| Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! | |
|
+11Irma hersent Constance.. Perrinne Elisabeth Élène Célèste Voillot sofy.d Jenah Théran Ulrika.von.Stern Fantome de Tom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théran Marmotte aux Doigts d'Or
| |
| |
Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Jeu 31 Juil 2014 - 21:42 | |
| Le mieux c'est de tout faire sur le XCF, et d'enregistrer une version en png qu'à la fin pour donner au client, car ça évite d'avoir à recommencer des trucs une fois le tout aplati sur un seul calque. Pour ajouter la tête, faut ouvrir l'image de la tête la copier et la coller sur un nouveau calque sur la tenue. Parfois il faut régler la couleur du mannequin par rapport à la tête, ajouter une petite ombre sous le calque de la tête histoire de faire ressortir le volume. Sur ce site : http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/hommes On peut facilement trouver un personnage et lui enlever chapeau ou casque, ou même cheveux quand on veut refaire la coiffure. Et avoir le visage sans fond (sur transparence). Et si tu te sens je l'aimerais bien en cyan ou tout bleu clair, mais elle me plait aussi en orange donc c'est pas un souci si tu ne souhaites pas changer la couleur ^^ . Trouve toi un logo ou quelque chose, ta marque, histoire que Jenah te fasse de la pub elle vantera ce nouveau talent. | |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Jeu 31 Juil 2014 - 21:49 | |
| Et Eli pourra faire rentrer des sous ! | |
|
| |
Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Ven 1 Aoû 2014 - 11:50 | |
| C'est ici pour passer commande ? | |
|
| |
| |
| |
Élène Célèste Voillot Talons aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Ven 1 Aoû 2014 - 15:44 | |
| trop jaune. Visage redimensionné aussi. On ne touche jamais à la taille d'un visage ! | |
|
| |
morganenn Fugueuse aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Ven 1 Aoû 2014 - 16:09 | |
| meeuuh si qu'on peut toucher à la taille d'un visage mais faut le faire proprement^^ je les gonfle et je leur fait des yeux plus grand pour les gosses, mais faut pas le rétrécir comme ça, c'est la taille du mannequin qui doit s'adapter^^ | |
|
| |
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Ven 1 Aoû 2014 - 16:26 | |
| Erf il m'a vieilli ma Jenah ^^ Nan, je plaisante mais comme disent les collègues mieux vaut éviter de trop toucher au visage, et plutôt modifier le mannequin quand la taille ne s'adapte pas bien. | |
|
| |
| |
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Ven 1 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Pense au RP hein sinon on peut pas avancer la candidature | |
|
| |
Constance.. Paon aux Doigts d'Or
Messages : 1585 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Le Mans, en Maine
| |
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Sam 2 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Je crois qu'il sera bon pour nous en faire une pour chacune d'entre nous ^^ | |
|
| |
Irma Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Sam 2 Aoû 2014 - 11:21 | |
| grave ! Théran va postuler ! et fais en une pour ma naine (nashia) en rougeuh
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Sam 2 Aoû 2014 - 13:25 | |
| On peut faire dans le même topic que demande pour être peintre. Tu peux mettre les modèles que tu as déjà.
Pour les coiffures, chaque chose en son temps, c'est pas non plus l'essentiel pour dessiner les tenues ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Sam 2 Aoû 2014 - 22:45 | |
| Rhhhaaaa dommage que eli doive faire des économies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Dim 3 Aoû 2014 - 2:48 | |
| Un petit peu grosse tête mais ça va, tu la signes pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Dim 3 Aoû 2014 - 7:45 | |
| Je cherche quoi mettre son signature ou dessin qui pourrait le presenter .
Chuchote a jdElisabeth
On va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Dim 3 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Ok, faudra me dire, sinon le rp est toujours ouvert du côté peinture, donc tu peux parler des dons en couture de Théran et montrer tes tenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Dim 3 Aoû 2014 - 21:29 | |
| yep ! et moi alors et moiiii ! En rouge monsieur théran et pour la tete ele fait grosse mais c'est a cause du mannequin qui est de profile m'est avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Mar 5 Aoû 2014 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Fantome de Tom DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Mar 5 Aoû 2014 - 20:16 | |
| T'as le droit de juste écrire ton nom hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! Mar 5 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Ah, ben moi la fourrure y a du volume c'est le bord qui vous traumatise, sur ce genre de fourrure duveteuse, prenez une brosse a bord flouter l'outil flou, vous reglerl'opacité du flou pas a 100% Faut magouiller 50% 45% 30% 60 % voir ce qui fait ni trop flou mais juste comme il faut pour donner l'impressiosn que ce n'est pas une delimitation net Je crois voir des petit ebbouriffage, hey, faut pas avoir peur d'utiliser une plus grosse brosse hein pas trop grosse non plus, mais pas toute riquiqui, le but c'est qu'en faisant ces "poils" qui resorte vous cassier la bordure nette. une fourrure c'est pas nette du tout, c'est flou ou ebourriffée. Je vais prendre le temps de vous en faire un imagé et tout beau ! mais sinon c'est pas mal pour la fourrure | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! | |
| |
|
| |
| Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux ! | |
|