Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande

+13
Elianor de Vergy
Castelreng de Cordas
maxine-de-Montmorancy
wendy
Virginia_
Ellana...
Sofja
Linoa
Imagine
Sara _Tancredi..
hersent
Elisabeth
Elizabelle_
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:47

Je viens de mettre à jour le fichier de commande et j'ai retiré les images des robes vendu, pour plus de clarté. Merci à toutes pour votre patience et ce fut un plaisir de dessiner pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:51

[pas de souci jd Elizabelle]

Normalement vous devez avoir les mensurations de ma brune Hersent (enfin j'espère)

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par hersent le Lun 2 Sep 2013 - 23:10, édité 1 fois
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:48

Bonjour JD Elizabelle, je suis navrée de votre arrêt de cette activité...mais ne puis m'empecher de me jeter sur vos dernières créations avant votre départ...

Je souhaiterais donc 2 tenues pour moi si vous le voulez/pouvez (coiffures a votre convenance, juste a savoir que la Blonde ne coupe plus sa crinière) :
Spoiler:

Grand Merci!!! :blonde: 
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:59

Bien entendue je ne pouvais pas résister...

Pour ma 'Lina cella sera:

Spoiler:
Dans l'ordre de préférence, et si c'est possible bien entendue.

Coifure:

La Numéro 34 Pour la première, et la Numéro 40 Pour la deuxième.

Spoiler:

Et voici sa tête:

Spoiler:
Castelreng de Cordas
Accro
Castelreng de Cordas

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:05

Bonjour bonjour Si pour mon Castounet je pouvais avoir la tenue homme

Spoiler:
Pour sa tête s'il était possible qu'il eut la même que pour sa tenue de mariage fait par Imagine ce serait génial

et pour la blonde Maxiuszedeus celle ci :
Spoiler:
Coiffure à votre convenance

Merci

Edit pour ajout de l'avatar du brun :
Spoiler:

Dernière édition par Castelreng de Cordas le Mer 4 Sep 2013 - 8:38, édité 1 fois
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:09

N'oubliez pas de poster au rp. Les tenues commandées ne seront validées que lorsque ce sera fait. Jd Castelreng, c'est u. Peu de la triche là. Pour la tenue homme pas de problème mais pas la tenue femme car la JD de votre épouse à déjà commandé deux tenues. Cela lui en ferait trois pour elle ce qui ne serait pas juste pour les autres. Désolée.
Elianor de Vergy
Mécène VIP
Elianor de Vergy

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:17

Bonjour!

Pour ma part pour la ptite Elianor, j'aimerais ces deux modèles-là si cela est possible:

https://servimg.com/view/17459163/729 avec la coiffure numéro 34

https://servimg.com/view/17459163/728 avec la coiffure numéro 15

Pour les mensurations de la poupette, c'est par !
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:31

Comme je l'ai dis dans les règles, priorité au rp. Vu que Jd Elianor a posté son rp en premier elle a priorité pour la robe Précieuse en bleu. Je suis désolée Hellina, il va falloir que tu en choisisse une autre.
Castelreng de Cordas
Accro
Castelreng de Cordas

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:49

Elizabelle_ a écrit:
N'oubliez pas de poster au rp. Les tenues commandées ne seront validées que lorsque ce sera fait. Jd Castelreng, c'est u. Peu de la triche là. Pour la tenue homme pas de problème mais pas la tenue femme car la JD de votre épouse à déjà commandé deux tenues. Cela lui en ferait trois pour elle ce qui ne serait pas juste pour les autres. Désolée.
Rp fait ^^
Mille pardons Mais n'ayant vu qu'une seule tenue homme me suis rabattu sur une de femme et à qui d'autre que la pantine épouse de mon pantin aurait-elle pu aller :rouzit:
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:25

Je comprend bien Jd Castelreng, et je ne vous en veux pas. Mais sur le temps que j'ai passé au Doigts d'Or j'ai eu un total de 119 clients qui m'ont commandé une adaptation ou une création. Hors aujourd'hui je présente juste 40 modéles. Il faut bien partager un peu. Votre personnage commande une tenue pour lui et puis c'est tout. Jd Valendra n'en a commandé qu'une aussi.
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:33

Yé oublié les coiffures et tout le tralala.

Pour celle-ci j'aimerai la coiffure 6.
Et pour celle-là la coiffure 10 avec les rubans *gros suspense je sais* bleus si besoin (mais quelque chose me dit que sur des cheveux noirs on devrait pas voir grand chose de toute maniere^^)

Donc oui, les cheveux noirs et enfiiiin la tête chauve! [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Tete10

Et merci! Very Happy
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:55

Pour ma marionnette Niceaux

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 13083110
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:07

Bonjour, bonjour !

alors pour moi, ce sera donc celle-ci

Et aussi cette autre ci.

En tous cas, merci encore pour toutes ces belles tenues que nos poupées auront eu la chance de porter.

Voici ma poupette :
Spoiler:

Et pour la coiffure, la numéro 9 en blond clair pour les deux robes. J'ai posté mon RP, et j'ai vérifié tous les post précédents, personne n'en a fait la demande. Donc, je pense que cela doit être bon ^^

Dernière édition par Constance.. le Mar 3 Sep 2013 - 23:42, édité 1 fois
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:19

J'i pris note pour tout le monde. Je répondrai au rp ce soir (priorité au travail). Pour ce qui est de la livraison, puisque rp parlant toute les robes sont déjà prête, Elizablle fera les retouches directement sur place avant de remettre les tenues et d'encaisser le paiement. Je livrerai les tenues à ce moment là. Je pense que cela se déroulera d'ici... Ben demain pour les premières, et la semaine prochaine pour les suivantes (je déménage ce we donc patience^^)
Temperance
Mécène VIP
Temperance

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:37

Bonjour !

Je suis infoutue de savoir ce qui est pris ou pas, mais voilà ce qui m'intéresse :
https://2img.net/r/ihimizer/img823/6845/es3x.png
https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/31/130831124022478961.png

Avec une coiffure plutôt lâche, ma poupée a les cheveux entre le blond et le roux, ondulés et foufous. Un chignon strict, chez elle, ça n'existe pas ^^

(pour repères, les coiffures qui lui ressemblent :
https://2img.net/r/ihimizer/img560/967/1flocon.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img15/2566/temperancetete.png
https://2img.net/r/ihimizer/img18/9990/tempetete.png
http://imageup.fr/uploads/1358289298.png
https://2img.net/r/ihimizer/img32/7666/tempar10.png
http://imageup.fr/uploads/1358289263.png )

Merci I love you
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:10

Il suffit de regarder la liste en première page. Et malheureusement la première robe choisie est déjà prise. Par contre pas de problème pour la deuxième.
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:47

Juste un petit mot pour dire que j'ai modifié la coiffure pour les 2 robes. En fait la n°9 fera mieux je pense. ^^
En tous cas, Elizabelle et ses superbes créations ainsi que sa gentillesse vont nous manquer. Bon courage pour le déménagement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:41

Bonjour, et bien me voilà desolé de voir partir une jd qui a tant de talent. Neanmoins je vous souhaite bon repos et bon courage pour la suite, car vraiment vous l'avez merité

Sinooooooon pour encore vous embeter je prendrais deux robes.

L'italia si possible en bordeaux a la place du noir?coiffure rousse 26
https://2img.net/r/ihimizer/img827/1076/rm0c.png

La tenue aventurière dans les memes ton que presenté ici donc en noir et gris, pour ce perso,

coiffure 10 en blonde pour ce perso, https://2img.net/r/ihimizer/img580/5956/o8ro.png

Je fais le rp en debut d'aprem Very Happy Normalement je ne me suis pas trompé et les tenues sont disponibles.

Je vous felicite encore, vous joueuse pour ce talent.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:03

Merci de me mettre les images plutot que les noms, c'est plus simple pour moi, surtout qu'il m'arrive à moi aussi de me mélanger les pinceaux entre les différents noms de robes. De plus je rappelle que les couleurs ne sont PAS modifiables. J'ai ecris ça en rouge alors merci de prendrlanpeine de le lire vu que j'ai pris la peine de l'écrire...

Je commence les livraisons de robe au fur et à mesure du rp. Quand votre poupée est appelé, vous l'envoyé derrière le rideau et au post suivant, je lui ret les robes. Merci

Et merci surtout à toutes et à tous d'avoir pris le temps d'un dernier rp couture avec moi. Cela va me manquer.
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:14

C'est la moindre des choses Jd Elizabelle que nos poupées accompagnent la couturière qui les a rendues à chaque fois plus belles grâce à la joliesse et la délicatesse des tissus et des modèles Very Happy 
Vous aussi vous nous manquerez... bon courage pour les cartons c'est un calvaire pour moi les déménagements pale 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:53

Alors puisque cela m'est adressé, mes excuses.

Pour la tenue aventurière, coiffure 10 en blonde pour ce perso, https://2img.net/r/ihimizer/img580/5956/o8ro.png

https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/31/130831124030640776.png

Par contre je ne vois pas la robe italia, du moins je ne la reconnais pas Embarassed ..........
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:04

Il doit en manquer car entre la liste des disponibles et les images on a pas le même nombre.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:51

Arf, je vais refaire un point ce soir. J'ai du m'embrouiller les pinceaux. De memoire, la trnue Italia a ete prise par Sofja mais sans etre sure.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:11

Bon mea culpa vraiment, je sais pas ce que j'ai foutu... Cela m'apprendra à vouloir faire des mise à jour à 23h après 12h de taff... Normalement j'ai tout vérifé et c'est bon cette fois. Il reste donc 13 modèles disponible. J'ai validé Aventurière pour vous JD Kylian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:55

Très bien, si je ne me trompe cette fois ci je prendrais celle la pour la rousse de kylian , j'attend tranquillement que quelqu'un vienne le voir pour valider Wink oui oui j'ai lu ...

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Angero10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande   [HRP vente] Les robes et le carnet de commande - Page 2 Icon_minitime

[HRP vente] Les robes et le carnet de commande
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant