Mar 3 Sep 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:19

J'i pris note pour tout le monde. Je répondrai au rp ce soir (priorité au travail). Pour ce qui est de la livraison, puisque rp parlant toute les robes sont déjà prête, Elizablle fera les retouches directement sur place avant de remettre les tenues et d'encaisser le paiement. Je livrerai les tenues à ce moment là. Je pense que cela se déroulera d'ici... Ben demain pour les premières, et la semaine prochaine pour les suivantes (je déménage ce we donc patience^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance
Mécène VIP
Temperance


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2013

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:37

Bonjour !

Je suis infoutue de savoir ce qui est pris ou pas, mais voilà ce qui m'intéresse :
https://2img.net/r/ihimizer/img823/6845/es3x.png
https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/31/130831124022478961.png

Avec une coiffure plutôt lâche, ma poupée a les cheveux entre le blond et le roux, ondulés et foufous. Un chignon strict, chez elle, ça n'existe pas ^^

(pour repères, les coiffures qui lui ressemblent :
https://2img.net/r/ihimizer/img560/967/1flocon.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img15/2566/temperancetete.png
https://2img.net/r/ihimizer/img18/9990/tempetete.png
http://imageup.fr/uploads/1358289298.png
https://2img.net/r/ihimizer/img32/7666/tempar10.png
http://imageup.fr/uploads/1358289263.png )

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:10

Il suffit de regarder la liste en première page. Et malheureusement la première robe choisie est déjà prise. Par contre pas de problème pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:47

Juste un petit mot pour dire que j'ai modifié la coiffure pour les 2 robes. En fait la n°9 fera mieux je pense. ^^
En tous cas, Elizabelle et ses superbes créations ainsi que sa gentillesse vont nous manquer. Bon courage pour le déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:41

Bonjour, et bien me voilà desolé de voir partir une jd qui a tant de talent. Neanmoins je vous souhaite bon repos et bon courage pour la suite, car vraiment vous l'avez merité

Sinooooooon pour encore vous embeter je prendrais deux robes.

L'italia si possible en bordeaux a la place du noir?coiffure rousse 26
https://2img.net/r/ihimizer/img827/1076/rm0c.png

La tenue aventurière dans les memes ton que presenté ici donc en noir et gris, pour ce perso,

coiffure 10 en blonde pour ce perso, https://2img.net/r/ihimizer/img580/5956/o8ro.png

Je fais le rp en debut d'aprem Very Happy Normalement je ne me suis pas trompé et les tenues sont disponibles.

Je vous felicite encore, vous joueuse pour ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:03

Merci de me mettre les images plutot que les noms, c'est plus simple pour moi, surtout qu'il m'arrive à moi aussi de me mélanger les pinceaux entre les différents noms de robes. De plus je rappelle que les couleurs ne sont PAS modifiables. J'ai ecris ça en rouge alors merci de prendrlanpeine de le lire vu que j'ai pris la peine de l'écrire...

Je commence les livraisons de robe au fur et à mesure du rp. Quand votre poupée est appelé, vous l'envoyé derrière le rideau et au post suivant, je lui ret les robes. Merci


Et merci surtout à toutes et à tous d'avoir pris le temps d'un dernier rp couture avec moi. Cela va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:14

C'est la moindre des choses Jd Elizabelle que nos poupées accompagnent la couturière qui les a rendues à chaque fois plus belles grâce à la joliesse et la délicatesse des tissus et des modèles Very Happy 
Vous aussi vous nous manquerez... bon courage pour les cartons c'est un calvaire pour moi les déménagements pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:53

Alors puisque cela m'est adressé, mes excuses.

Pour la tenue aventurière, coiffure 10 en blonde pour ce perso, https://2img.net/r/ihimizer/img580/5956/o8ro.png

https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/31/130831124030640776.png

Par contre je ne vois pas la robe italia, du moins je ne la reconnais pas Embarassed ..........
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:04

Il doit en manquer car entre la liste des disponibles et les images on a pas le même nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:51

Arf, je vais refaire un point ce soir. J'ai du m'embrouiller les pinceaux. De memoire, la trnue Italia a ete prise par Sofja mais sans etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:11

Bon mea culpa vraiment, je sais pas ce que j'ai foutu... Cela m'apprendra à vouloir faire des mise à jour à 23h après 12h de taff... Normalement j'ai tout vérifé et c'est bon cette fois. Il reste donc 13 modèles disponible. J'ai validé Aventurière pour vous JD Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:55

Très bien, si je ne me trompe cette fois ci je prendrais celle la pour la rousse de kylian , j'attend tranquillement que quelqu'un vienne le voir pour valider Wink oui oui j'ai lu ...

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Angero10
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:25

Pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance
Mécène VIP
Temperance


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2013

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:57

Elizabelle_ a écrit:
Il suffit de regarder la liste en première page. Et malheureusement la première robe choisie est déjà prise. Par contre pas de problème pour la deuxième.
Beuh, j'ai pas dû tout comprendre alors...

Est-ce qu'en deuxième, à la place de celle qui était déjà prise, je pourrais avoir celle-là ?
[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Juliet10

Il faut donner le visage ? (je l'ai déjà donné lors d'une commande passée, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 3:10

Juste pour te signaler que certaines robes sont affichées en double dans la liste des visuels de robe ^^

Ca sent encore la mise à jour de 23h après la journée de taff :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:07

Je note Jd Temperance. Par fontre jd Valendra, il faut tenir compte que certains modèls sont dptable pour ls arultes et pour les enfants. Comme par exemple Aurore et Aube, Julette et Julieta, Ephemère et qbouton de rose. Et cela, ce n'est pas un erreur^^ il suffit de regarder le corsage qui est plat et droit.

Edit : désolée, vous aviez raison, cela m'apprendra à parler avant de vérifier... Faut vraiment que je pense à dormir plus que deux heures par nuit après douze heures de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:37

Promis, je ne vous ai pas abandonné. Je reprend le rp et les livraisons dès demain soir (mais le déménagement a été compliqué et m'a vidé).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:44

Pardon pour le retard, mais en plus de mon déménagement, j'ai fracassé ma voiture dans un camion.... Bref, beaucoup de tracas et peu de temps pour les rp ou le dessin.

JD Hersent, voici la robe en plus grand, mais je ne peux pas plus sinon elle devient flou, navrée.

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Saphir11
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:41

Merci Dame Elizabelle, vous êtes adorable Very Happy 
[et merci à la joueuse que vous êtes faisant tout son possible pour réaliser ce qu'il y a de mieux sunny ]
Revenir en haut Aller en bas
armael
Regulier(e)
armael


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:30

Bonjour est il trop tard ou pas pour ces deux tenues?

https://i.servimg.com/u/f71/17/45/91/63/mystar10.png
https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/31/130831123430612515.png

Aucune priorité je les trouve toutes les deux superbes.

Coiffures :
Si possible les 17 et 41 je vous laisse le choix de laquelle avec quelle tenue et de changer en gardant l idée (poupée avec des cheveux jusque a la taille).

Enfin si la commande est encore faisable bien sur mon pseudo ig est armael pour mon visage je ne sais si il faut d'autres données.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:31

Non il n'et pas trop tard. Mais pour les avoir, il faut que vous postiez au rp. Seulement apres je les validerai.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Regulier(e)
armael


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:09

mis au rp vendredi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP vente] Les robes et le carnet de commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp vente] Revenir pour mieux partir
» Carnet de commandes
»  Livre d'or et carnet de commandes
» [RP après la vente] Le Duc et la Couturière
» [Vente exceptionnelle] Life in Black !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: