Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rp vente] Revenir pour mieux partir

Aller en bas 
+14
Constance..
Castelreng de Cordas
maxine-de-Montmorancy
Elianor de Vergy
Ellana...
Imagine
Sofja
Linoa
Virginia_
Sara _Tancredi..
wendy
hersent
Jenifael..Luna
Elizabelle_
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:01

Grimpant sur le tabouret, elle suivit pour enfiler la robe et la laisser faire les retouches. Elle s'attendait à avoir quelques piqures d'aiguilles ou encore à ce que ça ballotte au niveau de la poitrine. Se montrant un peu gauche, ses bras se soulevaient, le corps se mouvant au rythme des indications, se figeant lorsque nécessaire. La tête droite, sa curiosité était réfrénée.

- Oui j'ai beaucoup d'chance, elle est très bonne 'vec moi. Et pis cette robe j'ai tout d'suite aimée. Elle est gaie, les bordures sont toutes douces aussi. Et on croirait voir l'neige tomber.

Elle sourit.

- Pis j'sais qu'bientôt j'pourrai aussi offrir des choses à Sara. J'commence à avoir un bon salaire et j'pense pas qu'ça dérang'ra mon promis si on y offre à deux des choses même si bon s'il dev'nait pas Baron Impérial, ça m'aurait pas dérangé, pis j'aurai pas eu a prendre des l'çons pour apprendre les choses des Dames voyez. Mais l'a r'çu un grand honneur qui pouvait pas s'refuser. J'suis heureuse pour lui d'voir qu'on y a r'connu ses qualités.

Une fois la robe revêtue, elle se regarda sous tous les angles possible.

- Elle est splendide, merci beaucoup, y a rien à r'faire ou r'toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Accro
Linoa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Tours, Touraine

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:58

Un dernier hochement du chef, les tenues emballées et le ticket de paiement en main, la Valten avait laissé la couturière prendre la cliente suivante après l'avoir remercié pour le tout.
Un passage au buffet pour prendre une petit bouchée avant de rejoindre de nouveau Elisabeth afin de payer ses deux nouvelles magnifiques robes.
Un signe fait au valet qui la suivait qui alla déposer les robes et ramener les les sacs d'écus nécessaires.

A Eli, les écus, je te les fais poser où? J'en dois 2300, fit elle en lui tendant le ticket.
Peu après, le valet refit son apparition, chargé comme une mule, si bien qu'il dut faire un autre aller retour, c'était que ça pesait lourd 2300 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:19

Nouveau sourire de l'Ange. Elle aimait que ses clientes soient satisfaites, et ce n'était pas toujours évident. Aussi chaque livraison était une petite victoire.

Je suis contente que vous soyez satisfaite. Je vous invite à profiter du buffet, votre amie s'occupe déjà de régler la note.

S'écartant pour laisser passer la jeune femme, Elizabelle consulta de nouveau sa liste. Maintenant, à l'hôtesse des DO, la Dame en Bleu.

Dame Ellana, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:14

C'est moiiiii! C'est moiiiiii! C'est pas trop tôt diront les mauvaises langues, mais, irrémédiablement écrasée par des heures et des heures de travail intensif, l'Hôtesse bleue -un brin geignarde donc- s'avança en sautillant dignement vers la couturière, un large sourire bien ancré sur ses lèvres. Bon bon d'accord elle ne se tuait pas non plus à la tâche mais ça lui faisait plaisir de quitter quelques temps les différents salons remplis d'individus fortement féminisés.

Bonjouuur je suis là! Quelqu'un a essayé de se faire passer pour moi? Evidemment que ce n'était pas vraiment moi hein. Vous n'allez pas me piquer avec vos aiguilles n'est-ce pas?

Un moue songeuse apparut presque instantanément tandis que la Scipio dévisageait intensément Elizabelle. Pas bien longtemps, juste le temps qu'une nouvelle idée lui traverse la tête de long en large.

Vous êtes très douée.

Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:10

L'hôtesse fit donc son arrivée tonitruante et la pauvre Elizabelle tenta en vain d'en placer une dans ce monologue.

Non personne n'a essayé de...

Premier essaie, echec...

Cela ne pouvait pas être vous car...

Encore raté...

Bien sûr que non, je fais...

Manqué une fois de plus.... Dernière tentative.

Merci.

Voilà, fallait juste faire court. L'Ange la fit entrer dans la cabine d'essayage de tissus et veillant à ne pas la piquer, ajusta une puis deux tenues.

J'espère que cela vous plaira !

Vite, finir sa phrase avant de se faire ensevelir à nouveau.

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Robe_f10 [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Damois10
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:15

Les sous sous rentraient. Elle notait ceux qui payaient et donc forcément ceux qui ne payaient pas. Hersent ok ... Virginia_ ok ... Ah Eléice. Bien sur qu'elle partirait pas sans payer elle surtout que bon Elisabeth savait où la trouver.

Fait les poser à côté du coffre là, ils seront mis dans mon bureau. Aucun argent ne reste ici de toute façon. Je planque tout, Attia dépenserait tout sinon. Du moins en ce moment avec sa maigre activité on dépense bien moins.

Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:52

Ella eut énormément de mal à rester immobile, s'efforçant de ne pas troubler le travail de l'artiste tout en surveillant du coin de l’œil les aiguilles qui s'activaient, si ça se trouve elles sont empoisonnées après tout et soyons sérieux, y'a déjà bien assez de fantômes par ici. Elle finit néanmoins par s'apercevoir, à la toute dernière minute évidemment, qu'elle ne risquait rien, à l'évidence Elizabelle s'occupait correctement de toutes celles qui lui passaient entre les doigts alors la Scipio lui adressa un sourire resplendissant avant de descendre de son tabouret.

Je vous remercie de ne pas m'avoir tuée! Et elles me plaisent beaucoup, vous avez vu tout ce bleu! Oh oui j'adore! Je ne sais pas où vous allez mais j'espère que tout se passera bien pour vous.

Elle est comme ça l'hôtesse, elle s'excite un peu, balances quelques petites choses qui lui passent par la tête et redevient sérieuse une seconde après. En plus d'avoir la fâcheuse manie de faire à la fois les questions et les réponses.

Vous croyez qu'il faut que je vous fasse un cadeau d'adieu? Hum je vais y réfléchir...je suppose que d'autres attendent derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance
Mécène VIP
Temperance


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2013

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:32

La jeune vicomtesse attendait tranquillement son tour. On pourrait presque s'ennuyer, mais voir ces femmes essayer tour à tour leurs commandes la faisait se sentir proche de chacune d'elles. Chacune son tour, son heure de gloire...

Elle ouvrit grand ses yeux, priant pour que vienne son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:40

Elizabelle esquissa un sourire en écoutant le discours sans fin de l'hôtesse d'accueil. Elle lui tendit un bout de parchemin avec le prix inscris dessus, moins une ristourne bien sûr, puisqu'elle travaillait pour l'atelier. "1400 écus" fut écris de son écriture déliée.

J'espère qu'elle vous satisferont pleinement. Et pour le cadeau, c'est gentil mais point nécessaire. D'être venu me suffit.

Elle s'écarta pour laisser passer la jeune femme puis se pencha sur sa liste. Ah, c'était au tour de sa futur belle-soeur.

Sofja, c'est à vous, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:52

L'inconvénient, quand on est en voyage de noces, est que l'on a bien plus de mal à vous joindre par missive. La difficulté, quand vous partez en voyage de noces, est de convaincre votre époux qu'il faut juste l'interrompre pour quelques jours afin de remonter à brides abattues jusqu'à un certain atelier pour faire des emplettes. Le pénible de partir loin en voyage de noces, est que revenir sur ses pas et remonter au Nord pour plusieurs jours de chevauchée vous prend un temps fou...

Mais elle est là ! "Yessss !!!" Elle a un petit conciliabule avec les huissiers à l'entrée de cette "vente privée" afin de montrer patte blanche et de transmettre sa commande, le modèle Folie et le modèle Délicate, incline la tête de droite et de gauche pour pour saluer les personnes présentes, remarque Imagine et Hersent, et cherche des yeux l'hôtesse du jour. Voyant un attroupement et des silhouettes bien plus hautes que les autres, la rousse sourit, amusée. Elle s'approche déjà des personnes connues, il serait temps de rejoindre le groupe des "fans" de l'artiste surement fort occupée, un peu plus tard.


Bonjour Dame Imagine, Bonjour Hersent, je suis heureuse de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Mécène VIP
Sofja


Messages : 238
Date d'inscription : 08/08/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:38

Cela faisait de longues minutes qu'elle attendait son tour, en bavant sur les robes des autres clientes. Elle avait pu lire chaque instant de joie que cela provoquait de recevoir ses achats. L'instant ou l'on touchait son rêve du bout des doigts.
Et oui car recevoir des robes de la grande couturière Elizabelle était un rêve pour chaque accro de la mode.


Oui.... oui... je suis là.

Un coup de fesse à droite, un autre à gauche, voilà qu'elle s'était frayée son chemin. Elle se pointa droite devant Elizabelle, remit une petite mèche folle de sa course en place.

Je suis prête.

Un grand sourire s'afficha tandis que ces doigts s’impatientaient.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Regulier(e)
armael


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:05

Attendant patiemment son tour , elle avait picoré joyeusement le buffet puis après avoir pris un rafraichissement s'était assise sur une des comfortables chaises admirant les toilettes qui défilaient espérant que son tour viendrait bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:03

Sa future belle-soeur s'avança vers elle et Elizabelle lui sourit. Ben oui, elle l'aimait beaucoup la blonde Vicomtesse qui l'aidait à faire tampon avec son fiancé absent. L'Ange la fit entrer dans la cabine d'essayage, l'aidant à monter sur le tabouret.

Je vais tâcher d'ajuster au plus serré, afin qu'elles vous ailles à la perfection une fois que les dernières rondeurs de votre grossesse seront parties. Et puis vous pourrez toujours me dire si cela ne va pas, je viendrai les réajuster en personne à Bellegarde.

Après un moment, Elizabelle demanda.

J'espère que cela vous conviendra.

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Venise10 [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Venise11
[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Italia10
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Mécène VIP
Sofja


Messages : 238
Date d'inscription : 08/08/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:21

Une fois changée, la blonde monta sur le tabouret.

Je te remercie Elizabelle pour cette attention. Je sens bien que je n'ai pas tous perdue mais cela ne devrait point tarder. De toute façon, cela ne me fait pas de mal ces petits kilos en plus.

Puis un peu plus bas.

Et Bosk a l'air d'apprécier cela.

Oh le rouge ne lui montait plus aux joues comme lors de la première année de son mariage ou cela était un peu tabou. Faut dire que son professeur était très bon et que cela était plaisant d'en discuter de temps en temps, finement, bien sur.
La Vicomtesse se regarda dans le miroir.


Les couleurs sont gays comme je les aime. Ca met un peu de joie dans ce monde de brute. En tous cas, j'espère que tous se passera bien avec ta patronne, qu'elle n'abusera pas de ta gentillesse.
Que tu sois épanouie dans ta vie.


Ce fut plus fort qu'elle, Sofja attrapa sa future belle soeur dans les bras et lui colla deux baisers. Elizabelle était devenue comme une soeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Poitiers

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:36

Sagement la Blonde Baronne attendait son tour avec son Castounet. Pour lui la seule tenue "homme" présente au catalogue et pour Elle, les tenues Velvet et Perle étaient en cours d'ajustage. Elle avait hate d'en prendre livraison, mais ne faisait montre de son impatience. Tant de gens avaient ce besoin de venir saluer le talent de Maitre Elizabelle, il fallait savoir être patient et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:15

L'étreinte fut rendu à Sofja avec plaisir. Elizabelle inscrivit sur le papier un montant de 1800 écus. A ce rythme, Elisabeth allait faire une attaque avec toutes les ristournes que l'Ange faisait sur cette dernière vente. Mais tant pis. Ce n'est pas comme si elle venait pour se faire embaucher. La libérant, elle consulta sa liste pour passer à la personne suivante. Elle enverrai à Imagine directement ses tenues, la jeune couturière saurait à tout les coups les ajuster elle-même.

Dame Elianor de Vergy, si vous le voulez bien.

HRP : Navrée pour le retard mais j'ai une vie IRL de fou... J'essaie de faire au plus vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Mécène VIP
Elianor de Vergy


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:32

Perdue dans ses rêveries, la poupée avait un peu perdu le fil du temps et des évènements. Elle sursauta donc, presque surprise, à l'appel de son nom, avant de s'approcher de l'artiste en souriant.

Oui, oui, me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:24

Le rideau tomba pour masquer les essayages, et déjà les aiguilles s'afférèrent. Rompue à l'exercice, l'Ange ne tarda pas à avoir fini.

Qu'en pensez vous ?

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Aurore10
[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Pracie10
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Mécène VIP
Elianor de Vergy


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:44

La poupée n'en pensait que du bien, et elle le fit savoir en souriant.

Elles sont sublimes Elizabelle. Je vais avoir grand plaisir à les arborer, croyez-moi! Je ne suis certainement ni la première ni la dernière à vous le dire, mais vous avez un don incroyable. Et vous allez beaucoup nous manquer ! Je vous souhaite en tout cas bonne chance pour la suite mais je ne suis guère inquiète, vous saurez j'en suis sûre suivre votre chemin sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:26

La rousse admirait les tenues les unes après les autres et s'en voulait d'être arrivée si tard. "Pff ! Fichu pigeon qui m'a trouvée bien après le début de la vente, j'aurais touuuuuuuuuut acheté ouai !" Perdu dans ses délires fringuivoresques, elle zieute avec envie chaque cliente qui arbore une nouvelle vêture.
"Hum... celle-ci semble à ma taille, et si je payait quelqu'un pour arracher les paquets une fois dans les ruelles ? Mouhahaha !"

Pas qu'elle soit voleuse la rousse, elle a juste chopé une de ces sales maladies qui envahissent le royaume et lui donne une énorme fièvre délirante...





(Moi j'suis déjà contente que ma rousse puisse assouvir son addiction, alors ça prendra le temps que ça prendra, merci en tout cas à vous.  [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 2563768304 )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:38

Soupire de soulagement de savoir que les tenues convenaient. Il y avait toujours ce moment de flottement qui pouvait entrainer le mécontentement de la cliente. Souriante, l'Ange inscrivit la somme de 2050 écus sur un parchemin.

Voici pour le paiement. Un serviteur va emmener vos emplettes à votre carrosse. Je vous invite à profiter du buffet.

S'effaçant pour permettre à la cliente de sortir de la cabine d'essayage, elle consulta sa liste pour passer à la suite.

Dame Maxiuszedus, je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Poitiers

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:41

La Blonde afficha un sourire radieux de voir son tour enfin venu.

Avec plaisir Dona Elizabelle, voir toutes ces étoffes sublimes me filer sous le nez me rendait impatiente je l'avoue. Que de merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:03

Cliente suivante et instant de flottement... La fatigue se faisait sentir. Mais bien vite le sourire est de retour, et Elizabelle invita la jeune femme à entrer dans la cabine de tissus. Les aiguilles volèrent et de nouveau la magie se fit. Satisfaite, elle demanda son avis à la cliente.

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110912234199

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110913811188 [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110914903911[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110915985765
[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110918602094 [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110919753232 [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 140407110920898212
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng de Cordas
Accro
Castelreng de Cordas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2012

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:29

L'époux toujours dans l'ombre de sa femme, était d'une patience à toute épreuve. Normal, pour les beaux yeux de sa blonde il serait près à toute folie. Aussi le temps que Madame était à s'émerveiller devant telle ou telle étoffe, lui s'extasiait silencieusement à la regarder.Ils avaient fait choix tous deux de tenues, deux pour elle, une pour lui et quand son tour fut venu de passer en cabine, il n'avait plus qu'une hâte, celle de la découvrir. Aussi quand il la vit dans la robe ne cacha t-il pas son émerveillement tant il la trouvé magnifique. Couleur qu'elle n'avait l'habitude de porter, préférant jusque là le bleu, il se trouvait subjugué.

Puis, quand il la découvrit dans l'autre, sa première réaction fut d'en avaler sa salive tant elle était ....
Tant elle était ...
Tant il la trouva.... Tellement... Trop ...
Puis, première pensée fut... Crénom d'un chien !!!
Seconde pensée : Didiou ! à ne mettre que .. que.. qu'en tête à tête ça ..
Dernière pensée avant qu'elle ne disparaisse de nouveau en cabine : quand est-ce qu'on rentre ? !!

Aucun mot ne sorti de ses lèvres, il se retrouvait avec la bouche sèche, si sèche...
Revenir en haut Aller en bas
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Poitiers

[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:58

Elle ne se fit pas prier pour passer en cabine. Elle se fit docile comme un mannequin de chiffons et ne fut pas déçue du résultat. Rien ne valait plus cher que de voir briller les yeux de son Ténébreux.

"Dame Elizabelle, vos doigts de fée manqueront aux Doigts d'Or, cela va sans dire. Jesuis honorée de pouvoir porter certains de vos derniers modèles. Merci pour ces magnifiques tenues. La robe est époustouflante de par sa coupe et son tombé. La tenue Velvet est d'une féminité exacerbée pour une tenue pourtant faite à la base pour le voyage ou le combat. Vous me comblez! Un Grand Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp vente] Revenir pour mieux partir   [Rp vente] Revenir pour mieux partir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp vente] Revenir pour mieux partir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Travailler c'est mieux que d'être mal accompagnée.
» [Bannière - Réalisée] Un deuil a deux c'est encore mieux
» [RP après la vente] Le Duc et la Couturière
» Missive pour la direction des DO
» [HRP vente] Les robes et le carnet de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: