Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !

+11
Irma
hersent
Constance..
Perrinne
Elisabeth
Élène Célèste Voillot
sofy.d
Jenah
Théran
Ulrika.von.Stern
Fantome de Tom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:12

Flute mon message s'est effacé je recommence.

Je disais donc, pour le moment Jenah sera ma première cliente Smile j'en suis honoré ; Je vais refaire les dessins neanmoins en effaçant avec moins d'opacité,

Sinon et en tentant de ne pas passer pour un cretin, comment puis je ajouter l'image de la tete rr ? c'est fichier , ouvrir ? ou ajouter un calque et autre manip ? rien ne semble marcher la .. et je le fais sur le XCF de ma robe ou en pnj pour l'ajout de la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:42

Le mieux c'est de tout faire sur le XCF, et d'enregistrer une version en png qu'à la fin pour donner au client, car ça évite d'avoir à recommencer des trucs une fois le tout aplati sur un seul calque.

Pour ajouter la tête, faut ouvrir l'image de la tête la copier et la coller sur un nouveau calque sur la tenue. Parfois il faut régler la couleur du mannequin par rapport à la tête, ajouter une petite ombre sous le calque de la tête histoire de faire ressortir le volume.

Sur ce site : http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/hommes On peut facilement trouver un personnage et lui enlever chapeau ou casque, ou même cheveux quand on veut refaire la coiffure. Et avoir le visage sans fond (sur transparence).

Et si tu te sens je l'aimerais bien en cyan ou tout bleu clair, mais elle me plait aussi en orange donc c'est pas un souci si tu ne souhaites pas changer la couleur ^^ . Trouve toi un logo ou quelque chose, ta marque, histoire que Jenah te fasse de la pub Wink elle vantera ce nouveau talent.
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:49

Et Eli pourra faire rentrer des sous !
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:50

C'est ici pour passer commande ? Mr.Green
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:02

Voici ou j'en suis pour le moment Jenah .. y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas a voir quoi...

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Robe_j10

Commande? Je ne suis pas encore prit ^^  :ange: Mais si c'est le cas, pas de souci pour moi chut ..
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:44

trop jaune.
Visage redimensionné aussi.
On ne touche jamais à la taille d'un visage !
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:09

meeuuh si qu'on peut toucher à la taille d'un visage mais faut le faire proprement^^ je les gonfle et je leur fait des yeux plus grand pour les gosses, mais faut pas le rétrécir comme ça, c'est la taille du mannequin qui doit s'adapter^^
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:26

Erf il m'a vieilli ma Jenah ^^ Nan, je plaisante mais comme disent les collègues mieux vaut éviter de trop toucher au visage, et plutôt modifier le mannequin quand la taille ne s'adapte pas bien.
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:01

D'accord , pardon  Embarassed 
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:09

Pense au RP hein sinon on peut pas avancer la candidature  Wink 
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:18

Elle est vraiment trop belle en bleuuuu. J'adoooore !!!!! Bravoooo Theran   cheers  Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 2927879402
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:37

Je crois qu'il sera bon pour nous en faire une pour chacune d'entre nous ^^
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:21

grave ! Théran va postuler ! et fais en une pour ma naine (nashia) en rougeuh
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:21

J'avais postulé pour des esquisses , je peux poster a la suite ou je reprend un autre topic ? Pour le moment je laisse de coté les peintures, vu le nombres d'heure a passer sur une tenue, je ne saurais faire les deux.

Il faudrait que je fasse le modèle demandé au debut pour postuler mais la il va me falloir du temps . A moins que je ne presente les robes proposées ?

Prend les notes pour les filles

Merci les filles ! Ca sera fait, par contre je n'ai pas encore testé les coiffures. J'apprend a mesure  Very Happy 
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:25

On peut faire dans le même topic que demande pour être peintre. Tu peux mettre les modèles que tu as déjà.

Pour les coiffures, chaque chose en son temps, c'est pas non plus l'essentiel pour dessiner les tenues ^^
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:35

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Robe_j11

Mieux ........? Meme si j'a l'impression que tu as la grosse tete  :sifflot: 
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:45

Rhhhaaaa dommage que eli doive faire des économies !
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:48

Un petit peu grosse tête mais ça va, tu la signes pas?
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:45

Je cherche quoi mettre son signature ou dessin qui pourrait le presenter .

Chuchote a jdElisabeth

On va s'arranger
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:26

Ok, faudra me dire, sinon le rp est toujours ouvert du côté peinture, donc tu peux parler des dons en couture de Théran et montrer tes tenues.
Irma
Irma

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:29

yep !
et moi alors et moiiii ! En rouge monsieur théran et pour la tete ele fait grosse mais c'est a cause du mannequin qui est de profile m'est avis
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:32

D'accord je vous ferais à mesure Melle Irma. Je m'essaie toujours a la fourrure (tetu? a peine) Mais je pense abandonner l'idée au moins pour le moment. Je n'ai pas fini mes ombres sur ceinture manche ect, , mais je ne sais pas le bas me parait etrange.

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Robe_p10

Ok ok je vais rp  Embarassed

Edit : je n'arrive pas a me trouver une signature digne de ce nom, je voulais mettre un petit dragon, mais ca flasche trop .. si vous avez une idée  Mr.Red 
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:16

T'as le droit de juste écrire ton nom hein Very Happy
Irma
Irma

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:55

Ah, ben moi la fourrure y a du volume c'est le bord qui vous traumatise, sur ce genre de fourrure duveteuse, prenez une brosse a bord flouter l'outil flou, vous reglerl'opacité du flou pas a 100% Faut magouiller 50% 45% 30% 60 % voir ce qui fait ni trop flou mais juste comme il faut pour donner l'impressiosn que ce n'est pas une delimitation net
Je crois voir des petit ebbouriffage, hey, faut pas avoir peur d'utiliser une plus grosse brosse hein pas trop grosse non plus, mais pas toute riquiqui, le but c'est qu'en faisant ces "poils" qui resorte vous cassier la bordure nette.
une fourrure c'est pas nette du tout, c'est flou ou ebourriffée.
Je vais prendre le temps de vous en faire un imagé et tout beau !

mais sinon c'est pas mal pour la fourrure Smile
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:19

En fait j'avais "brossé" ma fourrure mais quand j'ai passé le claque en copie pour faire les ombres ca a fait genre .. un truc vraiment pas propre ... un tapis de 200 ans qui est sale et hirsute .. j'ai peut-etre mis une etape en trop ? je devrais faire les poils après la copie en gris ?

Les ombres en elles meme ca peut aller mais il faudrait donner de la profondeur pour le gros plis, ect .. enfin j'ai encore du travail quoi  Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 1410594225 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 5 Icon_minitime

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant