| [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
|
+13Elianor de Vergy Castelreng de Cordas maxine-de-Montmorancy wendy Virginia_ Ellana... Sofja Linoa Imagine Sara _Tancredi.. hersent Elisabeth Elizabelle_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabelle_ Va voir ailleurs si on y'est !
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 22 Sep 2013 - 19:41 | |
| C'est parfait. C'est noté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 20 Oct 2013 - 18:57 | |
| Voici la modification. | |
|
| |
Linoa Accro
Messages : 68 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Tours, Touraine
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 20 Oct 2013 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 19 Nov 2013 - 14:56 | |
| Je m'excuse du retard pris pour la livraison mais j'ai une vie irl surbookée^^ Et pas mal de rp en retard en plus... Je fais au plus vite pour chacune et chacun^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 19 Nov 2013 - 19:01 | |
| Bonjour, Je poste demain matin promis !!! Je me suis fiée à la liste, donc pour ma rousse j'aimerais beaucoup le modèle Folie et le modèle délicate. - Spoiler:
Merci et je regrette de découvrir trop tard toutes vos merveilles. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 19 Nov 2013 - 20:51 | |
| Entendu, je prend note, postez le plus rapidement possible s'il vous plait. Il faudra me noter les coiffures que vous voulez aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 20 Nov 2013 - 7:31 | |
| C'est donc encore possible, super ! Pour les coiffures, la quarante et la trente-trois dans le roux flamboyant du modèle quarante. Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Déc 2013 - 14:32 | |
| Bonjour, je me présente je suis marylene et toute nouvelle ici. J'aimerais savoir comment faire pour avoir une robe s'il vous plait.
Merci beaucoup |
|
| |
Ellana... Client(e) d'argent
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mar 3 Déc 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Mer 4 Déc 2013 - 14:28 | |
| Ehhh bien j'aimes bien dans la collection de jennah celle ci en route - Jenah a écrit:
J'espere que cela va etre possible. merci beaucoup |
|
| |
Imagine Un peu de Bretagne aux Doigts d'Or
Messages : 1198 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Tréguier en Bretagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Jeu 5 Déc 2013 - 11:50 | |
| Bonjour JD marylou, Ce n'est pas ici que vous devez faire votre demande, veuillez lire le message qu'Ellana a pris la peine d'écrire. Tout est expliqué . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
| |
|
| |
| [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
|